Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque Super Warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Attaque Super Warrior Empty
MessageSujet: Attaque Super Warrior   Attaque Super Warrior EmptyDim 26 Déc à 20:15

Songoku entra dans la cabine du capitaine sans frapper avec plusieur goutet de sueur sur le front

" Capitaien l'heure est grave je n'est pas le temps de vous expliquer en détail ce qui ce passe mais voila une aura malfaisante est apparut sur Terre depuis quelque heure et celle ci me tracasse énormement cette aura n'est pas celle des dragon qui doiven apparaitre dici peu, non il s'agirer d'un guerrier décandan de ma race venu sur notre planète pour y mettre le K.O!! Je voudrais que vous facier venir avec moi le plus d'homme possible leur aide nous sera naissaicaire pour retablir l'ordre!

Végéta est deja parti a sa rencontre mais je crain que seul il ne face pas le poid vous comprener? "

songoku etait vraiment presser et sera ses poing en sadressan au capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Attaque Super Warrior Empty
MessageSujet: Re: Attaque Super Warrior   Attaque Super Warrior EmptyLun 27 Déc à 12:04

" ho ha ha ho hi hé ha hon hou hu hi hé ha !!"
Elle regarda sangoku d'un air étonné et fouça vers la salle de bain reposer sa brosse à dent et cracher le contenu de dentifrice, puis elle reprit plus clairement cette fois:
"olala! comme si les dragons nous suffisaient pas !!" Elle accouru vers sangoku et lui dit::
"je comprends ce qui arrive est très grave, jvais t'aider à rassembler le maximum de guerriers, d'accord ? ou se trouve cet homme qui veut semmer le chaos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Attaque Super Warrior Empty
MessageSujet: Re: Attaque Super Warrior   Attaque Super Warrior EmptyLun 27 Déc à 13:36

Merci capitaine!!! ce guerrier ce trouve a l'autre bout de de l'océan sur une ïle nord-est de la capital de chinatown!

L'heure est grave ci personen ne fait rien ej crain qu'il ne detruise la galaxie tout entiere et même il pourer s'associer avec les dragons vous imaginé l'horreur!!

En route capitaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Attaque Super Warrior Empty
MessageSujet: Re: Attaque Super Warrior   Attaque Super Warrior EmptyLun 27 Déc à 16:37

* en route ? comment ça en route ?* pensa l'elfe en se gratouillant le menton.
" je veux bien avertir les autres, mais je ne peux pas venir moi! il faut bien que je garde le navire quand même ! et puis je poursuit mes recherches à propos des dragons, c'est tout aussi important !"
Elle soupira et sortit de sa cabine cependant.
"bon écoute, avertis le plus de personnes que tu pourras, je vais faire pareil de mon côté, okay ?"
Elle se dirigea vers la salle de repas, aprés avoir salué sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Attaque Super Warrior Empty
MessageSujet: Re: Attaque Super Warrior   Attaque Super Warrior EmptyLun 27 Déc à 19:35

Songoku soupira:

"erfff ok ok je te remerci capitaine, vite ne perdons pas de temps!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Attaque Super Warrior Empty
MessageSujet: Re: Attaque Super Warrior   Attaque Super Warrior EmptyMar 28 Déc à 11:02

L'elfe revint sur ses pas ayant oublié de fermé a clé sa cabine
" biensûr c'est normal !! essaye de rassembler du monde sur le pont ! Il faut quand même que je garde des gens ici, on sait jamais si quelqu'un nous attaque, malgrès la tempête c'est tout de même probable !"
Elle ferma a clé la porte de sa cabine et courrut en direction de la salle de repas, cette fois elle n'avait rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Super Warrior Empty
MessageSujet: Re: Attaque Super Warrior   Attaque Super Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Super Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attaque !!!
» Attaque lache dans la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser