Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution à table (Idril stp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 26 Jan à 19:49

Adachi venait de proposer à Idril de l'accompagné au buffet vu que celeçi ignorait son emplacement....

"alors tu m'accompagne?"

Re-demanda Adachi avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 26 Jan à 21:46

Il repondit a son sourir et se leva

"sans probléme... j'ai on peut dire déjà fait un petit reperage des lieux..."

Il l'accompagna donc en buffet tout e n la scrutant....
Depuis qu'il étaitm onté à bords, il avait put apercervoir different type de pirate, certaint qui pourtant n'en avait pas l'air...
Il se demandait bien pourquoi elle avait décidé de devenir pirate, mais il n'osait pas poser la question, continuant à la fixer avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 26 Jan à 22:09

Adachi s'approcha du buffet souriante,puis elle sentit le regard d'Idril posé sur elle,elle se retourna donc vers lui,plongeant ses yeux en amande dans ceux d'Idril.

*j'ai un truc bizare sur le visage ou quoi? confused *

Adachi eut les joues rouge soudainement,détournant son regard,qu'est ce qu'elle avait?

*oula mais je me rend ridicule là! pas question ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 3:19

Alors qu'il la regardait avec curiosité, elle se tourna vers lui et dtourna son regard.
Il ne comprenait pas bien pourquoi


*j'ai encore fait une bêtise???*

Finalement il reprit un verre de lait et repartit vite fait à sa table

*qu'est ce que j'ai fait encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 11:30

Adachi regarda Idril partir puis se retourna vers le buffet,elle prit une assiette puis hésita un moment ce sur qu'elle allait prendre.
Finalment elle ne prit que du poulet froid avec de la salade,et chercha sa table des yeux puis y alla.

La jeue fille s'asseya en face d'Idril,elle posa son assiette puismangea lentement,un lourd silence c'était installé sur la table...


*j'ai du faire quelque chose de mal peut étre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 19:40

Id but son verre de lait rapidement et fixa Adachi qui revenait avec son poulet froid et sa salde.

Finalement il se jeta a l'eau (heu, c'est une image, lol ^^) et demanda d'une oix hésitante


"Heu... J'ai dit ou fait quelque chose de mal?
Si c'est le cas je m'en excuse..."

Et il baissa la tête attendant une reaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 19:46

Adachi leva la téte timidement cette fois vers Idril,lui lança un regard furtif avant de regarder son assiette en répondant simplement:

"ba..en fait...tout à l'heure tu me regardait bizarement..alors je me demandais ce que j'avais..c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 23:10

Id se mit alors à rire amusé....
Il venait de comprendre le malentendut qu'il y avait eue entre les deux...
Puis, tentant de regagner son calme, il sourit à Adachi et lui repondit

"Je me demandait juste pourquoi tu étais venu sur ce bateau pirate toi... Tu ne fais pas... heu... pirate....."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 23:15

Adachi regarda Idril de son regard songeur qui l'accompaganit souvent,elle répondit:

"c'est vrai..mais...je chercahis un peu d'aventure....je ne suis pas du genre en fait à rester dans mon train train habituel...tu comprend?
Et puis en y réfléchissant bien...pour pas te vexer...tu ne fait pas du tous pirate non plus... sweetdrop "

La jeune fille avala la bouché qu'elle avait dans la bouche,son regard quitta un instant celui d'Idril pour se promener dans la salle,beaucoup de gens riaient et papotaient tranquilement,Adachi regada finalment encore une fois Idril,attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 23:28

Id fit de grand yeux rons quand elle lui dit qu'il ne faisait pas pirate....

Il se leva alors et se regarda du mieux qu'il pouvait....
Oui bon, ill faisait plus gamin qui joué aux mecanos mais bon....
Ca s'apprend à être pirate....
Sur la pluspart des navires sur lequel il avait vogué, on lui avait donné 1001 definitions de "Comment doit être un pirate", aucune était pareil.... Mais il chechait quand même le plus possible à ressembler à un pirate...
Apparement tentative echouer...
Peut être devait il mettre son pantalon à l'envers comme l'avait fait l'autre dans la cabine d'Electra King.... Mais bon, ça lui paraissait bizarre comme style....

Puis finalement, il se tourna vers Adachi


"Mouais, pour l'instant j'apprends, donc j'fais pas trop pirate... Mais plus tard tu verras! J'ecumerais les mer et si ça se trouve, je serais un grand capitaine connu!!"

Puis il se rassit et finit son verre de lait en continuant d'observer Adachi, attendant une reaction...
Il jeta alors un coup d'oeil à son verre.... Du lait c'est sur que ça faisait pas pirate... peut être devai il essayé autre chose comme de la biére....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 23:34

Adachi ria,Idril s'observait de la téte au pied,apparament il était en pleine réfléxion!
La jeune fille le regarda sans rien dire puis il se rasseya,affirmant qu'il serait peut étre un grand pirate,à ces paroles,Adachi faillit s'étouffer,elle riait en le regardant boir son verre de lait,elle se leva donc avec une idée en téte....


Quelques minutes plus tard,la jeune fille revint avec une chope de bierre et la tendit à Idril,elle se rasseya tout en disant avec amusement:

"déja esseye au moins de boire ça...."

Son regard devint brillant

"oui enfin sauf si tu n'es méme pas capable de boire une chope entiére de bierre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 23:44

Bien qu'il fut tout d'abourd vexé par le fait qu'elle se soit moqué de lui, il ne put s'empêcher de sourire quand elle rapporta une chope de biére....
Il n'en n'avait encore jamais but, son pére adoptif lui avait interdit....
Quand elle le mit au defit de finir la chope, il prit ça d'abord à la rigolade.

*Une chope... bah... c'est pas grand chose... n'importe qui peu boir ça...*

"Ca doit pas être bien dure "
finit il par dire en souriant, l'air assuré, "Passe la moi, j'te la finis en moin de 2..."

La premiére gorgé de la biére était amére et il decocha une grimace...
Il ne comprenait pas l'engoument des adultes pour cette mixture sans sucre....
La seconde aussi...
Soudain, tout lui parut plus flou... deformé...
Il esaya de se tenir à la table mais elle paraissait lui echappé....


*...c'est pas 2 gorgée qui vont m'mettre cahos... allez...* se dit il...

et il essaya tant bien que mal de finir la chope cul-sec.... essayer....
Il n'arrivaà avaler aue la moitié et il se sentait déjà mal....
Il perdit son furtif air assuré, fixant la chope, puis, essayant de se relever il articula avec difficulté


"Bin tu..... vois..... chuis un piratte...... Aucun mal... à finir.... cette chope....
Ouhla.... C'est fout ce qu'il tangue ce bateau...."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyJeu 27 Jan à 23:48

(lol)

Adachi regarda Idril boire une gorgée de biere qui lui fit faire une bele grimace,elle souria,puis il continua à boir jusqua la moitié,seulement le regard d'Idril devint fou,Adachi perdit son sourire,elle demanda à Idril,inquiéte:

"et!!t'es sur que ça va?"

Elle venait à peine de dire cela que la téte d'Idril sembla vouloir s'écraser lourdement sur la table,mais apparament Idril paraissait tenir bon...

*j'pensait pas que ça allait lui faire autant d'effet!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyVen 28 Jan à 20:44

"Ca va..... ca va...."

continuait il de répéter....
sauf qu'il avait de plus en plus mal au coeur et c'était pas le mal de mer.....
Voyant le regard inquiet d'Adachi, il se rassit du mieux qu'il put sur sa chaise, essayant de pas se vautrer comme un malpropre... Et lui adressa un sourire qui se voulut rassurant....

"Tu...voix... Un jeu d'enfant.... hips....;"


*okééé.... prochaine fois je reste à l'eau............................................................*
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyVen 28 Jan à 21:08

"mouai mouai..."

Ajouta Adachi d'une voix peu convacue,elle sortit alors un petit sac semblant contenir des plantes,elle alla chercher de l'eau chaude,déversa l'eau boullinate dans la tasse et ya jouta quelques petites feuilles séches,elle lui tendit la tase aprés l'avoir bien mélangé à l'aide d'une cuillére et lui tendit avec un sourire rassurant:

"aller je voit bien que ça va pas,boit ça,sa ira un peu mieu aprés!"

Afirma la jeune fille d'une voix convaquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyDim 30 Jan à 15:48

Id regarda Adachi partir avec étonnement avant qu'elle ne revienne avec une tasse d'eau bouillante et y melange quelques herbes

*Mais qu'est ce qu'elle fait??* se dit il * une tisane?*

Elle lui tendit alors, et avec septicisme il attrappa la tasse. Il manqua de se bruler tellement elle était chaude...
Il jeta un coup do'eil au liquide bouillonant, quelque feuilles ne s'était pas dissoute et continuait à tournoyait au fond de la tasse. L'eau avait pris une couleur rougea^tre assez bizarre. Il avalat sa laive...
Il leva des yeux interrogateur vers Adachi se demandant s'il devaitrisqué ou non d'avaler l'étrange mélange... Ca voix ne le convainquit qu'a moitié.....
Finalement, aprés avoir pris sa repisration il avala tout le contenu de sa tasse en une seule gorgé.
Il se força à ne pas le recracher tellement le gout était horrible et l'odeur nauseabonde.
Au bout de quelque minute, son mal de tête disparut. Envolé. Il n'avait plus mal au coeur....


*C'est que ça marche bien ce truc* pensa t il en levant les yeux vers elle.

"C'est chouette! J'peux me resservir alors!" dit il en serrant de ses 2 mains la choppe de biéres
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyDim 30 Jan à 22:58

"bien sur que sa marche bien!"

Répondit elle avec un sourie,puis le jeune homme avait reprit sa bierre,Adachi lui arracha des mains puis le regarda avec sérieux avant d'ajouter:

"nan mon coco,une seule bierre suffit!"

Adachi regarda la choppe de bierre avant d'en boire avec contentement,elle leva les yeux innocament vers Idril avant de dire:

"par contre moi je peut,vu que c'est ma premiére! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyLun 31 Jan à 1:14

*Mouais.... mais chuis sur que elle non plus n'a pas l'age de boire....*

Il fixa Adachi se demandant si elle resistait mieux à l'alccol ou non...
En tout cas elle avait une sacrée descente....
Il regarda alors son petit verre de lait... Il allait sans contenter pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 2 Fév à 17:08

Adachi finiassade boire sa bierre,son esprits était impécable,elle regarda l'air presque étonné du garçon tous en disnat d'une voix qui se voulait exliquative:

"tu c'est avec le nombres de soirées où je suis allé en frode,il y en avait de l'alcool!alors ne t'inquiéte pas pour moi,c'est pas une chope de bierre qui va me faire mal..."

La jeune fille se taisa,pourquoi elle se mettait à débalé son passé à ce garço qu'elle ne connaissait que depuis queques jours?
Adachi regarda soudainement Idril,charchant son regard.


"et toi...raconte un peu a vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 2 Fév à 21:46

baissa la tête en souriant, s'amusant à faire tourné son lait dans sa tasse....

"Bof... Moi j'ai pas grand chose d'interressant à dire..... J'ai été élevé par un ingenieur avec tous ses files , il m'a appris tout ce qu'il savait, maintenant j'veux devenir le plus grand aventurier du monde!!.... Quand j'arriverais à trouver un bateau qui voudra de moi..."


Puis, levant les yeux vers elle avec un sourire espiégle

"Tu sais que je suis à demi elfe??? C chouette hein? Il parait que les elfes sont des êtres surper sur tous les points!.... Enfin je crois....
J'ai pas connu ma mére et mon pére et partit sur la mer faire je ne sais quoi.... "


Il essaya alors de voir sur son visage s'il ne l'ennuyait pas, aprés tt, tout ça n'interresser peut être que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 2 Fév à 21:52

Adachi écouta attentivement Idril,aparament la carriére d'ingénieur lui tandait les bras mais...
la jeune fille eut un sourire,comment pouvait on étre ingénireur en étant si maladroit,elle observa une nouvelle fois Idril en demandant presque innocament:


"mais tu na pas peur des riques?Je veus dire...faut étre habille dans cette carriére,nan?"

La jeune fille tourna vivement sa téte,elle pouffait de rire à présent,elle savait que ricaner des autres n'était pas trés sympathique mais ce n'était pas méchant pour elle,elle leva péniblement les yeux vers Idril,esseyant de reprendre du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 2 Fév à 22:00

Il la regarda avec un regard tout à fait candide, étonné qu'elle lui demande ça, comment elle pouvait savoir pour les accidents qui avaient était causé à cause de sa maladresse...

"Mais tu sais... Tous les accidents sur les autres navires c'était pas ma faute.....
Comment j'pouvais savoir que si je laissais tomber par erreur un tournevis dans les ecrous de la machine principales cela faisait soté le moteur!!... Et puis bon.. c'est vrai que je suis maladroit mais je ne pense pas que se soit entiérement à cause de ça..."


Il n'eut pas le temps d'en dire plus que sans faire exprés il renversa sa tasse de lait chaud sur ses genoux, à force de la faire tourner


"AHHHHH!!!! C'EST BRULANT!!!!" s'ecriat-il
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyMer 2 Fév à 22:10

Adachi s'apprétait à répliquer autre chose quand le malheureux Idril renversa son lait sur ses genous,le lait bien sur,était brulant,Adachi leva les yeux au ciel puis lui tendit gentiment sa serviette pour qu'il s'éssuit:

"tien prend là!"

*vraiment pas doué ce mec.... oh non et si il ne r *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyVen 4 Fév à 20:56

Id se releva pour prendre la serviette en s'appuyant sur le bord de la table, sur la pointe des pied;
Mais au moment ou il allait la remercier, il s'appuya trop fort et renversa la table qui glissa sous son point renversant le reste de biére et tous les plats qui restait sur les deux pirates...
dans un vacarme etourdissant.

Honteux et confus il se releva pour s'excuser, manaquant de glisser à nouveau sur une assiette...
C'était peut être le matin mais là il accumulait les gaffe et honteux, il se baissa pous'excuser


"Go...gomen asaï...... je suis désolé.... heu.... pardon... je..."
jusqua ce que le son de sa voix ne soit qu'un petit gargouillit....
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) EmptyVen 4 Fév à 21:07

Adachi se leva d'un coup,ses beaux habits tachés de nourriture en tous genre,elle ferma les yeux pour se calmer,rester zen...

*calme ne va pas le tuer...!!! grrrr *

La jeune fille soudain devint rouge tomate,tous les regard étaient sur eux,elle observa Idril,la mine toujours aussi rouge,lui attrapa la main et le tira hors de la salle de repas,dans le couloir Adachi explosa:

"IDRIL!!!!Tu aurai put faire ATTENTION!!!!Regarde,on est tous deg!!!!! beuuuh "

Adachi sembla redevenir normale,elle esseyait temps bien que mal à se calmer,tenant toujours Idril par la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discution à table (Idril stp) Empty
MessageSujet: Re: Discution à table (Idril stp)   Discution à table (Idril stp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution à table (Idril stp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les calles (Idril,Ryuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser