Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un homme a la mer!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 15:31

kaï qui avait entendu parler de cette fameuse prphetie decida d'aller jeté un coup d'oeil dehors pour observer ce mysterieu ciel qui s'obscurcissait! mais la mer agité la motivé plus,et elle se mit a penser

*les pauvres poissons !ils doivent avoir mal au coeur!!*

puis son regard fut attiré par un etrange bout de bois qui flotté et etait balotté par la houle.il était assez loin mais semblait se rapprocher du navire!


*etrange bout de bois!il est courageux!*

puis elle se rappela il y a tres longtemps,quand elle était petit et qu'elle se promenait avec ces parents sur la plages et qu'ils decouvrirent un garcon dans l'eau


*grand frere tu me manque...*

au fur et a mesure que cette branche avancait, lle ressemnblait de moins en moins a une branche mais de plus en plus a un homme!!!un homme qui flotait paisiblement!
"OH!! UN HOMME!!!!!"
paniqué kaï alla vite chercher une corde qu'elle attacha a la rembarde et aussi se l'attacha autour de la taille! elle decsni le long de la coque affrontant les vagues et le vent afin de recuperer cette "homme"
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 15:34

sugae était paisible ,l'eau était son élément!puis soudainement il entendit une voix familiaire qui s'écriait bruyament "oh un homme".sa va il le savait qu'il était un homme!pas la peine de la gueuler. puis il sentit des mains qui l'agripait et essayait tant bien que mal de le monter a bord.
malgres le fait qu'il était concient,il ne bougeait pas

*c'est tellemen plus facile de laisser les autres faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 15:52

kaï miséré comme une folle! c'est qu'il est lourd le bougre!!!mais elle reussi tout de meme a le ramener sur le bateau mais le pauvre.....elle le lacha trop fort et il cogna la tete par terre
*oups! bon c'est pas tres grave il a pas l'air conscient!!*mais kaï était stupefaite car il semblaitetre en bonne santé! il n'avait aucune plait apparente !elle baissa sa tete sur le torse du jeune homme afin d'écouter si son coeur battait toujours!
*en effet il est vivant et a l'air de respirer plutot bien!*
puis elle ecarta les cheveux qui était collé sur son visage et le regarda attentivement
*sa tete me dit quelque chose!!*

ehho!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 15:55

Sugae ouvrit lentement les yeux et apperçut la tête de folle de sa soeur. Il leva les yeux au ciel et lui dit d'une voix paisible:
"hé toi, aide moi à me relever s'il te plait."
Non pas qu'il ne se sentait pas bien mais surtout qu'il avait une flemme monstre de se lever tout seul, il était si bien, balloté par les vagues !
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 16:06

c'est que t'as l'air plutot bien!!!ty peux me remercier je t'ai sauvé la vie!!

kaï était toute fiere d'elle!comme ca elle avait eu l'impression de se rendre utile! elle se leva et tendit sa main au jeune homme et ajouta


"salut moi c'est kaï i-tchii!! mais kaï c'est plus cour!!


mais kaï demeurait perplex!

*decidemenet sa tete me dit quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 16:28

Sugae gronça un sourcil ce qui lui donna un air plutôt cynique.
* mais elle se fiche de moi !* Il attrapa le bras que Kai lui tendait et la prit contre lui, la serrant tellement fort dans ses bras.
Il avait toujours perdu espoir de la retrouver, alors pensez-vous bien que son émotion était au comble. Mais son visage demeurait neutre, il ne laissa rien paraitre.

" moi c'est Sugae i-tchii! mais appelle moi sugae tout court!"
lança t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 16:37

en un eclair kaï se retrouva dans les bras de cet inconnu.....qui...
*moi c'est sugae i-tchii! qu'il a dit*
.. mais c'est lui!!!!!
kaï osait a peine y croire!!elle serra son frere tres fort dans ses bras bien plus qu'il ne la serré et ses yeux devinrent humide


"tu me quittera plus!!!!!promet le!!!"

elle était si emu de le retrouver!! puis elle s'ecarta et le regarda d'un air faussement accusateur avec des yeux humide (il seche pas en un eclair ses yeux!!) de ptites larmes coulaient le long de ses joues pui elle ajouté

tu m'a piqué ma phrase de presentation!!"
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 16:47

"alala....toujours entrain de chialer"
Il se releva et enleva son t-shirt trempé qu'il posa sur la tête de kai i-tchii
"...tu changeras jamais toi hein, un vrai bébé !"
Il se secoua à la manière d'un chien et des ptits goutelettes s'échappèrent de ses cheveux, il avait biensûr éclaboussé sa soeur volontairement.
"bon maintenant que jsuis sur ce raffiot et vu la tempête qui s'annonce, et vu aussi que ma petite soeur à peur sans moi, je ferai mieu de rester là !!"
dit-il ironiquement en récupérant son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 16:54

sous le t-shirt trempé de sugae, kaï faisait une mine de chien battue..
ce moment avec son frere la ramener en arriere. elle ne l'avait pas vu depuis 8 ans mais leur relation ne s'était pas degrader avec le temps,tout était pareil!

*un vrai chieur!*
puis elle remarqua qu'elle était trempé et qu'elle grelotait!
"rho!!j'ai affronté cette mer dechainer puor toi et ta vue comment tu me traite!!! j'aurai du te laisser a l'eau!"
^puis elle se retourna et fit mine de bouder!
et chui pas un bébé
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 17:07

Mais le beau sugae n'écoutait pas et s'occupait plutôt à regarder le bateau. Il était vachement grand quand même !
*ah ouai pas mal comme bateau, je sens que je vais me plaire ici*
Puis il regarda sa soeur en s'accoudant à la rampe.

"dit, pour rester ici , tu penses pas que je devrais aller parler au capitaine de ce bateau ? sinon jvais surement être considéré comme un passager clandestin ou un truc du genre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 17:11

kaï se retourna precipitament pour lui repondre
"oui!
mais elle se coupa toute seule en captant qu'il ne lavait pas ecouter!
elle leva les yeux au ciel et serra ses poings!

*calme!!calme!!*
je retiens tu m'ecoute meme pas!!!!
*j'ai cas l'envoyer voir hot titus!*viens suis moi! je ty emmene! t'es tellement pas doué que tu risquerais de te perdre

lui lanca t elle avec dedain
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! EmptyMer 29 Déc à 17:17

"okay merci"
répondit simplement le jeune garçon sans prêté attention à ses remarques, il jetta son t-shirt sur son épaule et de sa démarche prétencieuse, il suivit sa soeur dans les profondeurs encore inexplorées de ce grand navire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme a la mer!! Empty
MessageSujet: Re: un homme a la mer!!   un homme a la mer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme a la mer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une homme fait pleurer une fille: Quel boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser