Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prévision météologique

Aller en bas 
+12
Vaelis
Grin Luna
Yuki
Hitomi Kanzaki
Nelial
Seifer Almasy
Nokomis
Eolian
Vegeta
Elfe noir
Lianodel
Nei Prêtresse de la Lune
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: prévision météologique   prévision météologique EmptyMer 8 Déc à 19:54

Nei se recueilli en haut du bateau comme à son habitude lorsqu'elle n'allait pas bien.
Les soudaines perturbations, ce ciel noir, et leur fuite précipité de Nerobo l'avait toute retourné. Qui plus est elle n'avait pas eu le temps d'entrer dans le restaurant.
*Je ne pourai plus jamais gouter du Sangouyouuu 3 Je me demande ce qu'il se passe quand même.. j'avais bien senti une aura bizarre mais je penser que c'était à cause du tournoi..*
Elle regarda le ciel, en effet il était très inquiétant.
*Quelque chose me dit que ca va barder à Nerobo ! *
Une goute vint tomber sur sa main. Puis deux, et afin une fine pluie balaya le bateau parapluie
*J'espère qu'on poura échaper à... ce typhon (?)*
La pluie se faisait de plus en plus dense, bientôt, Nei du s'abbritai sous une voile.
Et elle restait là, impassible, sous ce ciel obscur..
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyMer 8 Déc à 21:32

Lianodel n'avait pas sentit la pluie couler sur son visage depuis bien longtemps, il resta donc un petit moment sous celle-ci et regardait le ciel menaçant.
Cela lui rappelait quelques manières démoniaques et engoissantes d'amorcer une attaque de créatures maléfiques. Mais le ciel était entièrement couvert, ce n'était ni illusion ni sort, le noir était intense et étrange.


*Qu'es-ce qui approche... C'est plutôt mauvais signe ça..."

Il se tourna vers Neï et ils échangèrent un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyJeu 9 Déc à 20:42

Nei scruta le ciel avec une expréssion étrange.
* c'est si...impressionant*
Le capitaine a dut sentir cette aura spéciale, je doute que ce ne soit seulement une tempête... quelque chose se prépare.. je n'arrive pas à savoir quoi.. annoyed
Elle se tourna vers Lianodel l'air inquiète.
Tu crois qu'il fau prévenir l'équipage ? Peut être qu'en fin de compte on va passé à coté.. ca à l'air de s'approcher de Nerobo, hors on s'en éloigne, avec unpeu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyJeu 9 Déc à 21:05

Lianodel réfléchi brièvement et répondit a Nei :

"Préviens l'équipage si tu veux, je reste là moi, je sens quelque chose d'étrange et quelque peu familié. Je surveille s'il se passe quelque chose. Pour ce qui est de la cible de cette puissance maléfique, Nérobo semble en être la proie, mais il faut rester vigilant. On est en danger, je le sent..."

L'elfe s'approcha de la proue pour mieux observer le phénomène, il jeta un coup d'oeil a Gwindor qui était térrorisé et lui transmit mentalement de se mettre a l'abri. Lianodel fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyJeu 9 Déc à 21:47

Je pense que l'état du ciel ne passera pas inaperçu. C'est inutile d'affoler tout le monde, et puis, nous survivrons, je vois encore la Lune c'est bon signe.
A ces mot sle ciel se fendit en deux et un éclair illumina l'agitation affolante de l'océan, s'accompagnant d'une deflagration qui fit trembler les mers.
Nei ferma les yeux.
Ils arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 11:09

Lianodel sortit ses deux épées longues et ferma les yeux, il étudia chaque bruit, chaque claquement des vagues pour déterminer la venu des créatures démoniaques. Le vent souflait très fort a présent et la pluie balayait le pont. L'orage qui s'étair levé cisailla le ciel par de térribles éclairs.

"Oui, ils sont là même... Mais où..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 11:20

".....ils sont là depuis un moment déja."Répondit le capitaine qui avait rejoint les deux elfes discrètement. Sa mine paraissait un peu effacée, normal les nouvelles n'étaient pas rassurantes.

" je sais ce qu'il se passe là haut, et je sais aussi qu'on va en baver ! Regardez..."

Elle désigna le ciel noir avec son index, aprés que des éclairs eurent déchirés le ciel, le noir semblait se propager dans le ciel, un peu comme si il s'étirait et biensûr, il n'allait pas tarder à recouvrir tout le ciel.....

" aprés des milliers d'années de sommeil, ils se sont enfin réveillés...."

L'elfe se tût, attendant la réaction de Nei et de Lianodel.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 12:10

Lianodel regarda le capitaine et s'interrogea...

"C'est étranges, cette aura ne me rappel rien... Qu'es-ce donc que ces créatures ou je ne sais quelle ennemis venant sur nous ?"

Lianodel était en colère contre lui même, lui qui était censé en savoir long sur les créatures de ce monde... Il jura
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 12:50

C'est normal que Lianodel ne puisse connaitre ces créatures malgrès son statut de rôdeur, personne ne pouvait les connaitres, car elles provenaient d'une prophécie cachée, tellement ancienne que n'importe quelle race, même elfique, ne pouvait la lire.

Mais fort heureusement, l'elfe avait eût les moyens de se renseigner à propos de cette prophécie, elle regarda Lianodel d'un air songeur avant de regarder le ciel. La plus grande partie du ciel était encore bleue, ce qui la rassura, le noir n'avait pas encore tout envahis.

" Ils sont déja là mais leurs présences est seulement spirituelle. Lorsque le ciel sera totalement noir, il va falloir s'inquiéter car c'est à ce moment qu'ils referont surface.
En fait selon la prophétie de Laelhios qui date d'il y a des millénaire, lorsque les trois sceaux maléfiques seront libérés , Les trois grands dragons divins seront libérés, or ces dragons sont des esprits démoniaques. "


L'elfe marqua une pause et soupira un peu, elle racontait tout cela comme si il récitait un texte qu'elle avait apprit par coeur, cette prophétie résonnait encore dans sa tête.

" Les trois dragons sont bien distinguables et ont un pouvoir et un élément particulier. Je sais juste qu'il y a Akadi le dragon du ciel , shar le dragon des ténèbres et Valkur le dragon des mers. Ils ont un pouvoir immense et infini, on a aucun moyen de les vaincre."

Elle avait prononcé cette dernière phrase un peu plus doucement que le reste, mais poursuivit ses explications.

"En outre, le reigne de ces trois maléfiques signifirait le chaos sur cette planète, les risques sont énormes et les chances de survies infimes. Comme quoi, cette simple prophétie inexistante jusqu'à présent est un vrai problème, dailleurs...."
* je me demande bien qui a pu libéré les sceaux, il devait sans doute être au courant de cette prophétie....serait-ce Durko ? non impossible...*

L'elfe réfléchit et pensa à son équipage, s'ils apprenaient tout ça, se serait la grosse panique.

"Le seul moyen que l'on a de survivre c'est de sceller les sceaux à nouveau, bien qu'on ne sache pas ou ils se trouvent."
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 13:23

Lianodel écouta intentivement les paroles du capitaine sur cette étrange prophétie, et il se demanda ce qui allait arriver au monde si la prophécie arrivait à son terme... Il fallait tenter quelque chose, le fait que la nature soit détruite par sa négligence lui était inconcevable. Il déclara :

"Et bien, nous sommes confronter à un sacré probleme... Les sceaux peuvent être nimporte où, et pas forcément au même lieu. Et puis il va falloir trouver comment les refermer... Je veux pas vous découragez capitaine mais, ça va être dur, très dur même... Mais je ne sais pas le temps ni les éfforts que ça prendra mais, sachez que je suis à vos côtés. Je ne laisserais pas accomplir cette prophétie si jen ai le pouvoir. Il va falloir trouver une réponse à nos questions, savez vous quelque chose de plus sur cette prophétie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 13:26

L'elfe hocha la tête et répondit simplement:
"non je ne sais rien de plus..."
Son regard était perdu sur un point fixe, elle réfléchissait attentivement sur ce qu'ils devraient faire et comment elle allait apprendre la nouvelle à son équipage.
* y a quand même un moyen qu'on s'en sorte, je sais qu'on pourra trouver une solution, ça sera plus facile si on réfléchit ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 13:42

Vegeta qui depuis plusieur jours avait sentit une force extremement négative dans les environs arriva en pleine mer plus qu'inquiet.
IL coura vers le capitaine et lui dit précipitament
"que....que-ce passe t-il ici ?
c'est...c'est quoi cet aura qui augmente de jour en jour ? "

Sur ces mots il regarda Lianodel et Nei en fronçant les sur-cils est comprit que le problème venait du ciel.
Il leva sa tête lentement et regarda vers la direction d'ou l'aura etait le plus élever.

Ses yeux s'écarquillèrent quand il vu ce ciel si...si sombre.
C'etait la première fois qu'il vu un ciel si noir, même pas sur Namec il n'avait observé un tel spectacle, son coeur battait tellement vite que son visage devena pâle, des sueurs froides firent leurs aparitions et les vertiges commencèrent a prendre le dessus.

Il s'assit précipitament sur une chaise tout prés de lui. L'aura etait tellement puissant qu'il n'arrivait même plus a tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 14:10

Eolian arriva à son tour avec son air détaché comme d'habitude, bien qu'il était assez stressé par ce ciel noir à l'horizon. Il arriva à proximité du capitaine, des deux autres elfes et du Sayin, les mains dans les poches.
L'ambiance était très lourde et aucun sourire ne s'affichait sur les visages
*sans doute quelque chose de grave pensa Eolian* et il avait raison.


"qu'est-ce qu'il se passe capitaine ? c'est en rapport avec ce ciel noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 15:49

Nei se questionnai sur la prophétie , 3 dragons divins.. 3 élements..elle avait entendu beaucoups d'histoires similaires lorqu'elle était jeune, cela la laissa perplexe, ces yeux fixaient le néant. Mais toute cette agitation dans le ciel et cette aura insoutenable allait alarmer tout l'équipage.
*Pourvu qu'il n'y ai pas de panique... on n'a pas besoin de ça actuellement... serait-on sur la route de tout les périls ?*
Vraiment je ne vois pas comment on pourait retrouver les sceaux, les "ténèbres" se propagent rapidement dans le ciel, on ne poura pas aller bien loin avec la tempête qui se prépare. Il fau se préparer à affronter ces dragons. Ils y en a beaucoups qui utilise la magie sur ce bateau, on resistera ! ( fau pas être défaitiste^^) J'espère seulement que ces dragons ne se déplacent pas ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 15:56

"c'est sur de toute façon il faudra se préparer à toute attaque évidente. Mais on a peut être une chance de découvrir les sceaux si ils ne sont pas bien loin. Et puis....."

L'elfe se mit à réfléchir à nouveau, posant deux doigts crispés sur son front.
* Il faudrait que les plus forts d'entre nous au combat en magie se prépare à la défense, et les autres resteraient en arrière et trouveraient un moyen de dénicher ces sceaux....pas facile de trouver un plan d'attaque en si peu de temps...*

" Je ne sais pas, si ils se réveillent en même temps, on est mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 16:56

Nokomis arriva sur le pont, elle avait entendu de la pluie. Mais elle vit qu'il y avait du monde.

*Tient qu'est ce qu'ils font là?**

"Tient bonjours tout le monde? Il ya un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 17:22

Seifer arriva sur le pont, d'humeur maussade car il était vrai que depuis quelque jours il préférait être seul à réfléchir à ses actes. Mais cette fois-ci il dut quitter sa cabine car il y avait trop de brouha en haut.
Il vit le ciel d'une couleur étrange et aussi la foule et se mit dans un coin où il pouvait entendre la voix stridente de lutine & co., histoire d'être au courant des dernières infos...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 17:55

Nelial avait entendu le capitaine parlait de seaux. ce qui le rendait perplexe.
Mais ils sont où ? si ca se trouve ils sont au bout du monde ! il y en a combien d'abord ? Et que pourai on faire si on les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 18:24

Vegeta en se tenant la tête fermenment dans ses mains écouta l'étrange conversation du capitaine et de l'équipage et dit d'une voix intriguante et colèreuse

" Mais de quoi parlez vous bon sang !!
Je veux savoir ce qu'il se passe et vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptySam 11 Déc à 19:18

Hitomi arriva sur le pont inquiète et se dirigea vers toute la foule qui etait entourer dans la même partit du bateau.
Elle regarda le ciel et son inquiètude prit plus d'ampleur, un léger frisson lui parcoura tout le corp en regardant plus précisement le ciel menaçant.
Elle s'avança vers eux en s'arrangeant le col de sa veste et dit d'un air hésitant


"euh....salut tout le monde !
Quel est le problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyDim 12 Déc à 14:29

Yuki fini par se décidé à sortir sur le pont malgrè son attente du capitaine. Il vit qu'un bon nombre de personne était déjà là *Tien elle est là elle .. je croyais qu'elle devait venir me voir dès qu'elle en serai plus* ( Razz ). Il se dirigea vers le capitaine, les yeux en direction de la tache noir qui se répendait dans le ciel. Arrivé à ses côté il lui demanda un récapitulatif de la situation.. Celui-ci fini (On vas pas l'obliger à le refaire quand mm !! ) il pris vraiment consience de la gravité de la situation.
"Une légende ... et combien de temps pense tu que nous ayons avant l'apparition de ces dragons ??"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyLun 13 Déc à 17:27

L'elfe montra le ciel du doigt et plus particulièrement, la grosse tâche noire. Un grand coup de tonnerre se fit entendre, le bateau trembla pendant un instant, les vagues commencèrent à se faire de plus en plus grosses.....
Le capitaine sourit, quelques gouttes de pluies coulaient sur son visage et ses cheveux. Elle prit un ton assez grave et répondit:
" Tu vois la tâche noire dans le ciel ? eh bien quand toooout le ciel sera noir, les trois dragons seront réveillés !! chouette non ?"
demanda t-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyLun 13 Déc à 18:26

Luna avait sentit une asser petite secouse suremen,t quelques vagues qui touchait la coque puis elle entendit plusieus personne sortir des cabine et passa la tête par la sienne et vit que ces personnes se dirigeait sur le pont Luna se dit qu il y avait un rassemblemment ou un autre bateaux ou un truc dans le genre Luna se vetit d un long manteau et se dirigeat sur le pont arriver a celui ci il y avait un asser fort vent ce qui fit frisonner Luna puis elle vit un groupe de personne elle alla vers eux:

"Bonsoir quesqu il se passe ici."

Puis après sa phrase elle entendit le capitaine expliquer que quand le ciel serait tout noir trois dragons vont se reveiller:

"Oh c est sur sa va être chouette."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyLun 13 Déc à 19:43

Hitomi trembla quand la dernière parole du capitaine vint à ses oreilles, elle se retourna lentement en frissonant et répliqua :

"hein....mais....mais c'est quoi cette histoire que des que le ciel sera totalement noir trois dragons vont...vont s'éveillés ??? C'est une mauvaise plaisanterie !!
Rasssurer moi ?!"

Elle regarda le capitaine les larmes au yeux et dit d'un léger ton :

"Est-ce vrai ce que vous racontez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique EmptyLun 13 Déc à 20:40

Vaelis se rendit sur le pont, cette masse de nuages noirs l'intriguait, elle apperçut une grande partie de l'équipage déjà regroupé
*mais quest-ce qu'il ce passe?*

elle vit sa colocataire et se glissa donc à ses côtés, elle ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi grave mais en voyant la tête effrayé d'Hitomi elle demanda quelques explications, qu'on lui fournis rapidement résumés...
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





prévision météologique Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision météologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser