Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Regarde calmement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 16:19

Ahena vennait d'ariver... Elle se mit au bord du terrain, aparement désarmée, et observa un long moment les divers combatants...
(Je pourrait toujours apprendre des techniques en regardant...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 16:25

Mélinda qui était depuis 30 minutes dans cette salle, continuait ses ntrainements. Elle amait beaucoup la gymnastique. Le cheval, le mouton, la roue etc.... Elle aimait également beaucoup les saltos, et elle y arrivait bien. Quand elle appercut qu'une jeune femme rentra. Elle lui sourit de loin, et continua.....
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 16:36

Higure rentra discrétement dans la salle d'entrainement, la il vit les deux jeunes filles, il ne leur dit rien, ne leur adressa même pas un signe de la tête. Il alla directement vers les mannequins d'entrainement, la il sorti Tatsumasa son sabre, d'un éclair vif et rapide, sans que l'on puisse distinguer ses mouvements, il avait découepr en morceau 3 manequins, sons sabre luisait d'une lumière bleuté et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 17:48

Elle observe avec interet le jeune homme et sa lame bleutée... Puis la fille et sa gymnastique...
(Rien de bien nouveau. Mais peut être pourais-je tenter un combat.)
Elle se dirige vers Higure
"Vous avez une bonne lame."
Elle qui n'a pas d'arme, la regarde d'un regard aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 17:53

Higure regarda la jeune fille qui venait de lui parler, il n'avait presque aps envie de lui répondr emais il lui dit.

"C'est une lame qui a été forgé avec l'esprit d'un dragon, et il est déja réveillé"

A ces mots, sa lame se mit a luire de plus en plus, jusqu'a inondés toute la salle d'une lumière bleuté, puis quand la lumière disparu, le katana de Higure avait doubler de taille, des dents était apparut dessu, et on pouvoit distingué derrière Higure, une aura en forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 18:01

"Vous connaisez la magie... C'est étrange. Cette lame est très belle."
Et elle sort de sa manche un.... Pommeau, mais sans aucune lame dessus. Juste un manche.
Regarde calmement 194
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 18:04

"Charmant pommeau, qui cache une lame, qui n'attend qu'a venir, j'ai ce qu'il faut contre ca."

Higure redonan sa forme original a Tatsumasa, et sorti ensuite son Jitte coince lame, ou autrement de son vrai nom, le Jitte d'Umezawa, il parraisait petit ce sabre mais il arrivait a briser n'importe lame. Dés que Hogure l'eut sorti, une lame apprut aprés le pommeau que la jeune montra.
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 18:08

"Très drole. Mais Imagine Blade porte déjà une lame."
Elle s'approche d'un manequin, fait une roulade, se relève et le frappe.... Le pantin tombe, tranché en deux.
"Une lame invisible. D'air."
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 18:18

"Ma foi ceci n'est pas mal joué, mais nous allons fait un peu mieux si je me le pemet'

Higure placa alros ses doigts devant d'une façon assez complexe, tout en récitant une formule d'arcane, il lanca un sort de dégradation sur l'épée de cette jeuen fille, ce qui détruit cette épée. Ensuite Higure empoignat son katana Tatsumasa, qui lu iqsait toujours de ectte lumière bleu, et en un éclair, il avait découpé 10 mannequisn en morceaux, mais on aurait dit que Higure n'avait pas changé de position,.
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 18:25

"Tchi, c'est pas mal. Mais mon Imagine Blade peut se reformer à voloté. Comme ça !"
Et elle echarpe d'un coup un manequin.
"Ah, autre chose, cette lame est crée par moi. Je peut lui faire prendre la taille que je veut."
Elle forme une ligne de mannequins, jusqu'à a peu près 20 mètres plus loin, et d'un coup horizontal, les coupe, sans même changer de position.
"C'est ça, le vrai avantage d'Imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 18:30

"Cela est sensé être u navantage, mais je trouve que cela est plutot un inconvénient, que faire contre plusieurs ennemis, de différentes tailles, qui bougent tout le temps."


Higure entreprit alros a invoquer plusieurs sortes de Kamis, des kami de la lanterne, petit mais trés trés rapide, 2 ou 3 kami de la chasse , un peu plus gros mais moins rapide, et ensuite il invoqua directement,, ou ouvrant le voile qui séparait le monde des kami de celui des humians, un Kami des vignes, qui faisait 10 fois al taille de Higure. Il alalit voir commetn cette fille allait ce débrouiller contre cette petite 10aine de Kami dedifférentes taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 18:48

"Hya, c'est plutôt pas mal. Je vais devoir faire autre chose."
Elle dégaine un long poignard
Regarde calmement Kirpan
"On y va... Le gros Kami d'abord."
Elle fonce vers un coin de la salle, poignard et Imagine au poing, et se colle le dos contre le mur, pour qu'on ne l'attaque pas de dos. Elle alonge ensuite Imagine Blade, et tourne sur elle même, maintenant les esprits à distance. Puis attire par des insultes le Kami des vignes, jusqu'à ce que celui çi soit assez proche pour un lancer de couteau.
"Hitildaïel !!!"
Aléya lance alors son couteau.... Entre les deux yeux de la créature....
"Un de moins."
Il n'y a plus que des petits... Elle n'a donc plus besoin de rester contre le mur. Racourcisant Imagine Blade, elle se lance dans la "mélée". La lame est désormais pas plus longue qu'un katana normal... Et totalement invisible. Bondissant et tranchant, elle évite tant bien que mal les coups des petits Kamis, même si elle s'en prends un peu (c'est pas wonder woman ! alien )Malgès tout, elle s'en sort pas trop mal, Imagine lui permetant d'atteindre des ennemis normalement hors de portée.... Finalemnt, tout les esprits sont hors de combat. Elle va récupérer son poignard, et se réavance vers le jeune homme....
"Hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 19:01

"Pas mal, mais je crois que tu en a oublié un"

D'un coup, un Kami de la chasse sauta sur le doos de cette jeune fille et la plaqua a terre, on entendit Higure dire alors.

"Terre,Feu, Tempête , entendez mon appel"

Aussitot un éclair sorti des mains de HIgure et carbonisa le kami; qui disparut on ne sait ou. IL sorti ensuite son katana et s'approcha de l'épée de cette jeune fille , il l'a prit, et lui dit.

"Je crois que cette arme est trop puissante pour toi"

Dés qu'il prit l'épée, un lueur bleuté entoura cette épée, aussitot on vit la lame se former, puis ensuite tombé en poussière, ainsi que le pommeau. Higure prit les cendres entre ses mains, et la lanca en l'air, aussitot 7 sphères de lumière se formèrent, pour se rassembler enuite, sous la forme d'une nouvelle épée, il la donna a cette jeunne fille et lui dit.

"Tient voila ta nouvelle épée, elle a été construite par le pouvoir des étoiles, et ne t'inquiète pas, dés que auras le nieavu suffisant, ton ancienne épée reprendra forme, beaucoup plus puissante qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement EmptyMar 15 Fév à 19:31

"Espèce de chien ! Tu rève ou quoi ? Cette épée, c'est ton imagination, et la mienne qui la produisent. Tu pourrat toujour prétendre qu'elle est trop puissante pour moi, je la tiens encore en mon pouvoir !"
Et elle sort de la salle à grand pas, tellement furieuse qu'elle rameute de nombreux esprits autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde calmement Empty
MessageSujet: Re: Regarde calmement   Regarde calmement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde calmement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser