Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma cabine...

Aller en bas 
+4
Mélinda Flore
Grin Luna
Kuri-chan
Ryuga Uzubaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptyDim 17 Oct à 18:12

Luna était encore plus enervée maintenant:

"Je te parle comme je veut et d abord c est toi qui est venue ici.Je suis enerver alors il faut t atendre a ce que je parle comme sa et que je sois désagréable ok."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptyLun 18 Oct à 18:59

Nokomis ria un peu pour mettre cette jeune fille insolante sur les nerfs.

"Tu est énnérvée et bien dit donc il en faut peu pour que tu le soit. Pauvre petite chochotte. Bon tu veux pas manger ce n'est pas grave je le rapporte il y en aura plus pour les autres!!"

Nokomus sourir insolament cela lui rappelais les disputes qu'elle avit avc sa soeur quand elle était toujours..... vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptyLun 18 Oct à 19:29

Luna s avança vers la fille et la gifla:

" Tu me parle pas comme sa et tu arrete d être insolente, tu as peut être eu des problème pour que tu sois comme sa.Mais t es pas la seule Ok.Alors calme toi et a ce que je sache tu est dans ma cabine alors un peu de respect."

Luna fit reculer nokomis et claqua la porte:

*Oh la la il faut que je me calme je parle comme ma mère cette pauvre conne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptyLun 18 Oct à 19:46

Nokomis n'avait bien sur pas eu mal car il lui fallait plus à elle pour avoir mal malgré tout ces blessures supplémentaires.

"Holala qu'elle PETITE PESTE elle fait!!"

Elle avait parler plus fort pour bien que .......

* je ne sais même pas son nom. Enfin je m'en fiche!!*

... l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptyLun 18 Oct à 20:02

Luna ne répondit pas a ce qu elle venait d entendre des insulte elle en n avait beaucoup et ce n est pas celle qui lui ferait du mal.
Elle se contanta de retourna s aseoir sur son lit et se mit la main sur la tete elle avait de plus en plus mal au crane depuis qu elle s était cogner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptySam 6 Nov à 12:47

Yuu arriva a la cabine de Luna et frappa.
Il atendit la réponse de Luna puis comme elle était longue il décida d entrer,et en la voyant il s aprochat d elle puis s'acroupi et la regarda de bas:


"Bah alors on fait la tête pour sa.Rassure moi tu n est pu une gamine, et quesque t as fait a tes cheveux.Et tes habits."
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptySam 6 Nov à 12:51

Luna entendit quand quelqu un frappa a la porte mais elle ne répondit pas donc quelqu un décida d entrer elle allait l engeuler mais en voyant s avançer Yuu et s acroupir vers elle ne dit rien mais au remarque de Yuu elle haussa la voix:

"Comment sa une gamine mais sa va pas j ai 16 je suis pu une gamine,et pis pour mes cheveux j ai changer de look pourquoi cette question."

Après ses paroles elle se jeta dans les bras de son demi frère:

"Pardon escuse moi.Tu as raison je suis encore une gamine qui a besoin de ton soustient et celui de mes amies pour avançer."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptySam 6 Nov à 12:54

yuu serra sa demi soeur et passa sa main dans ses cheveux:

*c est normal que tu réagissent comme sa tu n as pas eu l amour que presque tout el monde a eu quand il était petit, tu a du te débrouiller toute seule mais maintenant je suis la ne t inquiète.*

Il se releva et dit a sa demi soeur:

"Bon aller vient on va les rejoindre il doivent nous atendre enfin plus toi."
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptySam 6 Nov à 12:56

Luna se releva elle aussi et sourit a son demi frere:

"Oui je te suit."

Luna sortit de al cabine derrière son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptyDim 12 Déc à 19:14

Luna ouvrit brusquement la porte de la cabine, elle entra dans la pièce et referma tout de suite la porte, elle regarda dans la cabine il n y avait pas ryuga elle était soulagée elle alla voir dans la salle de bain il n y était pas non plus, voyant qu il n était pas la, elle ferma la porte a clé pour que personne n entre.
Sa chatte était la, elle l entendait mais ne la voyait pas elle devait être sous le lit, Luna s' assit sur le lit et mit sa tête entre ses main, elle était essoufler car elle venait de courir et elle était épuisser,Luna repensa au repas quand elle avait dit des méchanster a Ryuga et gifler Izumi une larme coula sur sa joue, saisie d une colère elle prit ses affaire et les rangea dans son sacs elle commençat pas ce qui se trouvait dans l armoire ses habits ect...
Elle en sortit sa robe blanche et cette robe lui fit se souvenir de sa première rencontre avec ryuga,Luna la déchira et la jeta dans son sac..
Elle se dirigea vers la salle de bain et rangea aussi ses affaire qu elle avait, elle rregarda une dernière fois tout la pièce et un petit sourrire vint se placer sur ses lèvre malgrer la colère la peine et tant d autre émotion elle en avait marre de tout de la vie de tous ce qui c était passer pendant ses 16 années de vie la seule chose dont elle ne regretait rien s était la rencontre avec mélinda pour elle s était comme sa soeur ou mieu sa mère toujours la quand elle n allait pas bien.
Son sac était sur son lit elle le prit et alla vers la sortie de la pièce puis finalement s adossa a la porte et glissa jusqu à ce qu elle touche le sol, puis une fois au sol elle prit un de ses poignart et se coupa vers le poigner Luna se blessait souvent pour enlever sa colère ou sa tristesse mais cela jamais personne ne l avait remarquer.
Les goutte de sang coulère au sol une part une puis elle se le va son chat ne voulait pas la suivre alors elle le laissa dans la pièce et se dit que Ryuga allait surement bien s en occuper Luna ouvrit enfin la porte, elle rangea son poignart la lame était rezcouverte de sang puis elle entra dans le couloir et referma la porte laissant sur la poignée intérieur une trasse da sang.
Puis elle s engageat dans le couloir avec ses affaires un sac puis elle entendit miaulée elle revint sur ses pas et ouvrit la porte le chat vint et monta sur son épaule.
Luna marchait dans le couloir a la recherche d une nouvelle cabine elle espérait de rencontrer personne dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptyJeu 23 Déc à 21:25

Ryuga revenait du pont il était trempé. Lorsqu'il rentra dans sa cabine, il apperçut des taches de sang au sol, et de plus Luna n'était pas là.
*peut être qu'elle est sortie, tant mieu j'aurai été mal à l'aise...*
Il se déshabilla et se dirigea vers la salle de bain.
En prenant sa douche il réalisa qu'il n'y avait plus aucune affaire de Luna de la cabine, il fut pris d'un mouvement de panique.
* ho non c'est pas vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 EmptySam 23 Avr à 11:21

Luna ne savait pas comment allait réagir ryuga et si il était encore la car Luna était partie depuis un moment.Luna ne savait pas non plus comment elle allait réagir face à lui.Elle hésita avant d entrée dans la cabine , puis a ubout d un moment elle soufla un grand cou et prit pas élant elle entra rien n avait bougée aucune affaires.Mais il avait l air d avoir personne, Luna poussa un sourpir.

Elle entra suivit de son chat et posa ses affaires sur le lit , elle ouvrit le sac, et prit ses affaires et les rangea à leur places, elle prit ses affaires pour la salle de bain et alla les installée dans la salle de bain il n y avait personne non plus, elle se demandait bien ou ryuga pouvait être et tout les autres.

Une fois ses affaires deposée elle posa son sac sous le lit puis elle s installa sur le lit et s allongea en fermant les yeux et en voyant l image de ryuga cette fois elle était sur elle était amoureuse mais mélinda allait sourffrir de sa et Luna elle ne le pouvait pas le suporté.Elle resta sur le lit pensive et une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





ma cabine... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma cabine...   ma cabine... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cabine...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Cabine de yuu
» Cabine...
» Cabine de Zaor
» la cabine d'Alykim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser