| Naissance a bord du No Brake Ship ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lianodel Mousaillon
Nombre de messages : 423 Localisation : Haute-Forêt Date d'inscription : 27/07/2004
| Sujet: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 13:27 | |
| De sa cabine, Lianodel observait la mer qui était plutôt calme ce matin là. Il scrutait l’horizon, lorsqu’il entendit un bruit provenant de son sac de voyage. Il se dirigea vers lui et en sortit un œuf d’une hauteur d’environ 20 cm et d’une dizaine de centimètre de diamètre. Il passa sa main au dessus en psalmodiant un mot de pouvoir afin de dissiper la protection qui permettait à l’œuf de ne pas se briser. Il bougeait dans sa main, il le posa alors sur son oreiller. C’est alors que l’œuf commença à se briser pour laisser apercevoir un bec de rapace !
« Tu arrives plus tôt que prévu ! » dit t’il en réprimant un sourire.
Lianodel aida l’oiseau à se débarrasser de sa coquille. Le jeune hibou géant poussa quelques cris pour réclamer à manger, l’elfe se redressa et tendit les doigts vers l’avant. Son apprentissage de druide lui avait permit de faire venir à lui un essaim d’insecte volants ou rampants pour l’envoyer sur ses ennemis, mais là il ouvrit les yeux après avoir fait son incantation et découvrit avec un sourire 5 mouches et 9 vers d'une grosseur inhabituel .
*Et bien ce n’ai pas ça qui arrêtera mes ennemis* pensa t’il amusé.
Il fit manger le jeune hibou qui restait encore trop faible pour se tenir debout seul et le mit en bandoulière pour l’emmener avec lui sur le pont afin de prendre l’air … | |
|
| |
Machie Yubashiri Chef de bord
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 14:51 | |
| Machie venait tout juste de sortir des cabines, il apreçu alors Lianodel.
"ah salut, sa va??.... tiens mais qu'est ce que tu tiens la ??!"
son regard venait de se poser sur l'annimal que tenait Lianodel | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 14:53 | |
| *ça tombe bien je cherchais uen cabine* se dit Pteux quand il arriva devant la cabine de Lianodel, il ouvrit donc la porte et apperçut la scène *tiens donc, ne suis-je donc pas le seul à avoir des oeufs dans mes affaires ?* IL fit un léger sourire à Lianodel ce qui dévoila ses dents jaunes et carriées et lui lança: "bonjour, puis-je m'installer ici ?" | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
Nombre de messages : 423 Localisation : Haute-Forêt Date d'inscription : 27/07/2004
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 16:27 | |
| Lianodel devisagea l'inconnu ki lui proposait de partager sa cabine !
"Et bien, bonjour à toi, je suis Lianodel, pourquoi veux tu partager ma chambre ? Je suis plutot exigeant sur ceux ki partagent ma cabine !" dit-il gentillement. | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 16:46 | |
| "j'ai bien le droit d'avoir une cabine moi aussi" répondit Pteux avec un petit sourire géné, qui dévoilaix encore une fois ses dents monstrueuses. Il eût un petit soupir en pensant * peut être est-ce mon apparence qui le dérange....* pauvre Pteux, il était vraiment troublé. | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 16:58 | |
| Lianodel regardait cette humain, il aimait pas trop dormir avec un humain, mais celui la avait l'air troublé et gentil !
"Et bien si tu apprecie la nature et si tu accepte de vivre avec un hibou géant, tu es le bien venue !" fit il gené d'avoir réagi un peu durement précedemment ! | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 17:25 | |
| "ah....merci à vous c'est bien gentil !" Il installa ses affaires à côté du lit qu'il commença à déballer. Une espèce d'odeur putride se dégageait de ses sacs * ah....cette bonneodeur, comment pourrai-je m'en passer !* pensa t-il en se currant le nez. | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 17:29 | |
| Lianodel qui avait les sens aiguisé, sentit cette odeur désagréable ! Il regarda Pteux avec étonnement !
*Il est bizard celui là !* | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 17:33 | |
| " au fait je ne me suis ass présenté ! Je me nomme Pteux! " lança avec entrain le jeune homme tout en tendant une main moite et transpirante à Lianodel et avec un granc sourire carrié. | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 17:40 | |
| Lianodel regarda la main tendu de l'homme. Les elfes étaient plutôt délicat ! Il lui serra tout de même la main en signe d'amitié et l'essuya en suite sur sa tunique !
"Enchanté Pteux, j'espère que notre cohabitation se passera bien !" dit avec un sourire ! | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 17:44 | |
| Pteux était tellement heureux de rencontrer quelqu'un qui le reconnaissait enfin à sa juste valeur !! en signe de grattitude pour Lianodel, il sortit un oeuf (celui-ci était malheureusement pourri, mais c'est le geste qui comte!) et l'offrit à Lianodel "acceptez ce modeste présent!! j'aimerai que nous soyons amis !" | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 18:04 | |
| Lianodel regardait l'oeuf que lui tendait Pteux et dit :
"C'est un cadeau ?" dit il étonné.
Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il prit l'oeuf et le déposa sur un morceau de tissus ! Il se força à sourire ! | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mar 31 Aoû à 18:11 | |
| "oui c'est un cadeau, il faut le manger avant qu'il moisisse !" lança Pteux avec antteion envers l'elfe, bien qu'il ne savait pas que cet oeuf était déja périmé. Il s'essuya le front qui était perlé de sueur et s'assit sur son lit. | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mer 1 Sep à 12:10 | |
| Lianodel regarda l'oeuf avec attention.
"J'ai une meilleure idée !" lança l'elfe souriant !
Il psalmodia un incantation et l'oeuf reprit son apparence naturel et surtout ça contenance : une colombe ! L'oeuf commenca vite a se craqueler et le jeune oiseau devint vite une magnifique colombe et s'envola. Lianodel fit un sourire.
"Je prefere me nourir d'autre chose que de jeunes oiseau !" | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Mer 1 Sep à 12:16 | |
| "oh il y avait un oiseau dans cet eouf !!" lança Pteux qui était surpris. Il s'épongea encore un peu le front (le pauvre il transpirait tellement) et enleva ses chaussures pour se mettre à l'aise. Des fils de transpirations étaient collés à ses chaussettes... | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Jeu 2 Sep à 14:34 | |
| Lianodel regardait cette homme avec étonnement, il ne sesouciait pas de se que l'on pensait de lui.
*Voici un humain special !*
"Il faut savoir faire attention à ce que l'on mange, chaque oeuf est susceptible de renfermer un animal ! Et bien peut-être devrions nous faire connaissance plus en détail mon cher Pteux ! Qu'es ce qui t'ammène sur ce bateau ?" demanda t'il gentillement. | |
|
| |
Kaï I-tchii Mousaillon
Nombre de messages : 433 Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Ven 3 Sep à 9:48 | |
| soudain un toc toc discret vint s'imiscer dans la conversation de Pteux et Lianodel
(je derange pas????) | |
|
| |
Pteux Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Ven 3 Sep à 10:25 | |
| Pteux ne fit pas attention aux bruit de la porte car il était maintenant habitué a ce bruit .. depuis son enfance il dormais dans la grange avec les cochons,avec qui il se lavait, et les chevaux... à cette époque il entendait sans cesse un bruit similaire, en la presence des coup de queu des cochon sur le mur ainsi que les crottins de cheval qui s'écrasé sur le sol.. ainsi il e fit pas gaffe a la personne qui frappait derriere la porte.. il osa ses chaussettes degoulinants de traspirations sur son oreiller pour qu'il puisse s'impregner de son odeur..puis il y posa la tete dessus. ses cheveux gras se melanger a la sueur et collait aussi a l'oreillé
"je suis venu ici pour devenir cuisinier! je veux faire partager a tout le monde les plats de chez moi! ceux qui m'ont nourris toute mon enfance!!" disait il d'un ton reveur | |
|
| |
Kaï I-tchii Mousaillon
Nombre de messages : 433 Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Ven 3 Sep à 17:03 | |
| kaï de l'autre coté de la porte, entendait le sont de la voix de pteux *j'en suis certaine !!c'est lui!! je reconnaitrait sa voix bizare entre mille!!!* alors elle toqua a nouveau dans lespoir qu'on lui ouvre la porte | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Ven 3 Sep à 17:21 | |
| Lianodel qui avait entendu frapper, se dirigea avec un regard étonné vers Pteux, il semblait que ça mauvaise odeur le rendait heureux ! Il ouvrit la porte.
"Ah tiens bonjour Kaï !" | |
|
| |
Kaï I-tchii Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Ven 3 Sep à 17:51 | |
| kaï qui était appuyer sur la porte passa a l'avant lorsque lianodel l'ouvri! mais elle se retin tout de meme de tomber lol!! "ah salut lianodel!! dit il est la pteux j'ai enendu sa voix???"
puis elle senti la desagreable ordeur qui submergeait la chambre *entout cas la une chose et sur c'est qu'il est la!* | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Ven 3 Sep à 18:28 | |
| "Bien sur qu'il est la ! Il met en condition son lit ! Sinon apparemment tu voulais le voir, alors si tu veux je peux vous laisser ?" dit il gentillement. | |
|
| |
Kaï I-tchii Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Ven 3 Sep à 18:37 | |
| kaï repondit du tac au tac a la reponse de lianodel
"mais non tu derange pas ya pas de souci!!!! puis elle s'avanca vers pteux. son coeur battait tellement fort que surement lianodel pouvait l'entendre grace a sa fine oreille!! mais elle voualit le faire elle tenait a s'excuser de son comportement qu'elle avait eu dans la salle d'entraiment alors elle baisser la tete "Pteux je tenais a mexcuser de la facon dont j'ai reagit avec toi a la salle d'entrainement!" elle resta la tete baissa en attendabnt une reponse! | |
|
| |
Lianodel Mousaillon
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Sam 4 Sep à 12:32 | |
| Lianodel sourit discretement, puis en voyant Pteux sans réaction, probablement en train de dormir ! Il lança :
"Et bien c'est très courageux de venir t'excuser, Je ne doute pas que notre ami les acceptes... N'ES CE PAS PTEUX ?" finit t'il en haussant la voix pour attirer son attention. | |
|
| |
Nei Prêtresse de la Lune Mousaillon
Nombre de messages : 312 Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! Sam 4 Sep à 16:33 | |
| Nei s'avanca dans le couloir en boitillant et chercha d'où le cri provenais.. ce qui la conduit à une cabine unpeu particulière puisque de la végétation dépassait sous la porte. De là se dégager une odeur particulière. Elle poussa la porte discrètement.. Tien Kaï tu es là? Puis elle croisa le regard de Lianodel. elle fu frappé de stupeur et resta un moment imobile la bouche ouverte. Elle ressentait quelque chose de si famillier dans son regard. Puis elle secoua la tête et dis: Euhh.... j'ai entendu un cri de hiboux...venant de... de cette cabine..euhh.. il est a vous jeune elfe?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship ! | |
| |
|
| |
| Naissance a bord du No Brake Ship ! | |
|