Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exclusion de DAVE

Aller en bas 
+6
Seifer Almasy
Pteux
Cinilia
DAVE
Songoku
Zaor Lamelune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que DAVE quitte ce bateau ?
OUI
Exclusion de DAVE Vote_lcap31%Exclusion de DAVE Vote_rcap
 31% [ 5 ]
NON
Exclusion de DAVE Vote_lcap69%Exclusion de DAVE Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptySam 26 Fév à 20:16

BOn c'est simple, c'est un sondage dans lequel vous allez répondre oui ou non pour la question suivante : Voulez vous que Dave quitte ce bateau ?

( vous argumenterez si vous le voulez )
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptySam 26 Fév à 23:05

Lol je ne voudrais pas etre contre toi Zaor mais je pense que tu devrais lui laisser sa chance, etent donner que c'est un nouveau il na pas bien du comprendre les regles, il suffit que vous assayer de lui remonter les bretelles pour qu'il comprene apres ci cela ne suffit pas eh bien je ne serais pas contre son renvoie!! Mais attender dabord de voir ce qu'il peu faire yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptySam 26 Fév à 23:11

j'ai déja essayer mais je crois aps qu'il a encore compris, déja il faudrait qu'il se calme, par se il pourra pas continuer cmme ca, sinon il aurat affaire a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 12:49

pourquoi vous êtes si méchant avec moi ! avouez que je suis vos fantasme, non ? et puis toute façon c mon perso il est comme ça, il faut de tout pour faire un monde, de toute façon malgrès mon caractère je suis sympathique et je vous veux que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 12:51

J'ai jamais dit que tu était pas sympathique, mais tu est lourd quoi, tes blagues ca va 5 minutes mais c'est trés lourd, alros il faudrait que tu te calme, car il y plusieurs personens a sui tu commence a taper sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:14

LOOOOOOL Zaor dans toute son amabilité Smile

Il est nouveau faut peut être pas le tuer toute suite quand même !! C'est pas sa faute s'il est lour comme tu dis Smile Je suis pas contre toi Zaor mais quand même Smile

Déjà Dave l'avatar ça le fait pas par contre looooool Et puis évite de te la péter a mort qu'on est nouveau sur un forum ça passe pas très bien Smile

Passe moi ton msn qu'on discut si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:14

Je trouve qu'il assume son rôle au moins, et puis c'est toujours moins "relou" que quelqu'un qui se prend pour le plus fort et qui a toujours des super techniques et tout.
Voila.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:19

Bon bah écoutez, moi jmen fiche pas mal de ce dave mais bon je vote pas "oui" car déja d'une jle connait pas, de deux jpense que le fait de couloir exxclure quelqu'un comme ça c'est carrément de l'intolérance (oui venant de seifer ça fait bizzare d'entendre ça hein? mais là je parle pour moi pas pour mon perso) et surtout, il n'y a pas que lui qui est relou, et ça Zaor devrait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:26

Heyyy mais ça va pas bien de se prendre la tête pour de la mer** comme ça looool

Moa je suis morte de rire depuis dix minutes quoi, il est relou bah écoutez ou vous lui parlez en privé sans se véner, ou alors vous le laisser faire sa vie... Je sais pas mais c'est un jeu pas un réglement de compte organisé... Olalala...

Peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:32

bah ouai justement alors comme tu dis "peace and love" dans ce cas pourquoi avoir créer ce topic complètement débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:36

Déjà tu vas te détendre toute suite Smile Je t'ai pas agressé donc tu me parle meilleur comme dirait l'autre Smile

Ensuite j'ai pas l'air de ressembler a Zaor, donc c'est pas moi qui ai crée ce topic et pour finir je te répondrais que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend. Si tu trouves ce topic débile pourquoi y avoir répondu...? Excuse moi mais on se demande ce qui est débile la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:38

C'est vrai que j'ai peut être été un peu fort dans mon topic, mais il faudrait qu'il se calme quand même. Je sais que je suis rempli de défauts, mais réagir comme il le fait a certaine fois, c'est un peu lourd....
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:47

Ben déja je sais pas ou tu as vu que j'était tendu, enfin bon si ça te fait plaisir de le croire...
Enfin bon on s'éloigne du sujet là, moi j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai rien à rajouté, mine de rien je pense pas que ça soit moi qui se prenne le plus la tête dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:51

non ca doit être moi sans doute qui me rpend trop la tête , mais bon voila quoi, je trouve qu'il y a de plus en plus de perso qui vienne sur ce forum , et qui ne font pas grand choses a part rien, en plus je trouve que ce forum tombe un peu en désuétude, peut être a cause que certaines personnes qui font leur intérréssant (moi peut être ), donc je pense que soit il faut faire un e réunion général,e ou je laisser continuer le forum tel qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 13:53

Personne se prend la tête, c'est qui parle de sujet débile, je supporte pas le manque de respect voila tout et vu les mots que tu as employé s'appele ça un manque de respect, après je suis peut être trop a cheval sur les principes je te l'accorde avec le sourire même Smile Mais je comprend pas pourquoi tu te mêle de tout ça si on se prend la tête et que le sujet est débile vraiment je suis navrée mais je te suis pas...

Enfin bref, je crois que le problème se trouve entre Zaor et Dave, le topic est peut être maladroit je veux bien mais il s'est exprimé comme il l'entendait et personne n'a rien a dire à cela a part peut être le capitaine si elle juge le topic déplacé... A eux de régler leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 14:03

Bon alors,

déja je pense qu'il est un peu tôt pour décider d'une exclusion de Dave (qui rappellons-le n'est là que depuis une semaine environ), je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter et de comprendre parfaitement les règles, moi je l'ai déja prévenu et il m'a dit qu'il ferait plus attention donc maintenant c'est à lui de faire des efforts et je l'encourage dailleur.
Sinon je pense aussi que décider d'une exclusion parce qu'on n'aime pas un personnage ( et oui y a des perso relou, mais bon faut les accepter tel quel !) n'est pas la meilleure des idées, enfin vraiment si ça te tenais à coeur je comprends.
Bon en tout cas le mieu à faire est d'attendre de voir comment se déroulera la suite et puis...vous prennez pas la tête avec les perso comme l'a dit Cinilia, c'est qu'un jeu ! bowdow
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 14:50

Je met mon petit grain de sable sur ce sujet...

Tout d'abord, je dois dire que j'ai voté OUI pour son exclusion pour une raison simple : Il incarne tout ce que je déteste. Bien sur son personnage est comme ça, il faut l'accepter mais ce genre de personnage, c'est plus pour faire parler de lui, de se montrer a tout le monde comme le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil, aimable, etc...

Je rejoins Zaor sur le fait qu'au début du forum, c'était très sympathique et tout. L'arrivée de plusieurs personnes ont quelque peu terni ce forum, genre des personnages qui sont trop sympa, qui aide tout le monde, c'est lourd je trouve. Cela dit, il faut de tout pour faire un monde et tout le monde à le droit de venir sur ce forum. Mais une des grande raison qui m'ont poussé à vouloir son exclusion, c'est son attitude vis a vis de Nei, qui est prête a quitter le forum, fait un topique pour faire mourir son perso. Dave arrive et la mate comme un gros pervers, c'est limite si il lui a pas sauter dessus pour la violer. C'est bon quoi, nous on doit respecter ce qu'il est, sa différence, mais il faudrait peut-être qu'il respect les membres de l'équipage avant.

Sinon, tout le monde ne peu pas se rendre compte de ce qu'il fait car, plusieurs de ses messages ont été supprimé en raison du contenu de ses posts.

Je veux bien le laisser faire ses preuves mais, il faudrait qu'il change de caractère et qu'il arrête de se prendre pour le centre de tout. Mais bon, si il y a des gens qui l'apprécie alors je crois tout simplement que je me suis tromper de forum et que celui si ne correspond pas (ou plus) à ce que j'aime dans les forums.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 15:00

Et hop ça recommence......

Mais je suis plutot d'ac avec toi, il abuse mais tous les nouveaux font des erreurs non ? Il faut lui apprendre au lieu de le juger, sinon ce forum va se retrouver avec juste les joueurs les plus anciens et finira par mourir... Moi aussi je suis nouvelle et Cini n'est pas un monstre au contraire elle a la joie de vivre et si tu considere que ce genre de perso tue le forum alors je n'ai pas non plus ma place ici, ton message est assez blessant sur ce point...

Je vous trouve tous bien dur les uns avec les autres, je sais pas mais il ne s'agit ( roh lalala je radote ) encore une fois que d'un jeu alors pourquoi ne pas simplement laisser les perso évoluer comme ils le sentent et si un perso pose vraiment un probleme lui parler calmement sans toute suite le menacer d'exclusion...?

Je sais je la ramène surement trop mais bon la c'est dans mon caractète je suis navrée... ^^


Dernière édition par le Dim 27 Fév à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 15:12

Ben moi j'ai voté non car comme le disent certains, DAVE est nouveau et peut-être lui faudrait-il un certain temps d'adaptation pour bien poser ses bases caractérielles de son perso sur ce forum. C'est vrai quoi et là je m'adresse un peu aux anciens mais combien on détesté vegeta ou encore seifer ? combien on trouvé répugnant pteux ? combien ont trouvé loufoque hot titus ? voilà, DAVE est un perso comme els autres ! il se veut un peu dominant côté caractère je pense. Pour ma part je pense le rencontrer très prochainement donc, peut-être que d'ici là je viendrais changer d'avis ou au contraire vous dire combien il est extra ! Voilà
sur ce, place aux autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 15:12

Je rajoute que je n'englobe pas tout les nouveaux dans le même panier, il y a des "nouveaux" que j'aime beaucoup, la majorité d'ailleurs, comme toi de ce que j'ai lu, elektra, idril, et plusieurs autres, je trouve leurs persos très bien. Mais il y en a plusieurs qui sont pas très respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 15:15

En même temps un forum où tout le monde s'aimerai, se serait un peu chiant à la longue...vive les rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 15:19

Sur le plan du respect je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que les nouveaux si tu veux mon avis ( même si tu le voulais po c'est trop tard ^^ ), les nouveaux ont besoin que les anciens leur montre les règles du jeu simplement, peut être qu'il a joué sur un autre forum et qu'il pensait qu'ici s'était pareil, je veux dire le banir ne fera que fuir le problème plutot que de le régler, et toi qui parle de respect, le moindre des respects la serait de lui parler et de lui expliquer ce qui ne va pas dans son comportement, je ne te juge pas bien au contraire, je comprends très bien ton attachement a ce forum et par concequent ta réaction, mais cela ne m'empeche tout de même pas de dire ce que je pense Smile

J'aimerais bien qu'il s'exprime ce Dave, qu'il dise si il est près a changer ou s'il s'enfonce dans un comportement qui ne convient manifestement pas vraiment aux joueurs ou du moins a tous les joueurs...

Je peux paraitre moralisatrice mais je pense que le mieux c'est de discuter pas de virer les gens qui ne nous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 16:23

Moi je suis près à faire des efforts mais je resterai quand même dans le ton du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyDim 27 Fév à 17:42

bon beh ok, je vais essayer de faire des efforts de mon octé aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE EmptyLun 28 Fév à 15:21

J'ai voté non pour l'exclusion de DAVE car je pense qu'il a sa place sur ce bateau comme tout le monde. et puis comme le dit : "l'union fait la force" ou "il faut de tout pour faire un monde" voilà sur ce je tiens à ce que certaines persones arrêtent de se croire tout permis en enlevant les messages des autres ou à se croire parfait parce que leur personnage s'impose comme cela.
C'est tout.
Dr. Nick Walter Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion de DAVE Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de DAVE   Exclusion de DAVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de DAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser