Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attention à la tempête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Attention à la tempête ! Empty
MessageSujet: Attention à la tempête !   Attention à la tempête ! EmptyLun 27 Déc à 21:02

Seifer, qui descendit les escaliers en direction des cachots était d'humeur massacrante, comme à chaque fois qu'il franchissait ces escaliers menant à toute sorte de torture.Puis, il frappa violemment sur le crochet de la porte d'entrée des cachots et s'exclama pour bien se faire entendre :
"Ouvrez-moi! C'est votre chef de bord !"
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Attention à la tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tempête !   Attention à la tempête ! EmptyLun 27 Déc à 21:05

Zaor qui passait non loin de la, entendit Seifer dire cela, il sp'arrocha de lui par derrière et lui dit:

"Chef de bord en second, précise bien"


Zaor dit cela, car c'était lui qui le premier chef de bord sur ce bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Attention à la tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tempête !   Attention à la tempête ! EmptyJeu 30 Déc à 11:19

Seifer tourna les yeux pour voir son interlocuteur.
*Pffff....Zaor !*
Puis il déclara :
"Alors comme ça, votre ballade est terminée ? Ou vous devez encore faire quelque chose pour que cette tempête soit terminée de lanière héroïque ?
Et je te rappelle que les gardes du cachot ouvrent la parte à n'importe qui qui fait partie de l'administration donc je n'ai pas besoin de préciser mon nom puisque de toute façon ils m'ouvriront la porte quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

Attention à la tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tempête !   Attention à la tempête ! EmptyJeu 30 Déc à 11:49

"A mon avis, je ne serais pas la quand cette tempête sera fini, je devrais encore partie en mission pour Eternelle-Rencontre, et si tu veux mon avis, cette tempête ne vaut rien qui vaille."


Dit Zaor a se Seifer qui était trop impétueux a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Attention à la tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tempête !   Attention à la tempête ! EmptyJeu 30 Déc à 12:31

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tempête !   Attention à la tempête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la tempête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser