Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrai
Invité




Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp? Empty
MessageSujet: Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp?   Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp? EmptyLun 9 Aoû à 17:44

Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp? Nashito1
Nom:HOGENDO

Prénom:Sunrai

Age:16 ans

Localisation:Sur une petite île au nord de l'atlantique(qui n'est répèrtoriée sur aucune carte)

Physique:voir avatar,une étrange aura bleu presque invisible l'entoure et s'accentue lorsque Nashito est envahi par la haine lors d'un combat

Classe:aspirant ninja

Role:Pirate pret a ce jeté dans la battaille,(si tu me trouve autre chose elfe noir je suis preneur!!)

Sunrai est un garçon solitaire,il n'a confiance qu'en lui meme,trouvera t'il pour la premiére fois des véritables amis à bord!

Il shouaite ce vengé du clan ninja FUSHA dont il a été trahi,il compte tué le chef de ce clan,célèbre ninja toujour accompagné de ces sbires.
Vous en saurez les raison au fur et a mesure de l'histoire!

PS:slt elfe noir,je suis désolé mais je crois que tu va devoir réédité le message parceque moi l'hortographe c'est pas mon truc!!
Merci d'avance je suis pressé d'embarqué sur le No Brake Ship!
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp? Empty
MessageSujet: Re: Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp?   Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp? EmptyLun 9 Aoû à 17:49

Non c'est bon tu n'a pas fait beaucop de faute, bienvenue a bord, mais ne te met pas en invité
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
 
Coucou un nouveau perso peut tu le faire embarqué stp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de vos perso
» PERSO NON JOUEUR !!
» pff...personne ne peut me battre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: Avant de commencer le jeu ! (>_>) :: Inscription des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser