Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réparation des salles ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct à 19:43

Je suis ici pour elle. dit-il en prenant un ton de confession.
Je te laisse donc sonder l'intensité de mes sentiments. Toi aussi on dirait que tu es très dévoué. Ca me rassure je commençais à me demander si j'étais pas borné de venir la retrouver sur un bateau pirate à l'autre bout de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyMer 6 Oct à 13:46

"Sache que ton intention est noble, ne laisse personne te dire quoi que se soit sur la force de tes sentiments. Il y a souvent des obstacles à l'accomplissement de ses rêves. Mais tu doit toujours écouter ton coeur, quitte à tout quitter pour accomplir se rêve. L'amour est un peu spécial...La question de la réciprocité des sentiments est difficile. Je ne sais pas ce que sont les sentiments de Neï pour toi, mais je te fellicite de ton entreprise de venir la retrouver aussi loin. Je te souhaite bonne chance !" dit Lianodel amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyMer 6 Oct à 14:14

Merci.
Je sais bien que le chemin de l'amour est difficile, mais cela donne une raison à notre vie, et cela nous permet d'avancer. Si la vie était trop heureuse alors je ne sais pas si je prendrai la peine de la vivre tel que je la vie maintenan.
Quant à Nei elle refuse de voir mes sentiments, elle me considère juste comme un ami (enfin je croi?). Elle ne sait pas pourquoi je suis venu, j'espère au moins qu'elle est heureuse de me voir. Celà faisait si longtemps.
Il semblait perdu dans ses pensées.
J'espère que tu persévèrera toi aussi de ton coté !
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyMer 6 Oct à 16:54

Lianodel sourit faiblement...

"Mes sentiments sont confus... Je ne pense pas que l'on s'interesse à moi... Je suis un solitaire! Mais je te souhaite bonne chance avec Neï en tout cas ! Peut-être ne veut-elle pas montrer ses sentiments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyMer 6 Oct à 20:04

Non seulement elle ne montre pas ses sentiments mais en plus elle ne daigne voir les miens. Je suis jeune, elle doit peut etre penser qu'il est impossible de develloper de fort sentiments à cet âge là, enfin j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense vraiment. Mais personne ne peut pénétrer dans ses pensées, cette fille à une véritable barrière autour de son coeur qui la préserve de la curiosité des humains. Biensûr quand on a un problème, elle est d'une oreille attentive et essayera de nous aider du mieux qu'elle le poura.
Mais je déplore que persone ne puisse soulager sa peine à elle.

Il paraissait très triste maintenan.
*Neji revien vite, ton absence risque de la plonger dans le desespoir, il n'y a que toi qui puisse l'aider et ranimer son coeur. Dépêche toi!*
Bon Lianodel, ce fut un plaisir de parler avec toi, mais il faudrai maintenan que je trace un kekkaï avant que la fougue des membres n'altère cette salle une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct à 11:00

"Très bien, je pourrais peut-être faire quelque chose pour toi au près de Neï. Mais en attendant, veux tu que je m'en aille pour que tu pratique ton art, ou je peux rester ?" demanda Lianodel compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyVen 8 Oct à 21:18

Comme il te plaira, j'espère seulement que tu ne divulgera aucunes des choses que tu vas voir. L'art des kekkaï est un art secret de Hana.
Que pourais-tu faire auprès de Nei ? J'aimerai éviter de lui ajouter un soucis supplémentaire, je pense qu'il y a autre chose dont elle doit se préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyLun 11 Oct à 13:44

Lianodel sourit et se recula pour faire place à Nelial...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyLun 11 Oct à 20:51

Nei avait ressentit une aura spéciale qui lui était familière, elle s'était laissé guidée dans la salle d'entrainement.
*Tien Nelial dans l'exercice de ses fonctions, j'ai de la chance cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à l'oeuvre. Oh Lianodel? que fait-il ici ? Nelial ne montre habituellement son secret à personne Confused *
Bonsoir


Dernière édition par le Lun 11 Oct à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyMar 12 Oct à 13:52

Lianodel regarda Nei et avança doucement vers elle. Il chuchota :

"Parle pas si fort, tu pourrais déranger Nelial, il est en pleine concentration... Sinon, que vient tu faire ici ? si ce n'est pas indiscret, tu voulais parler au gardien de la salle d'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyJeu 14 Oct à 18:44

Nelial se sentis rougir.
Nei... Je suis désolé la salle est indisponible pour l'instant ! lança t-il extremement gêné.
Je suppose que tu venais t'entrainer non ?
Son coeur battait très fort.
*zuut il faut que je me calme! je vais passé pour un débile* sweetdrop
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyJeu 14 Oct à 19:48

Nei fut unpeu interpellée par la réponse directe de Nelial.
ah.. euh.. ne t'en fais pas c'est pas grave!!
à vrai dire j'ai ressenti ta "magie" et j'ai été attiré ici sweetdrop ca fais longtemps que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre, puis-je rester?
On s'entrainera après pour tester la résistance de tes kekkaï, enfin si vous êtes partants biensur.
dwarf
*ca faisait longtemps..Nelial a beaucoups grandit ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyVen 15 Oct à 18:02

D'accord je suis partant mais Nei évite tes sorts de Lune je tiens encore à la vie et puis 2 arts de Hana ne peuvent pas se combattre tu le sais bien!
Lianodel tu daignera nous montrer comment tu te bat
?
Nelial commença à tracer un symbole à la craie sur le plancher de la salle en soufflant des mots inaudibles. Ses kodashi, à coté de lui semblait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptySam 16 Oct à 12:07

"Je vous laisse vous affronter, je n'aime pas trop me battre comme ça, je ne me bat que par necessité!" dit il faisant place aux combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyDim 17 Oct à 16:17

Nei, déçue, lança à Lianodel:
Tu ne t'amuses donc jamais? Ce n'est pas pour tester notre force que nous combattons, c'est uniquement pour prendre du bon temps.
Soit fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct à 12:27

Lianodel fit un grand sourire a Neï, il posa ses mains sur les gardes de ses épée et lança :

"Je ne voulais pas vous dérangez mais, si tu y tient tellement, me voilà !"

Il avança vers le centre de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 17:53

euh attendez unpeu je n'ai pas fini de traçer le kekkaï !
Nelial repris sa craie pour tracer le dernier élement de son symbole. Il y eu un moment de silence pendant lequel personne ne bougea, puis il enpoigna soudainement le kodashi pour le planter rageusement au centre du symbole.
Là, une onde de choc se propagea très rapidement pour s'écraser finalement contre les paroies de la salle, dans un bruit sourd.
Tout redevint calme, cependant, une lueur bleue semblait se dégager des murs.
Nelial se leva, il était très concentré maintenan. Il pris un simple baton dont se dégagai également une faible lueur. Il pris son élan et fonça vers le mur pour finalement frapper sa surface avec une force presque surhumaine. Le choc fut terrible, un tremblement avait traversait la salle.
Nelia resta immobile. Le baton dans ses mains était scindé en deux.
Parfait ! murmura t-il dans un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 EmptyMar 19 Oct à 20:34

Nei n'en revenais pas, c'était comme si elle venait de se prendre une vague en pleine figure.
*Woauh*
Ta puissance s'est quelque peu acru mon cher Nelial !!
*c'est quand même surprenant, quand j'ai quitté KAji no Hana il avait 10ans et ne protegeait avec ses kekaï que les escargots pour que personne ne les écrase ! Et là... bon sang j'en reviens pas !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation des salles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation des salles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser