| TOP 5 !! | |
|
+5Hitomi Kanzaki Grin Luna Zaor Lamelune Kuri-chan Elfe noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe noir Capitaine
Nombre de messages : 968 Localisation : sur mon bateau...! Date d'inscription : 01/07/2004
| |
| |
Kuri-chan Mousaillon
Nombre de messages : 186 Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur.. Date d'inscription : 03/07/2004
| |
| |
Elfe noir Capitaine
Nombre de messages : 968 Localisation : sur mon bateau...! Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Lun 5 Juil à 15:31 | |
| hé! t'oublies gals poulette....et enfer et paradis aussi !!! | |
|
| |
Zaor Lamelune Mousaillon
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes.. Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Lun 5 Juil à 15:47 | |
| top 5 que j'ai lu
1- Love-Hina 2- Saint-seiya 3- Shaman King 4- GTO 5- .Hack
Top 5 que j'ai vu
1- Love-hina 2- NGE 3- Excel-saga 4- Noir 5- CosmoWarrior Zero
Dernière édition par le Sam 24 Juil à 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Grin Luna Flibustier
Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 03/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Mar 6 Juil à 15:17 | |
| dsl pour le top 5 des lus j en ai jamais lu et pour les vues j en ai que 4 dsl : 1 Love hinna 2laura et la pasion du theatre 3embrasse moi lucile 4jeanne et serge | |
|
| |
Hitomi Kanzaki Mousaillon
Nombre de messages : 185 Localisation : en train de pratiquer de la magie Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Jeu 22 Juil à 11:29 | |
| top 5 des lu :dsl j'en n''ai jamais lu .... top 5 des vu :: - Naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( vive gaara et kakachi !!!! ) - evangelion !!!!!!! - dragon ball !!!!!!!! -cowboy bebop... -niea_7... et voila ses tout !!!!! | |
|
| |
Elfe noir Capitaine
Nombre de messages : 968 Localisation : sur mon bateau...! Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Jeu 22 Juil à 20:28 | |
| | |
|
| |
Hitomi Kanzaki Mousaillon
Nombre de messages : 185 Localisation : en train de pratiquer de la magie Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Jeu 22 Juil à 22:17 | |
| | |
|
| |
Elfe noir Capitaine
Nombre de messages : 968 Localisation : sur mon bateau...! Date d'inscription : 01/07/2004
| |
| |
Hitomi Kanzaki Mousaillon
Nombre de messages : 185 Localisation : en train de pratiquer de la magie Date d'inscription : 04/07/2004
| |
| |
Elfe noir Capitaine
Nombre de messages : 968 Localisation : sur mon bateau...! Date d'inscription : 01/07/2004
| |
| |
Hitomi Kanzaki Mousaillon
Nombre de messages : 185 Localisation : en train de pratiquer de la magie Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Ven 23 Juil à 12:40 | |
| | |
|
| |
Shank Mousaillon
Nombre de messages : 42 Localisation : surement sur l'une des 7 mers Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Ven 23 Juil à 23:06 | |
| waouuu les bras men tombe personne naim hunterXhunter ou one piece et encore je sait pas mais ya deux troi manga qui son culte quand meme genre city hunter | |
|
| |
Kuri-chan Mousaillon
Nombre de messages : 186 Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur.. Date d'inscription : 03/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Sam 24 Juil à 10:48 | |
| ouais c vrai shank mais j'ai lu du même auteur que city hunter angel heart et je trouve ça bien ! Puis y en a tellement qu'on peut pas tous les citer dans le top 5 n'est-ce pas ? sinon pour naruto vive shikamaru le n°1 des trouillards ! Non je l'adore ce gars ! oh fét sempai, un pote à mon frère lui a parlé d'enfer et paradis ! Et il voudrait les voir ! Naoon ! | |
|
| |
Sederikku Mousaillon
Nombre de messages : 153 Localisation : Les montagnes d'Agoisme Date d'inscription : 27/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Mar 27 Juil à 23:22 | |
| Mdr Kuri-chan c'est moi le pot a ton frère, hahaha, voici mon top 10 (désolé j'ai envie d'un top 10).
J'englobe tout (animés et mangas):
1-Naruto (mon top persos c'est , Naruto, Shikamaru, Gaara, Lee, Yondaime, Hinata)
2-Hunter X Hunter (vive Gon et kirua)
3-One piece
4-Hajime no Ippo
5-Tenjô tenge (alias enfer et paradis)
6-GTO
7-Love hina
8-Blue Gender
9-Golden Boy
10- Video Girl Ai | |
|
| |
Sederikku Mousaillon
Nombre de messages : 153 Localisation : Les montagnes d'Agoisme Date d'inscription : 27/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Mer 28 Juil à 0:15 | |
| Erf j'ai oublié le magnifique, le superbe, DNA². Je le place apres one piece. | |
|
| |
Grin Luna Flibustier
Nombre de messages : 688 Date d'inscription : 03/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Mer 28 Juil à 12:51 | |
| Je le refait dsl:
Lus pas
Vue:
1)Lucile amour et rock n roll
2)Love hine
3)Laura et la passion du théatre
4)Cat s eye
5)Dragon ball z
Dernière édition par le Lun 2 Aoû à 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kuri-chan Mousaillon
Nombre de messages : 186 Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur.. Date d'inscription : 03/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Mer 28 Juil à 14:06 | |
| Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééh ! Ah ouais c'est toi qui nous a passé tous les naruto ?!!!? Bon bah merci car on passe de super bon moments avec mon sempai et puis elle est trop bien cette série !! | |
|
| |
Elfe noir Capitaine
Nombre de messages : 968 Localisation : sur mon bateau...! Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Mer 28 Juil à 14:18 | |
| Tu vois pas qui c'est Kuri ???? tu sais le pote à Jo-san ! Jt'avais jamais parlé de "l'homme aux manga" ? Ben c'est lui !! lol ah oui et au fait il m'a prété les X de clamp (dailleur merci encore Sederi-kun !!!!) et stu veux tu pourra venir les regarder chez moi si ça t'interresse !!! t'en pense quoi ? | |
|
| |
Kuri-chan Mousaillon
Nombre de messages : 186 Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur.. Date d'inscription : 03/07/2004
| |
| |
Sederikku Mousaillon
Nombre de messages : 153 Localisation : Les montagnes d'Agoisme Date d'inscription : 27/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Mer 28 Juil à 20:31 | |
| Mort de rire les filles... hahaha vous em faites trop rire. 1001? wow je savais aps j'en avait autant. PAr contre els filels j'ai vu et lu tout ce que j'avais ca serai cool de penser a moi hein ?!
Dernière édition par le Jeu 29 Juil à 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Elfe noir Capitaine
Nombre de messages : 968 Localisation : sur mon bateau...! Date d'inscription : 01/07/2004
| |
| |
Onizuka de PSL Mousaillon
Nombre de messages : 24 Localisation : L'île de l'érotisme Date d'inscription : 30/07/2004
| Sujet: séléction préférer Lun 2 Aoû à 2:04 | |
| Bon a mon tour de faire mon top 5 mais je croi que comme cedric je vais faire un top 10 parce que yen a tro dan ma tête lol:
top 10 (manga bd):
1) eheh Bien entendu mon frere de sang Onizuka dans [color=red]GTO2) Hunter X Hunter ( ouahhhh le nen de la bombe!!!!) 3) One piece (dont j'ai tout les tomes sortie en france enfin je croi puice que j'en sui au tome 21) 4)Bien sur la légende vivante de la grande saga DRAGON BALL (Z) ( ce qui ma pousser a aimer les mangas! eh oui c'est grace a cet serie que tout a commencer pour moi) 5) Saint Seiya (alors la je dit chapeau car c'est un manga magnifique tout est baser sur mythologie et un renversement d'amitier et d'amour pour la Terre) 6) Kenshin le Vagabon ( super chouette l'histoire le film ma donner des frisson) 7) BT'X (non ce n'est pas un mangas hentai c simplemnt une ouevre de masami kurumada le génie qui a crait Saint Seiya d'ailleur le héros ressemble bocoup a seiyar!) Hoshin/ saoul hunter ( manga asser compliquer mais très interessant à voir!) 9) Ranma 1/2 ( asser loufoque sur les bord mais je garde de bon souvenir sur ce manga asser spiacial) 10) Ken le survivant (Alor la c'est le K.O total bocoup de violence!!! avis aux personnes sensibles) Top 10 (anime) 1) Dragon Ball Z le meilleur de mes manga l'adrenaline à 100% 2) Saint Seiya mon 2nd manga préferer rien avoir avc la bd l'anime et epoustouflante surtout dans les nouveau épisodes de Hades me langui de voir le 3eme chapitre celui d'appolon (tenkai hen) 3) Naruto (bien sur que non je ne lès pas oublier eheh c l'un de mes manga favoris c tro génial!!) 4) Hajime no Ippo ( alor pour celui ci je tien a remercier sederriku qui ma permit de mieu aprecier la boxe quand jallais mentrainer aux club) 5) Hunter X Hunter ( serie tv asser bien malgres que par la suite les grafisme eter médiocre je préfére la bd) 6 ) One piece ( formidable ca passe sur canal satellite et je ne rate aucun épuisode c trop de la bombe trop génial luffy et zôkko (dans la bd il s'apelle zorro) 7) WOLF rain ( je vien a peine de connaitre cet serie g regarder que 3 épisodes et je trouve ce manga fantastique franchent je vs conseille de voir les épisodes) [color:cd4eb3103f=red:cd4eb3103f]Théo ou la batte de la victoire ( ah la la que de bon souvenir avt de partir a l'école a 1h le base ball sur récré kids le bonheur!!!) 9) zut je ne c plus koi mettre 10 cetr un peu tro lol c po grave je vé mettre pour finir un shojo manga: Sailor Moon par exemple cetr un manga asser amusan bien que ce soit réserver pour les filles 10)oupssssssssss j'oublier bien sur eheh javer oubleir le fameux GTO mais très franchement je préfère la bd a l'animevoila pour ma selection dsl pour avoir pris autant de place lol | |
|
| |
Machie Yubashiri Chef de bord
Nombre de messages : 445 Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: TOP 5 !! Lun 2 Aoû à 9:13 | |
| euh, en fait y'a le tome 22 de one piece qui est sorti y'a pas longtemps faudrai que tu le lises il est vraiment bien ce tome je trouve, vivement le 23! | |
|
| |
Sederikku Mousaillon
Nombre de messages : 153 Localisation : Les montagnes d'Agoisme Date d'inscription : 27/07/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 !! | |
| |
|
| |
| TOP 5 !! | |
|