Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un bateau au loin...

Aller en bas 
+11
Mélinda Flore
Machie Yubashiri
Junko
Grin Luna
Hitomi Kanzaki
Alykim Mackagt
Sederikku
Vegeta
Seifer Almasy
Lianodel
Elfe noir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 12:39

*Sederikku n'en avait que faire des pirates, ceux qu'il voulait c'était le Cap'tain ennemi, alors il sortit sa dague qu'il avait trouvé et fonca vers l'ennemi. LE pirates fut surpris par la dague du jeune garçon. Celui-ci mit soudainement un Gros coup de poing à Sederikku qui tomba 6 mètes derrière.En effet le Capitain ennemi était un grand gaillard, personne de l'equipa du no brake ship ne pouvais rivaliser avec sa force brut, pas même Vegeta.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:17

Le capitaine s'en sortait pas mal, lorsqu'elle apperçut machie arriver elle fit un grand sourire tout en restant concentrée sur sa bataille. Puis une fois les ennemis éliminés dans son secteur, elle rejoigna celui de Sederikku et le vit projeté au sol. Elle apperçut alors le (immenseee ^^) capitaine adverse avec une mine inquiète
* il faut être plusieurs contre lui, sinon c'est impossible*
Puis voyant des personnes de son équipage la rejoindre elle lança avec un petit sourire au capitaine ennemi:
"Je suis désolée, ce combat ne sera pas très loyal mais...." elle marqua une pose et repris:
"...mais dans une telle situation n'importe quel moyen est bon pour gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:22

Luna après avoir ramassée son poignart se dirigea vers le capitaine et Sedirikku puis se plaç a leur cotés face a leur imense adversaire .Elle était prete a attaquer et atendant un signe ou quelque chose de discret venant du capitaine pour ataquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:32

Lianodel aux prises avec 3 pirates avait aperçu ce que venait d'accomplir le capitaine ennemi, il se débarassa de ses adversaires et entra en action.

*Il est peut-être très fort mais il est trop lent !*

Lianodel empoigna son arc et tira la flèche transperça l'avant bras droit du capitaine ennemi, celui-ci ne broncha pas. Il brisa les extrémités de la flèche figer dans son avant-bras. Lianodel ne cherchait pas à le tuer, mais à l'affaiblir.

*Peut-être a t'il des renseignements à nous donner*

Une nouvelle flèche se logea dans l'épaule droite du chef ennemi. Mais 6 pirates décidèrent de protéger leur capitaine en se jetan sur Lianodel. Il lâcha son arc et prit ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:36

Luna voyant l un des menbres en difficulter jeta deux poignart il vinrent se planter en plein dans la tete de deux pirate.Elle se dirigea vers eux etramaça ses poignard et commença a se battre avec un autre elle finit par lui planter son épéé.Elle décida de laisser les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:41

Le capitaine sans plus attendre voyant que les pirates étaient occupés avec Luna Grin fonça sur le capitaine et avec une rapidité hors du commun lui trancha une jambe, le capitaine était immobilisé complètement et poussait des râles terrifiants....
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:45

"Merci !" déclara Lianodel à l'égard de la jeune fille.

Les trois derniers pirates rendirent leurs derniers souffles dans l'instant suivant. Il regarda aux alentours, personne n'ataient prêt à l'attaquer.
Il reprit donc son arc ...Le capitaine reçut 2 nouvelles flèches dans les bras pour le clouer au sol.


"Ne le tuez qu'en cas d'extrême urgence ! J'ai l'impession qu'il a quelque chose à nous apprendre" dit-il en jetant un coup d'oeil a Sederikku.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:49

Luna sourit au a l elfe:

"Derien"

Puis elle se dirigea vers le capitaine et les autres pour entendre se qu il avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:55

Machie attendait les mains dans les poches un peu en arriere,

*pfff, ils se debrouillent bien sans moi..*

Machie observait la scene tout en entendant les cris de douleur du capitaine ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 13:58

"On peut pas le laisser gigoter par terre en attendant q'il perde tout son sang ! Il faudrait l'emmener à l'infirmerie. On le soigne, on l'interroge, on l'emmène sur l'île pour qu'il y soit en captivité. Qu'en penser vous capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 14:03

" c'est une bonne idée "répondit calmement le capitaine tout en tenant fermement la crignasse du capitaine pour l'empêcher de gigoter..
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 14:09

Machie alla aider Elfe Noir a soulever le capitaine:

"bon alors on l'amene sur le bateau?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 14:14

"Je vous aide !" déclara Lianodel agrippant le capitaine ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 14:17

Pendant ce temps le capitaine autorisa à son équipage de piller tout le reste du navire qui devait contenir de nombreux trésors.......L'elfe se dirigea directement vers les calles...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 14:30

Luna revint sur le bateau pour aller chercher des sacs pour piller une fois qu elle les avait,elle revint sur le bateaux ennemis eet décida de descendre aux calle.En face d elle il y avait un coffre elle décida d y aller quand elle l ouvrit elle vit une carte et une autre dague posée dans celle et de l or elle mit l or dan sun sac et mis la dague a sa ceinture ainsi que la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 14:30

A ce moment la, iaiane appercu Lianodel et Machie avec le capitaine de l'autre navire blessé. Elle s'avanca vers eux et leur dit :

"amener le a l'infirmerie, depechez vous, sinon, je ne pourrai plus rien pour lui, quand a toi, Melinda, tu vas me suivre immediatement, je vais commencer par toi, tu as une vilaine blessure allez ... et que quelqu'un l'aide !"
cria elle pour que quelqu'un aide Melinda a aller a l'infirmerie !

(besoin de quelqu'un !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 14:32

Luna entendit l iaiane crier ert elle se dépécha d aller vers elle son sac rempli d or sur le dos et la dague et la carte qu elle avait trouvée atacher a sa ceinture.Elle ariva vers l infirmière:

"Qui y a til.Tu as besoin d aide pour quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 15:04

*Sederikku était resté à Terre et était encore sous le choc. Cependant ce n'était pas phisique mais plutot moral. D'un coup Sederikku se releva et couura en direction de l'infirmerie, il entra et se jetta sur le Capitane ennemi. Il profita que l'homme soit bléssé pour le mttre Un gros coup de poing sur le pif*

Maintenant dit moi... c'est quoi cette dague obscurci et d'ou la tiens tu?

En quoi ca te concerne Gamin?

C'est la meme lame qui a tué mon grand père.

Hum... Je voi et tu crois que c'ets moi qui l'ai tué. tu sasi petit j'en ai tué des gars, et meme des plus jeunes que toi, je ne serai pas m'en rapeller.

Non ce n'est aps toi enfin je pense pas, car voi tu ce n'est pas cette dague qui a tué mon grand pere, mais celle-ci!

*Sederikku sortit une deuxieme dague identique*

*Surpris le prisonnier repondit*

Tiens donc.. l'une des 5 dagues Obscures. Comment te l'ai tu procuré?

L'assassin l'a laisé sur le cadavre de mon grand pere.

je voi alors cela ne peut etre qu'un des 4 autres. tu voi jeune homme il n'existent que 5 exemplaires de cette dague à travers tout le globe. Et aucune ne peut etre contrefaite. Cela veux donc dire que ton grand père a été assassiné par l'un des gardes de ....

*Au même moment Le caiptaine mourru, il avait du eprdre trop de sang*

Dit moi.. qu? mais qui??? Bon sang!!!!!!!!!

*Sederikku semblais désesperé*


Dernière édition par le Sam 31 Juil à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 15:14

Sur le navire ennemi, Seifer regardait si il ya avait quelque chose à récupérer. Il alla dans les sombres calles du navire inconnu et y trouva quelques verres et lombircs
*Ca me servira pour pécher du poisson j'en avait presque plus*
Puis il repartit sur le no brake ship...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 15:38

"Il faut transporter Melinda a l'infirmerie et le plus vite possibla enfin du moins l'aider !"
repondit iaiane a Grin Luna

(sederiku, edite ton mess, le captain est a l'infirmerie donc ne pe etre mort tu pe lui parler avant qu'il parte mais il ne pe mourrir alors, a la fin, mets plutot qu'il est perdu conscience mais il ne pe mourrir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 19:21

Luna après avoir écoutée les explication de Iaiane prit mélinda dans ses bras et l emporta en direction de l infirmerie.
(Je vais dans quel topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 20:29

Mélinda sefesait maintenant portait par une fille qu'elle ne connaissait pas!! Elle rveidnrait sur le bateau pour voler quelque bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptySam 31 Juil à 20:58

(dans blessure de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû à 12:07

"Ah beh enfin ca me manquait de faire un peu de combat"dit Zaor qui montait que le pont pour se préparer a un abordage
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Onizuka de PSL
Mousaillon
Onizuka de PSL


Nombre de messages : 24
Localisation : L'île de l'érotisme
Date d'inscription : 30/07/2004

un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû à 12:44

Soudain le GREAT combattant arriva eh ce présenta devant toute cet pagaille il tendi son bras face a l'enemi et le provoqua en fesan ce signe Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bateau au loin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bateau au loin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du bateau (seifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser