Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Songoku tranche la mer en deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptyVen 6 Aoû à 20:00

Songoku qui trouver que la salle d'entrainement etait trop petite de peur de la détruire préféra s'entrainer au grand'air et grace a la technique de la danse de l'air il s'éloigna du bateau. Il commenca a concentrer son aura dans c mains et la libéra dans l'océan en criant d'une voix destructrice:
" KA Mé HA Mé HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"

celui ci libéra une puissante boule d'energie provocant une énorme faille sur l'eau celui ci aver séparer la mer en deux pour un cour instant!!
les vague quil aver provoquer ce ressenti sur le bateau provocant des secousses!! puis il en enchaina deux suivantes "OUYAAAAAAAAAHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 14:33

"HEEEEEEEEEEEEEEY !!!! " cria le capitaine en déboulant sur le pont complètement hystérique
"Non mais ça va pas ou quoi !!!! arrête tout de suite !!!! On navigue comment nous aprés si on a plus de mer !!!!!" Mad Mad spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 14:40

Songoku regarda le capitaine d'un air plutôt mal a l'aise :

"Oups dsl lol je vous aver complétement oublier!!! je su icomplétenment dsl capitaine "
puis il pensa *Aï aï elle va me passer un de ses savons*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 14:52

* oublié ??? comment peut-on oublier qu'on est sur un navire !!! ce type est complètement inconscient!*
l'elfe regarda Sangoku tel un flic interrogeant un prisonnier What the fuck ?!? (ouah la comparaison) et elle lui dit:
"si tu regais ça jte jette par dessus bord compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 14:53

Hyoga arriva sur le pont et vit le nouveau trancher cette mer en deux il se dit alors* pas mal mais je peux faire mieux*Hyoga monte a l'avan du bateau leva ses mains joints en l'air et dit en les abbaissant"Aurora Execution"aussitot la mer devant se gela rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 15:02

Le capitaine regarde Hyoga d'un regard noir
" Hey !!! qu'est-ce que j'ai dit !!! arrêtez vos connerie ou ça va mal se passer !!!!"


(faites gaffe à ce que vous faites svp les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 15:06

Songoku regarda ce jeune garcon d'un air sérieu est ce dit
" Ce garçon est très interessant il possède d'énorme capacité en lui j'ai hate de me battre contre lui ca me donne des frissons"

songoku rejoingna le bateau est s'adressa a hyoga "dit moi tu a des pouvoirs plutôt impressionant ce n'est pas donner a tt le monde de pouvoir glacer la mer!! ca ne te direr pas de participer au tournoi qui ora lieu dans le navire et puis com ca je pourer etre valider moi oci n'est po capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Mousaillon
Hyoga


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 15:08

Hyoga se retourna et vit le garcon qui lui parlait et dit"Oui je veux bien, mais prépare toi a perdre geler"
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptySam 7 Aoû à 15:24

songoku d'un air fier lui dit :

" heumm ..ah oui eh bien dans ce cas on vera bien commen on ce débrouillera que le meilleur gagne!!" songoku salua le capitaine et le jeune garcon puis s'en alla rejoindre sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux EmptyMar 10 Aoû à 16:35

Kaï deboula comme une histerique!!! elle était en pyjama vu qu'elle faisait un petit somme......
"AH MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

puis voyant la capitaine et hyoga qui était assez calme ,elle resta perplex scratch

et compris qu'elle avait tres mal interpretré les signes Embarassed

"hihi!!!!!... bon c'est pas tout mais je retoune me coucher!!!!"
puis elle quitta le pont furtivement..enfin elle tomba une fois mais a part ça c'est furtivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songoku tranche la mer en deux Empty
MessageSujet: Re: Songoku tranche la mer en deux   Songoku tranche la mer en deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songoku tranche la mer en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songoku mange pour 10
» Une cabine plus grande pour Songoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser