Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat et victoire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Combat et victoire!   Combat et victoire! EmptyMar 31 Aoû à 16:20

C'est encore moi!
J'ai eu une autre idée pour ne penaliser personne et que pour que tout le monde s'amuse sans se prendre la tête .
On oublie les stats, les chiffres, tous ce qui peut limiter la puissance .
En faisant du combat : un show .
Je m'explique .
Le vaincu n'est plus celui qui tombe à terre mais celui qui fait la plus mauvaise performance .
Le joueur peut contrer, esquiver tant qu'il veut, lancer ces boules d'energie, ces ondes de chocs, appel à la foudre, chatiment divin et autre pouvoir magique du moment qu'il le fait avec classe . .

Exemple .
"Joe est au milieu de l'arene, reste immobile . Les attaques de son adversaire ne l'atteigne pas, il tend le bras et son ennemi tombe comme une mouche..." très mauvais!
" La boule d'energie se dirige vers Joe qui avec la grace d'un felin saisit la l'attaque et l'envoie en un saut perilleux contre un mur ..." beaucoup mieux- visuel et precis .

Vous suivez mon raisonnement .
Le resultat du combat se fait par "applaudimetre", le combattant faisant le plus beau combat gagne( sans pour autant avoir toucher son ennemi) .

Dernier point important :
Il est important que les joueur arrete de decider des actions de l'adversaire à sa place .
" Joe envoie une boule de feu sur son ennemi qui est aussitot desintegré"
très mauvais .
"Joe concentre son energie dans sa paume et dans un eclat de lumière la projette sur son adversaire ..."
Ainsi l'autre combattant peut repliquer .

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Re: Combat et victoire!   Combat et victoire! EmptyMar 31 Aoû à 16:37

Alalala décidemment je te tire mon chapeau,
très bien je pense que cette idée du combat est la meilleure,
la qualité de l'écriture lors du combat sera requise pour décider de la victoire !
et j'en profite pour faire passer le message comme quoi il fallait tenir compte de la qualité de vos messages en général, évitez le plus possible les fautes d'orthographe ou bien même simplement l'écriture simplifiée, et si vous pouviez écrire également des messages qui ne font pas deux lignes ou trois mots, ça serait également très bien !
Je vous remercie d'avance cheers
et merci à toi Kel ! thumleft (comme quoi c'était une bonne idée de manger un mars !)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Re: Combat et victoire!   Combat et victoire! EmptyMar 31 Aoû à 16:48

Bravo Kel, qu'elle belle idée tu as eu mais ça sert à rien de faire un otre sujet pour repeter ce que j'ai dit ! lol! Bon, il faut que je fasse plus que 2 lignes ...

Moi je suis tout a fait d'accord avec ce principe ! Adieu les gars qui se prennent pour des stars (Non, non, je parle pas de toi Vegeta ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Re: Combat et victoire!   Combat et victoire! EmptyMar 31 Aoû à 16:57

Lianodel tu veux une part du mérite, c'est ça?
Bon...
Annonce officielle
Suivant l'idée de Lianodel, je l'ai developpé et améliorer en l'embellissant de quelques phrases chocs .
Mais si l'on retire toutes les fioritures,seul l'idée de Lia ressort .
Merci Lia de cette association involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Re: Combat et victoire!   Combat et victoire! EmptyMar 31 Aoû à 17:05

Oula non ! Je ne voulais pas dire ça mais c juste que tu aurais du continua l'otre sujet au lieu d'en créé un otre ! C tout ! Non mais c'est toi ki a eu l'idée de revolutionner la technique des combats ! Donc c'est à toi ke reviens tout le merite ! Désolé d'avoir dit ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Re: Combat et victoire!   Combat et victoire! EmptyMer 1 Sep à 11:20

euh je trouve que c'est une tres bonne idée mais... qui va juger de l'issue du combat?? il faudrait des arbitres imparciaux et sa peut etre dure à trouver non... ? Neutral

.... de toute facon moi sa ne me conscerne plus trop, je suis éliminé du tournois ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Re: Combat et victoire!   Combat et victoire! EmptyMer 1 Sep à 17:29

Snif t'en fais pas machie il y aura d'autre combat ! :14:
Et pis, ben pour juger de l'issue du combat je pense que je m'en chargerai moi même ! Ou bien le juge si j'en ai désigné un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat et victoire! Empty
MessageSujet: Re: Combat et victoire!   Combat et victoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat et victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le festin de la victoire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser