Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AU COMBLE DE L'EMOTION !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty
MessageSujet: AU COMBLE DE L'EMOTION !!!   AU COMBLE DE L'EMOTION !!! EmptyLun 28 Fév à 14:59

Je m'en fiche si personne me répond à ce sujet mais là il faut trop que j'en parle, je suis vraiment....rah!!! y a même pas de mots pour le dire !!!
Vous petits port saint louisiens qui me lisez, peut être comprendrez vous la cause de mon bonheur intense...Je veux parler bien évidemment de LA NEIGE !!!!
Depuis combien d'année je n'avait pas vu la neige !!!!! Tellement que lorsque j'ai regardé par ma fenetre aprés être rentré chez moi pour sécher les cours de l'après-midi; et que j'ai vu tomber les premiers flocons, je me suis dit * Oh non....je rêve!*
Alors qu'hier encore je râlai à cause d'une certaine personne qui se roulait dans dix centimètres de neige ( dailleur si elle lit ça elle se reconnaitra) et cette même nuit là j'ai tendu les bras vers le ciel ( j'avais l'air con croyez moi!) en priant les dieux de la neige pour qu'ils la fassent tomber......et ils m'ont entendu !!!
A l'heure ou j'écrit ces lignes, dehors c'est la déferlande !! On se croirait presque au mont gagazet là !!!
Alors biensûr, j'ai enfilé mes pantoufles a têtes de chien ainsi qu'une veste et je suis allé sur mon balcon, en sautant de partout et en profitant des flocons qui tombaient partout sur moi !!!!
et là........j'ai pleuré !!!! j'ai pleuré de joie de voir de la neige tomber, tellement ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça !!!!!!


Voila c'était l'émotion du moment ! (j'espère que vous avez pleuré. Non je déconne!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mousaillon
Aeris


Nombre de messages : 41
Localisation : Un seul conseil: Garde bien tes arrieres!!!
Date d'inscription : 23/01/2005

AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AU COMBLE DE L'EMOTION !!!   AU COMBLE DE L'EMOTION !!! EmptyLun 28 Fév à 18:50

pff que d'émotieons pour un rien MOI JE SUIS AU QUÉBEC ET JTE JURE QUE J'IRAIS BIEN EN FRANCE JUSTE POUR NE PLUS VOIR CETTE MERDE BLANCHE

lolll dsl ^^ la neige ça veut dire le froid les tempêtes le vent glacial les banc de neige par chez nous alors jte comprend pas loll nan serieux j'aime pas vraiment la neige mais un hiver sans je serais po capable...alors déménage donc au québec si tu veut voir la neige yen a tout plein partout ^^ jdevrais aller me rouler dedans pour te faire chier ^^lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://aeris15.skyblog.com
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AU COMBLE DE L'EMOTION !!!   AU COMBLE DE L'EMOTION !!! EmptyLun 28 Fév à 18:53

Ah bah ouai tu m'étonnes ! c'est sûr que ça doit être gonflant au bout d'un moment ! (-_-) ben écoute tu as qu'à venir dans ma ville, franchement tu tiens pas coiffée une minutte !!
Ici c'est "wind-city" même les oreillettes de ton baladeur elles s'envolent tellement ! ( en gros si tu veux écouté le baladeur dans la rue, c'est rapé!)
Alala que de lieux tempèstiques !
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AU COMBLE DE L'EMOTION !!!   AU COMBLE DE L'EMOTION !!! EmptyLun 28 Fév à 20:51

Ouai boff celia ta neige elle n'a pas tenu plus d'une heure et puis apres c'est la merde quand y neige ya du verre glace, VIVEMENT L'ETE!!!!! les gonzesses en maillot de bain, la réouverture de la chasse, mon permis de conduire!! a port saint louis je t'aime! même ci parfoit je m'y fait chier ca reste tout de même une ville avec un passé magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mousaillon
Aeris


Nombre de messages : 41
Localisation : Un seul conseil: Garde bien tes arrieres!!!
Date d'inscription : 23/01/2005

AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AU COMBLE DE L'EMOTION !!!   AU COMBLE DE L'EMOTION !!! EmptyLun 28 Fév à 21:16

ouais tétait po au québec hier toi y ventait tellement ct atroce jte jure et en plkus a cause de la neige ct l'enfer total..mais heu bon j'échangerais quand même po ma place c cool le québec!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeris15.skyblog.com
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AU COMBLE DE L'EMOTION !!!   AU COMBLE DE L'EMOTION !!! EmptyMar 1 Mar à 14:43

Oui bah jmen fiche qu'elle ait pas tenu une heure, c'était déja bien d'en avoir !!! Enfin moi ça m'a vachement fait plaisir ! Mais bon courage Julien, on avance vers l'été (à très petit pas, mais on y avance ^^) mais bon c'est chiant maintenant quand on prends le car de 7h00 et celui de 18h00 ben y fait plus nuit.....moi j'aimais bien qu'il faisait nuit.... 105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AU COMBLE DE L'EMOTION !!!   AU COMBLE DE L'EMOTION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU COMBLE DE L'EMOTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser