Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aprés une longue séance de patinage....

Aller en bas 
+3
Vaelis
Yuki
Hitomi Kanzaki
7 participants
AuteurMessage
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyLun 27 Déc à 18:57

Hitomi arriva dans la salle de repas suivit de Vaelis et s'assayèrent toutes deux vers une table vide et prés du feu.
" hm....il fait meilleur ici.... on va vite se réchauffer."
Dit-elle à Vaelis tout en regardant les flammes denses dans la cheminée.
" Je vais prendre la commande, tu veux quoi ? "
Elle regarda Vaelis avec un léger sourire puis rajouta
" moi je crois que je vais me prendre une bonne tasse de thé bien chaude,le temp est tellement humide depuis que cette tempète à commencer, j'ai bien peur que je vais pas rester en bonne santé longtemp moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyLun 27 Déc à 21:20

Yuki vi les deux jeunes filles rentrer dans la salle de repas.
Il était assit à sa table abituelle, dans l'ombre, près du comptoir. Il se leva et se diriga vers les deux jeunes femmes assisent près du feux.
Il leur demanda
"Qu'est ce que vous voulez ??"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyMar 28 Déc à 23:16

Vaelis s'assie à côté de sa colocataire
"Je prendrai bien un petit capucino bien chaud avec beaucoup de chantilly" elle porta ses mains devant le feu pour les réchauffer un peu*c'est vrai que la cheminée c'est agréable....*, se retourna vers le jeune homme qui venait d'arriver "Salut!" elle sourit et attendit que Hitomi prit la commande comme elle l'avait dit peu avant
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyMer 29 Déc à 21:00

Hitomi salua Yuki à son tour et lui dit d'une voix clair
" Je voudrais un cappuccino avec de la chantilly et un thé au citron s'il te plait."
Aprés quelques instant Yuki revenu à la table avec les deux commandes sur un plateau, et les mis délicatement sur la table ou se trouver Hitomi et Vaelis.
Hitomi dégusta son thé, et regarda Vaelis...
" Hmmm....ça rechauffe tu trouve pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyMer 29 Déc à 21:52

Après avoir remercié le serveur Vaelis changea de technique et posa ses mains autour de la tasse de capucino
"Effectivement...." puis elle but une gorgé de l'excellent brevage Italien
"Faudra quand même qu'on y retourne une prochaine fois...."
*avec tous ces changements de température...enfin j'aime bien la cheminée aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyJeu 30 Déc à 12:20

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyJeu 30 Déc à 18:02

Machie arriva, il etait accompagné de la jeune fille qu'il avait rencontré sur le pont il y a quelques temps, il avait voulu lui faire visiter le bateau et avec voulu commencer par la salle de repas.
en entrant, il vit qu'elle était occupée, il se dirigea vers les deux autres jeunes femmes ici présente, les salua et voulu leur présenter Cinilia

"salut, je m'appelle Machie Yubashiri et voici Cinilia, elle vient d'arriver sur le bateau et... je lui fait visiter... alors j'en profite pour vous la présenter!" sweetdrop

il arborait un grand sourire géné, il n'avait pas l'habitude de s’immiscer dans les conversations des autres comme ça...
"euuh j'espère au moins qu'on ne vous dérange pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyJeu 30 Déc à 18:19

Cini était juste derrière le jeune garçon qui avait entreprit de lui faire découvrir le bateau et ses passagers, elle était très heureuse de voir du monde, mais elle avait l'impression de déranger, elle sourit alors à tout le monde et dit d'une voix enjouée bien qu'un peu génée,

" Bonjour, et désolée si mon arrivée vous coupe dans votre discution !! "

Elle attendit ensuite une réponse de quellqu'un, car après tout elle ne connaissait personne ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyJeu 30 Déc à 23:20

Hitomi souriait à Vaelis jusqu'à ce que un jeune homme suivit d'un jeune fille vint à leur table.Hitomi leva brusquement la tête et lança un léger sourire jaune homme et répondit en reposant sa tasse de thé toute chaude.
" Non pas du tout, ça ne me dérange pas au contraire."
Elle regarda la jeune nouvelle d'un regard doux et passionné et répondit aussitôt à celle ci
" Enchantée de faire ta connaissance Cinilia.Je m'appelle Kanzaki Hitomi."
Sur ces mots elle regarda Vaelis boire son cappuccino toute heureuse et en fit de même avec son thé, aprés avoir finis sa gorgée Hitomi regarda vers Machie et Cinilia et leur dit
"Vous pouvez vous assoir si vous voulez.J'en serai ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyVen 31 Déc à 0:11

"Bonjour...oui Hitomi à raison asseyez vous, j'en serez hereuse aussi....je m'appelle Vaelis" ajouta-t-elle, restée silencieuse jusque là, elle but une gorgée de capucino
*Yubashiri, comme Shukaido...* remarqua-t-elle
"tu viens de loin Cinilia?" demanda-t-elle timidement pour faire un peu mieux connaissance avec la nouvelle arrivante
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Cinilia
Mousaillon
Cinilia


Nombre de messages : 38
Localisation : Avec toi ? Allez emmene moi...
Date d'inscription : 11/11/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyVen 31 Déc à 12:40

Cinilia était ravie, on lui souhaitait la bienvenu avec tant de gentillesse,

" Merci c'est vraiment très gentil de votre part à toutes les deux ! "

Elle leur sourit de toutes sens dents à tous,

" Et bien oui essayons nous ! " Elle tourna la tête vers le jeune homme qui l'accompagnait,

" Qu'en pensess tu ? "

Elle attendit sa réponse puis elle s'assie

" Oui je viens de loin, mais je suis heureuse d'être ici bien que mon pays et ma famille me manque un peu ! "

Elle souriait malgre la nostalgie qu'elle ressentait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyVen 31 Déc à 17:30

Machie répondit d'abord à Cinilia d'un signe de la tête, il était encore un peu perdu dans ses pensées, mais était content que Cinilia ce fasse déjà des amies, il avait un peu soif et donc emergea de ses petit rêves pour aller chercher à boire au contoir,

"est-ce que quelqu'un veux que je lui rapporte quelque chose à boire??"

il était debout à attendre qu'on lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyVen 31 Déc à 18:56

Aprés la dernière phrase de Machie, Hitomi fini de boire son thé et répondit subitement.
"Bah assied-toi tu viens juste d'arriver, je vais vous chercher à boire si vous voulez.Je vient juste de finir de boire mon thé."
Sur ces mots elle se leva et répliqua d'un ton calme
" Vous voulez quoi à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyVen 31 Déc à 19:57

"ah... d'accord, merci..."
*bah, c'est si gentiment proposé* pensa t'il, voyant que Hitomi était déjà en train de partir, il s'assit et répondit à sa question:

"euh.., je vais juste prendre un jus de fruits...s'il te plait"

puis il se perdit encore à moitier dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyDim 2 Jan à 20:21

Shu vit qu'il y avait du monde dans la salle,il entra timidement et vit qu'il y avait son frere ainsi que Vaelis, Il prit la peine de saluer toutes les autres personnes qui étaits présentes

"Bonjour tout le monde!!!"
il s'approcha alors de Vaelis, qui était toujours assise et lui embrassa le haut du front
Il s'apercu qu'il y avait pas mal de monde qu'il n'avait jamais vu


"Heu...Pour ceux qui ne me connaisent pas,je m'appelle shukaïdo yubashiri,vous pouvez aussi m'appellé shu si vous voulez!!"

Sur ce il prit une chaise entre son frère et Vaelis et s'assis à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyDim 2 Jan à 20:42

Machie fut quelque peu supris de voir comment Shu avait dit bonjour à Vaelis, mais il compris aussitôt, et il ne pu s'empecher de sourire.

*ah j'ignorai ça moi!*

puis voyant que personne n'avait l'air de discuter beaucoup, il demanda à Cinilia:
"euh au fait Cinilia, pourquoi t'as eu envie de rejoindre notre groupe de pirates et de t'embarquer à bord?"
avait il dit en tournant la tête vers cette derniere qui était assise à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptyMar 4 Jan à 20:04

"Ca marche pour un jus de fruit !"Sur ces mots, elle se retourna et se retrouva face à face avec un nouveau arrivant et le salua. Elle resta figeait quelquel instant et partit donc vers le comptoir. Arriver là bas elle demanda à Yuki un vers de jus de fruit et elle se commanda pour elle, un de ces petits gateaux dont elle rafole tant.Lorsque Yuki ammèna les deux commandes de la cuisine, elle les attrapa et les ammena vers la table ou se trouver Vaelis, Machie et les autres. " Tiens, Machie voilà ton jus de fruit."Aprés le lui avoir donner elle s'assied sur sa chaise à coté de Vaelis et dégusta délicatement son gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... EmptySam 8 Jan à 17:05

Machie prit le verre que lui avait apporté Hitomi,

"Merci bien,..."

puis il se mit à boire lentement, en fait là, il buvait juste pour le plaisir, il n'avait pas forcement envie de boire ni soif, mais vu qu'il y avait pas mal de monde, il pouvait boire en écoutant ce que les autres avaient à dire, il trouvait l'ambiance très sympatique et très décontractée, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas assité à ce genre de conversation, ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une longue séance de patinage.... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue séance de patinage....   Aprés une longue séance de patinage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une longue séance de patinage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser