Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est plus comode !!

Aller en bas 
+3
Kaï I-tchii
Mélinda Flore
Hot titus !!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMer 18 Aoû à 10:01

hot titus revenait de la salle de bain, il venait juste de se laver !!! mais il avait oublier de prendre des vetements, du coup, il alla se préparer un bon repas (rien de tel aprés une douche !!!) mais il était.....tout nu !!
*ça ne fait rien, au moins les gens comprendrons que je ne suis pas pudique et que nous pourrons devenir ami !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMer 18 Aoû à 15:33

Mélinda avait un petit creu et décida donc d'aller faire un petit tour à a cuisine. cela lui permettrait de voir son ami. Mais quand elle rentra elle vit...

"Haaa mais vous êtes nu??"
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMer 18 Aoû à 17:13

hot titus regarda melinda intrigué par la reaction qu'elle a eu!

"bien sur que je suis tout nu!!! ça ne se voit pas!!j'ai oublier mes affaires de rechange!!et en plus je trouve ça plus commode non??? et au moins je suis pas habiller comme tout le monde!!!!"

dit il en lui faisait uin clin d'oeil et un sourrir qui laissa apparaitre une ptit etoile sur ses dents!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMer 18 Aoû à 17:28

Mélinda décida de ne pas répondre. Et marcha les yeux baisser en direction de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyJeu 19 Aoû à 10:53

* mais pourquoi ressent-elle de la gène !!*
Hot titus se demandait pourquoi les gens étaient génés, ne comprennait-ils pas qu'avec cette tenue ils étaient plus libres pour faires des mouvements et puis il ne risquaient pas d'abimer ou de salir leurs vetements!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyVen 29 Oct à 15:52

kaï a qui l'appelle du ventre était dominant se dirigea vers la cuisine et entendi au loin la voix de son ami hiot titus!

elle avancea en direction de cette voie et y touva hot titus de dos et..... tout nu!!!!

a cause de la stuppeur elle s'embroncha les jambes et s'écrasa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyVen 29 Oct à 16:06

hot titus se retuorne subitement!
"tiens il y a quelqu'un???

puis il avança et vi kaï ecrsaer par terreil la souleva et la pris dans ses bras

pash
alala!! sa fait longtemps qu'on c'est pas vu toi et moi!!!!! di tu veu a manger????
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyVen 29 Oct à 17:35

Pteux.
Il arrivit et vit la jeune fille Kai itchi ainsi que son ami hot titus qu'il ne connaissait pas, celui-ci était nu. Mais Pteux, lui, s'en fichait.
Il avait un plat dans lequel se trouvait deux oeufs, l'un était munis de quelques poils, et l'autre moins.
Tous les deux dataient de trois ans, mais pteux ne voulait pas gaché de la nourriture.
Il s'avança donc vers les deux gens en lachant un pet au passage

"bonjour acceptez le plat du jour je vous prie"
lança t-il en postillonant sur le repas qu'il tendais vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyLun 1 Nov à 17:21

kaï était terriblement géné de la situation!!! elle se trouvait dans les bras d'un gars!! tout ce quil y avait de plus nu!! et un autre lui montré un repas avec des poils bizares et du crasha!!!!
hum hum
kaï se dégagea des bras de hot titus e faisant gaffe de ne pas regarder ailleur...
merci Pteux c'est tres gentil a toi!!!
elle fit mine de prendre le plateau mais tomba malencontreusement "accidentellement" sapuyant sur les plateau ce qui leur valu une belle place : un sur la tete de hot titus et un a terre
oups
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyLun 1 Nov à 17:27

Nokomis arriva.

"Bon au lieu de faire des saletés, que vous allez éssuyés, vous pouriez prendre quelque chose à manger!! Vous voulez donc k'ekchose ou non??"

Nokomis était faché, elle n'aimait pas la saleté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMar 2 Nov à 13:56

*oula elle a l'air faché!!! mais ja'llais quand meme pas vexé Pteux en refusant ses "truc" mais jallait quand meme pas ma,ger des "trycs" a poils bizares et cracha!!!!*

kaÏ se releva maladroitement puis baissa la tete en signe d'excuse!

"dsl!!! c'est ou le necessaire a nettoyage??? et au fait???je ne pense pas tavoir deja croisé!!"alors salut moi c'est kaï

puis elle lui tendi la main en attente d'une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMar 2 Nov à 14:04

Pteux etait décu.

"je suis décu!"

il remuait les bras en signe de désaprobbation!!seulement l'odeur de ses aisselle se faisait sentir d'autant plus!t des goutte commencerent a degouliné de son visage et tout en descendan,t elles noircissait.
puis il se mit a genous et de ses mains abvec ses longs ongles noire il attrapa la nourriture et la remi dans le plats puis alla vers hot titus pour reprendre celle la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMar 2 Nov à 16:01

seulement hot titus croyan a une peitit fete improvisée!! il commenca a manger ce qu'il avait sur la tete puis il en jeta sur la serveuse kaï et Pteux

"faisons a fete ensemeble les ami!!!!!!!le soleil fait bronzé:!!!!puis il attaqua une de ses fameuse dans a la mission hot titus lancé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyMar 2 Nov à 19:14

Nokomis qui c'était levé du mauvais pied, tout d'abord ignora la main de Kaï et , elle venait de se prendre de la nouriture dans la figure, s'avanca près de ce jeune fou, sortit son épée et la mit sous son cou.

"Ca t'amuse peut-être?? Non?? Alors ne recommence plus jammais ça!!!! Et toi éspèce de saleté ambulante (désolé les gars) tu n'as pas envie de faire tes saletés ailleurs."

Puis reprenant son calme se tourna verx Kaï.

"Les produits pour néttoyer sont dans le placard là bas!! Dépéchez vous!! ha en faite vous voulez manger quequ'chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyJeu 4 Nov à 18:55

Nelial avait suivit la scène de loin ne peut s'empêcher de sourire. Il finit son croisant (hé oui c'est tjrs le même !) ,se prit sa tête entre ses mains et lança:
Notre équipage est très soudé à ce que je vois.
si une famine éclate je crois que nous nous entretuerons tous sans pitié. Enfin même si l'équipage est très hétérogène nous pourions tout de même faire un effort pour nous entendre.
Et puis, je vous conseille de ne pas embêter notre cuisinière sans quoi nous risquons de vous retrouver mort empoisoner dans votre cabine.
dit-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyJeu 4 Nov à 19:14

Nokomis se retrourna vers le jeune homme qui venait de se moquer 'elle. Elle s'approcha avec un sourir faux et s'assit en face de lui, et la regarda dans les yeux sans cligner les siens. Elle le regard d'un air noir mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyJeu 4 Nov à 19:22

Auriez vous manger votre langue ? dit-il contrarié. Pourtant j'ai bien vu deux oeufs qui n'aspiraient qu'à être manger !
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyJeu 4 Nov à 19:25

Nokomis ne put s'empécher de se lever et de lui tourner le dos.

"Toujours pas propre?? mais qu'est ce que vous faites donc??"

Elle éspérait sas comprendre la raison qu'il parle....

(Allez Nelial parle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyJeu 4 Nov à 19:30

(lol je veux bien mais pour dire quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyJeu 4 Nov à 19:35

(lol je c pas moi invente!! Que'qhose pou le faire chier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyVen 5 Nov à 17:09

Mélinda assit sur une table, les pieds sur un banc sourit en voyant la scene. Elle n'avait rien dit jusque là, mais ne put s'empécher de rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptySam 6 Nov à 15:47

kaï se rendi compte seulement maintenat qu'en depuis le depart ils n'étaient pas seul! il faut dire la "tenue" de hot titus et les "oeufs" de Pteux l'avaient tellement choqué!!!!
mais bon il fallait ramasser tou ce qui était part terre

*la chance!!!....*
puis vu qu'elle n'avait pas ecouter ce que lui raconter nokomi (elle était petrubé la pauvre!)elle ne savait pas ou était le necessaire a nettoyage!!alors elle se dirigeant vers tous ces gens ou ce trouvé nokomi

heu...!!c'est ou deja les affaire pour nettoyer!!


kaï avait un sourir géné et elle se gratter la tete frenetiquement
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptySam 6 Nov à 19:05

Nokomis regarda Kaï d'un regard.... (Heu.. un regarda cmment??) moqueur.


"Je l'ai déjà dit je crois!! Il est là bas dans le placard!"

Elle montra un petit placard au fond de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyDim 7 Nov à 0:32

Nelial se leva et se plaça à quelque centimètre de nokomis. Il avait pris un air grave et prononça sereinement:
pourquoi es tu désagréable avec tout le monde ? cela ne t'arrive jamais de t'amuser et d'être heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! EmptyDim 7 Nov à 17:31

Nokomis regarda Nelial dans les yeux. D'un air de défis.

"Je ne suis pas désagrable avec tout le monde!! Et puis de toute façon je n'ai pas à me justifier devant toi!! Je fais ce que j'ai envie, et toi pareil!! OK??"

Nokomis s'élloigna mais arriva dans sa cuisine, une larme coula sur sa joue. Elle le savait trés bien qu'elle était désagréable et cela était les conséquence de son enfance!!Elle avait vécu dans la douleur, et la tristesse. Et son seul moyen de défense était quand elle était dur. Elle s'asit à genou contre un placard et mit sa tête sur ses genoux. Elle pleura en silence.....

(LOL senario catastrophe lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est plus comode !! Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est plus comode !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser