Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guidage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Guidage Empty
MessageSujet: Guidage   Guidage EmptySam 5 Fév à 16:50

Myhi'a arriva, suivie de près par les deux personnages qu'elle avait rencontré sur le pont il y avai deux minutes et demi. "Voila, c'est la salle d'entrainement. Je sais pas ce que vous voulez faire ici, mais, amusez vous bien! ... a moins que vous ayez encore besoin de quelque chose...!"
Elle attendit la réponse en regardant les autres personnes poursuivre leur entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptySam 5 Fév à 21:07

Elektra entra, regardent la salle d'entrainements, rien de special, quelques personnes s'entrainait là. Les bras croiser, à la question de Myhi'a elle répondit simplement non de la tête, puis une image lui parcoura l'esprit... De anciens souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyDim 6 Fév à 13:06

Id, toujours en quête d'une salle de bain, ouvrit en grand la porte de la salle d'entrainemet et y jeta un coup do'eil... apparement ce n'était pas ce qu'il cherchait....
Il la trouva immense et genial!
Faut dire qu'un rien lui suffisait. Enthousiaste, il franchit le seuil de la porte regardant à droite à gauche tout ce beau monde qui s'entrainer, avec envie.....
Il heurta alors Elektra King, qu'il avait rencontré déjà 2 fois depuis qu'il était sur le navir.
Il lui adressa un timide sourire


"Heu... désolé....."

remarquand qu'il avait légérement taché les vêtement de la jeune fille... Confus, esperant qu'elle n'avait rien remarqué, il essaya d'entamer une discution, en jetant un coup do'eil à l'autre jeune fille qui l'accompagnait


"Heu... vous faites quoi ici?"


*et m****... j'ai encore posé une question stupide.... qu'est ce qu'on fait dans une salle d'entrainement....* -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyDim 6 Fév à 16:18

Sentent le choc dans son dos, elle se tourna et apperçut le garçons qu'elle avait déja rencontré. Il lui adressait un sourire, elle ne dit rien puis à sa question quoi que un peu stupide, elle repondit.

"Je viens me battre, contre lui."

Dit-elle en montrent Rinéas, qui était plus loin.

"Et toi que fais-tu ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyLun 7 Fév à 1:23

Id jeta un coup do'eil vers Rineas... Il avait déjà eue l'occasion de l'apercevoir de loin...
Puis il se tourna vers Elektra pour repondre à sa question


"Bin.. j''m'était perdu....."

Puis une petite lueur de curiosité brilla dans ses grands yeux

"Mais... vous allez vous battre pour de vvrai? Ou juste pour vous entrainer?? Vous aller utiliser le fu comme dans votre cabine???
.... J'peux rester regarder?" :
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyLun 7 Fév à 19:50

Elle rigola aux questions de Id. Elle s'arreta puis fit juste un sourire.

"Je pense que nous allons nous battre pour de vrai... et pour ce qui est du feu je ne pense pas en avoir besoin. Si tu veux reste regarder, moi ça ne me dérange pas je me suis déja battue devant des centaines de personnes."

Elle se remémora quelques souvenirs de ses combats "hors la loi" qu'elle partiquait depuis son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptySam 12 Fév à 19:27

Myhi'a ne voulait pas déranger mais... elle devait rejoindre sa cabine... alors elle s'avança vers les personnes qu'elle venait de guider puis leur demanda d'une voie douce
"excusez moi mais, est ce que vous avez encore besoin de quelque chose parce que sinon je..."
Elle laissa la phrase en suspention, comme elle le fesait souvent.
Puis elle vit Idril et lui dit un petit "salut!" accompagné d'un signe de tête. elle se souvint qu'elle l'avait déja croisé dans la cabine de Pteux lorsqu'il s'était...bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyDim 13 Fév à 19:38

Elle se tourna vers Myhi'a.

"Ah...euh...oui... non je pense qu'il ne nous faut rien de plus, merci."

Elle croisa les bars et s'appuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyLun 14 Fév à 2:34

Id repondit timidement au salut de Myhi'a d'un signe de tête... Il se souvenait l'avoir déjà croisé quelque part mais où, mystére... Il y avait tellement de monde sur ce bateau....
Il s'appuya discrétement contre l'un des mur de la salle d'entrainement et se laissa tomber, assis en tailleur, attendnt de voir ce qui pouvait bien se passer entre Rinéas et Electra.


*Ils vont se battre pour de vrai alors??? Mais pourquoi??* de kouaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinéas Lovus
Mousaillon
Rinéas Lovus


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la meurtrie de son coeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyLun 14 Fév à 12:03

Agacé par toute les questions du jeune homme,il lui lança un regard noir.

"Bien sûre que nous allons nous battre pour de vrai...Même si j'avoue avoir peur de blessé se beau visage."

Il regarda Elektra et eu un sourire en coin.Il se tourna vers Myhi'a.

"Non ca va aller..."

Il tendit ses doigt jusqu'une de ses poches et en sorti un kunai.

"Trés bien...Tu ne veus pas utilisé ton pouvoir...Alors je n'utiliserai pas le mien."

Il mis la 'main du dragon' dans sa poche.

"Alors nous commencons ?"

Il porta le kunai à sa bouche et sortit sa langue qu'il fit glisséle long de la lame.Un filet de sang coula au coin de sa bouche,il le lecha.

"Alors préte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyLun 14 Fév à 21:57

Elle revint vers les autres les bras croisés.

"Je n'ai jamais dit que je ne veux pas l'utiliser, je l'utiliserais qu'en cas de besoin, mais je ne pense pas avoir à le faire."

De sa ceinture, elle prit juste son couteau puis dans l'autre main le katana.

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyMar 15 Fév à 1:29

Id, toujours assis dans son coin regarda intrigué Rinéas sans rien comprendre à la provocation de ce dernier devant Elektra

*Bin?? Pourquoi il s'est coupé la langue, il est bête ou quoi? Ca fait mal...*


Il vit alors Elektra sortir un couteau contre le petit objet pointut (il ne connaissait pas le nom exacte) de son adversaire

"Un couteau contre l'autre truc pointut, y a pas photo de ce qui est plus fort...." marmonna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rinéas Lovus
Mousaillon
Rinéas Lovus


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la meurtrie de son coeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyMar 15 Fév à 19:40

Son sang était une sorte de drogue calmente qu'il le randait encore moin nette qu'à l'habitude ,il était deja pas trés nette mais alors maintenant...Il commanca à marcher vers Elektra et puis disparut -il n'est pas invicible juste qu'il marche tellement vite que l'on ne le voit pas.

"Alors par quoi commencer ?"

Une voix venait de faire son apparition.

"Le visage ? La nuque ? L'estomac ? J'avoue avoir du mal à me décidé..."

La voix venait de surgir d'autre part.

"Peut-être bien le visage..."

Il sorti un shiruken de sa poche et lanca,celui si éffleura le visage de la jeune femme lui fesant une petit entaille sur la joue.

"Tout compte fais je préfére le gardé jusqu'a la fin..."

Il en sorti un deuxiéme.

¨Peut-être le pied ? Quand pense tu Elektra ? Tu préfére peut-être que je vise le dos avant tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyMar 15 Fév à 19:50

"Ecoute-moi bien mon joli...je pourrais en faire autant tu sais..."

Avec le dos de sa main elle essuya le sang qui coulait le long de sa joue. Elle ferma les yeux se consentrant quelques instants le couteau qu'elle avait dans les mains s'enflamma, puis le feu disparut.

"Un couteau bien réchauffer, rien de mieux pour tuer quelqu'un lentement..."

Les yeux toujours fermés, elle lanca le couteau et celui-ci fit une entaille, pas très grande au niveau des côtes de Rinéas. Elle rouvrit les yeux.

"Oh, mais je vois que j'ai louper mon coup ! Dommage... Et en se qui me conserne essaye déja de me trouver."

Elle prit le couteau dans planté dans le mur, puis en un saut disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Rinéas Lovus
Mousaillon
Rinéas Lovus


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la meurtrie de son coeur
Date d'inscription : 30/12/2004

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyMar 15 Fév à 20:42

Il eu un rictus.

"Le feu ne me fait rien,il fait partit de moi..."

il passa son doigt sur le peu de sang apparut et le lécha.

"Mm intérréssant je risque de m'amusé..."

Il réaparut,il était dos à un mur.Il joignit ses main levant l'index de chaque main,il commança à murmuré des chose incompréhensible.Puis il les ouvra lentement.Un sourire apparut sur son vissage et il disparut une nouvelle fois.Un bruit sourd venait de faire son apparition,il venait de plaqué elektra contre le mur.

"Je peu te voir à cause de ton aura de feu...Se n'est donc pas comme ca que tu m'aura."

Le pointe du kunai pointé sur son cou,il appuya un peu et du sang coulaIl mis son doigt sur le menton de Elektra.

"Je ne vais pas en finir maintenant...Je m'amuse avec toi..."

Il jetta le kunai en l'air,de son index fit coulé un peu de sang sur son doigt qu'il lécha.Puis il disparut -avant de disparaitre il avait recupéré son kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyMar 15 Fév à 21:35

Id, qui avait assisté à toute la scéne était resté bouché bée.... Il n'en revenait pas de tant d'agilité et de précision....
Ca changer du coté brusque et sans rafinement des ingenieur et pirates qu'il avait put frequenter jusqu'a present...

"Sugoi......." marmonna-t-il pour lui ";... incroyable...."

Cela avait été tellement rapide qu'il ne savait pas bien si c'était fiis ou ça ne faisait que commençait, Elektra avait l'air d'avoir trop de caractére pour s'en arrêter là....

Id s'appuya sur ses jambes et se leva, tout en ne les quittant pas des yeux, il ne voulait pas en perdre une miette.....
Revenir en haut Aller en bas
Elektra King
Mousaillon
Elektra King


Nombre de messages : 101
Localisation : là où le vent me mènera
Date d'inscription : 17/01/2005

Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage EmptyMar 15 Fév à 22:35

Elek eut un sourire sournoi.

"Tu me fais marrer Rinéas... Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable, c'est pour que je vais continuer !"

Elle rengea son couteau, le katana toujours à la main, elle était toujours contre le mur, les bras croisés avec son sourire au coin.

"Puisque tu utilise des sorts, je vais en utiliser aussi."

Elle mit son Katana à la verticale.

"Sintas Metrium Denfa !"

Une légère lumière jaillit de sa lame, elle rouvrit les yeux et chercha des yeux Rinéas, jettant un regard à Id. Elle l'apperçut non loin d'elle. Elle fonca sur lui et posa sa lame au cou de Rinéas, elle la glissa sur celui-ci et un filet de sang en coula, il y en avait sur son Katana elle essuya puis posa sa main sur l'épaule de Rinéas et envoya une petite décharge électrique.

"Ah, je suis désolé..." Dit-elle avec un sourire.

(le sort que j'ai prononcer sert à se défandre, donc la prochaine fois que tu m'attaque tu sera aveugler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidage Empty
MessageSujet: Re: Guidage   Guidage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser