Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ryuga ...

Aller en bas 
+3
Grin Luna
Sushii
Izumi
7 participants
AuteurMessage
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Ryuga ...   Ryuga ... EmptySam 4 Déc à 13:19

Izumi arriva à la salle de repas en pleine aprés midi seule et abandonnée ...
Elle se dirigea vers une table et s'assis sur une chaise en attendant sa commande.
Une cuisinière arriva et demanda

" vous désirez ?"
Izumi leva la tête à la demande de la demoiselle et lui répondit gentiment
"euh....une infusion au citron s'il vous plait."
La cuisinière partit chercher la commande et revenu desuite aprés une petite tasse bien chaude à la main .
Izumi la remerçia d'un sourire puis bu une gorgée tout en regardant à travers la petite fenêtre qui etait face à elle...
*ou-es-tu Ryuga ? J'ai tellement envie de te revoir...
j'espère que je n'ai pas fais de la peine à la jeune fille quand je suis partis ...tout cet effort pour me retrouvée toute seule...*
Elle bu une autre gorgé de son thé d'un air triste et comtempla le magnifique paysage marin qui s'offrait à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
Mousaillon
Sushii


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptySam 4 Déc à 15:38

Sushii avait faim, terriblement faim!!!! il avait envie de nourriture japonaise alors il chercha une table, après avoir commandé a une cuisinière...de suhis evidemment. il vit une toute jeune fille assise a une table près d'une fenètre et se dit qu'il vallait mieux manger accompagné que seul! alors il s'adressa a la fille: "bonjour! je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyLun 6 Déc à 19:54

Izumi sortit de ses rêveries à la question du jeune garçon et leva la tête lentement.
Elle lui répondit d'un léger sourire
"euh...oui pas de problème assied-toi !"
Sur ces mots elle regarda le jeune garçon d'un air joyeux puis aprés quelques instant elle tourna à nouveau la tête vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyLun 6 Déc à 20:12

Luna arriva a la salle a manger elle vit deux personne qu elle connaissait d on une trés bien.
Elle s avança vers la tables un sourire sadique au lèvre la jeune fille qu elle n aimait pas a cause d une grosse histoire était en train de boire un thé au citron cela sentait trés bon d ailleur.
Elle arriva a la table elle avait avançer jusqu ici d un pas lent.
La deuxième personne était un garçon qu elle avait rencontrer dans sa cabine un dénommer Sushii Luna le trouvait trés gentil pour le peu qu elle avait parler avec.
Elle retourna son attention sur la fille:

"Salut la miss."

Sa voix était froide, puis elle se tourna vers Sushii et changeat complétemment de voix, elle était devenue douce:

"Salut Sushii sa va???."

Puis après les salutations elle se dirigea vers le bar prit une smirnof et revint vers la table, aujourd hui elle avait décider d enerver cette peste qui l avait faire souffrir pendant des semaines pour les fair subir la même chose.
Si celle-ci la cherchait puis elle réfléchissit elle était avec ryuga enfin sait ce qu elle pensait:

"Alors ce cher ryuga n est pas la on dirait bien qu il a changer de petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyLun 6 Déc à 21:47

Izumi se retourna lentement et fit un sourire maussade à la jeune fille qui c'etait adressé à elle.
"que veux-tu Luna ??
J'ai pas le moral à parler avec toi alors essaye de ne pas m'adresser la parole."

Aprés ces paroles elle baissa sa tête et bu une gorgée de son thé.
Ceci fait , elle regarda le jeune garçon d'un air hésitant puis observa à nouveau vers la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMar 7 Déc à 22:18

Izumi se retourna vers Luna et lui sourit, quesque cette fille pouvait bien lui sourire elle ne l avait jamais aimer elle ne voyait pas pourquoi elle lui souriait, puis elle lui adressa la parole en lui demandant ce qu elle voulait, Luna sourit toujours sadiquement son regard était noir et sa voix sans aucune émotion:

"ce que je veux ah tu me fait rire. Mais je ne veut rien je suis juste venu constater que ton prince charmant n est plus a tes pieds."

Puis la jeune fille lui dit qu elle n avait pas le moral à parler avec elle ceci fit rire Luna:

"Ah bon tu n as pas le moral ma pauvre aurais tu fait quelque chose de mal. Ou simplement tu as du chagrin pour ton histoire d amour qui n aura durée qu une journée voir même quelques minute.Vois tu gamine tu te fais des allusion pour ce qui est de ryuga il ne t aime pas il te méprise même donc ne te fais pas d allusion.
Et aussi méprissant le coup du tu sort avec moi sinon je fais du mal a tes amie crois tu vraiment que je ne sache pas me défendre et ben crois moi tu te trompe."


Puis Luna reprit la parole avec un ton ironique:

"Ah quelle triste histoire."

elle fit semblant d essuyer une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 16:27

Izumi indifférente au triste parole lié à la jalousie de Luna se retourna lentement et lui dit d'une voix calme
" tu sais Luna, tu me fais mal à la tête avec tes conneries.
Alors ou tu te casse ou tu me laisse boire mon thé ou toute tranquilité sans entendre tes pipelages toutes les 5 secondes."

Sur ces mots elle bu une gorgée de son thé puis repris de plus belle:
"Franchement c'est desespérant que tu vienne me voir pour ça et puis qui t'a dit que Ryuga et moi avions rompus ?
Tu vois c'est toi qui te fait des illusions alors n'essaie pas de jouer au plus maligne avec moi.
Ca ne marchera pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 16:33

Nokomis arriuva pour voir si ses clients voulaient quelque chose.

"Ha tient salut Luna!! Ca va?"

Nokomis avait entendu leur petite "discution" de toute à l'heure...

"Ou cette jeune fille t'enquiquine?"

Elle la regarda.

"Tu veux quelque chose à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 16:56

Izumi regarda la nouvelle arrivante d'un air maussade....
* pfff encore une qui cherche les embrouilles...on peux pas etre tranquille dans ce rafiot ... "
Aprés cette pensée elle dit à la jeune fille :

"Vous pouvez aller discutées ailleur ?
Je voudrais etre tranquille."


Sur ce, elle appella la cuisinière pour lui apporter un de ces fameux gâteaux dont elle aimer tant.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 17:04

Nokomis regarda des yeux qui l'appelai. Puis elle s'appercut que c'était tout silplement la jeune fille qui étéiat derière elle.

"Ce n'est pas la peine de crier je suis là!!! Qu'est ce que tu veux?"

Elle s'approcha d'elle er attendit sa commande.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 17:08

Mélinda qui avait une petite faim été sortit de sa cabine, dont elle été réstait depuis pas mal de temps. Elle rentra donc dans la salle et y vit.....

"...... LUNA!!!"

Elle lui sauta dans les bras. Elle adorait cette jeune fille. C'était, pour elle, sa meilleure amie. Et ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps. Elle été toute souriante quand elle vit Izumi. Elle fit un petit soupir, mais ne la regarda pas longtemps et chuchota à l'oreille de Luna.

"Tu a vu il ya notre amie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 17:20

Ryuga arriva dans la salle de repas et sentit tout à coup que la tension etait trés tendu et négative
Il se dirigea vers la table en question et aperçut mélinda nokomis et luna autour d'Izumi .
Il s'avença vers eux d'un pas ferme et bienveillant et dit
" Que-ce passe t-il ici ? "
Il regarda Izumi d'un léger sourire protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 17:24

Mélinda regarda un jeune homme arrivai dans la salle de repas. Et quand elle vit que c'était Ryuga elle sourit jusqu'au momen où il lui sourit.

*Ok!! Peut-être qu'il aime elle en fin de compte!!*

Elle baissa les yeux vers Izumy et dit.

"Ho non rassure on ne lui fé rien à ta chérie!!"

Elle passa perès de lui et se dirigea vers la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 17:35

Ryuga surpris de la réaction de Mélinda lui dit
"Mélinda ....
tu me semble bien puéril tout à coup ...
Mais ne sois pas comme ça avec moi, c'est exactement ce que j'ai ressenti quand tu etait avec warrof.
Mais j'ai pardonner....
....je ne t'en veux pas ...
alors s'il te plait ne fuis pas
et assume ...."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 17:44

Mélinda baissa la tête set se retourna firieuse.

"Comment est ti au courant pour Waroff!! ET JE TE SIGNALE QUE JE N EST RIEN DIT APROPOS DE WAROFF!!! JE TROUVE CA JUSTE LAMENTABLE!!! TU NOUS A DIT QUE.... rien de toute façon je n'ai pas à me justifier!! Je voulais juste te dire que j'assume trés bien ce que j'ai fait. Et je ne regrette rien! Ryuga quand est ce que tu comprendra. JE T AIME!!!! Et j'ai l'impression que ça te rend indifférent. Ce que j'ai fait àavec Waroof été, oui, une erreur!! Mais cela m'as au moin fait comprendre que je t'aimais!"

Elle se laissa tomber sur une chaise, firieuse contre elle même de s'être emporter.

"Je suis désolé!! Je ne sais pas ce qui me prend!! Mais Ryuga..... Je t'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 18:04

Ryuga se mordit la lèvre, il se sentait atrocement coupable.
Il aurait aimé rendre Mélinda heureuse, rendre Luna heureuse, et izumi aussi....parce que tous ces gens le méritait !! mais tout ce qu'il arrivait à faire, c'était seulement de semer le malheur partout.
Il aurait voulu répondre à Mélinda mais les mots ne sortaient pas, il baissa le regard, honteux, confus, il chuchota des mots à peine inaudible:
"pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 8 Déc à 21:57

Luna soruiait a izumi finalement cette fille était pire qu elle pensait, une petite gamine qui se croit tout permit décidement elle ne comprenait rien, puis elle entendit une voix familiaire derrière elle Nokomis était la et lui demandait ci cette fille l enquiquinait elle lui sourit et répondit:

"Non sa va, mais si elle continue c est mon poing qu elle recevoir."

Puis une autre personne entra et se jetta dans les bras de Luna s était mélinda cela faisait un moment qu elle ne l avait pas vu et la serra dans ces bras:

"Comme je suis contente de te voir."

Puis une autre personne entra décidemment c était ryuga elle était content de touc les voir sauf quand la ton commençat a monter et que mélinda partit vers la sortie,Luna resta a sa place pour le moment ,puis elle décida d aller vers mélinda quand celle ci était au bout de la crise de nerfs.
Elle la prit et sortie en direction de la patinoire.
Décidemment Ryuga était de pire en pire et Luna commençait a avoir des méprit pour lui..
Avant de partir elle revint sur ses pas et gifla Izumi :

"Sa c est pour m avoir manquer de respect."

Puis elle se tourna vers Ryuga n ayant pas entendut ses chuchotement lui dit d une voix dur:

"Tu me répugne.T es qu un sal type"

Et elle cracha a ses pied..Et le ragarda dans les yeux elle avait un regard noir.Puis elle prit mélinda et sortit de la pièce.

(bon mélinda on continu a la patinoire )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyJeu 9 Déc à 21:40

Izumi tembla devant cette atroce scène, une larme coula lentement sur son visage et tomba sur la table qui etait devant elle.
Elle regarda Ryuga en sanglot et lui dit
"je.....j'etait seulement venu ...venu pour boire un thé ...seulement un thé ....."Aprés cette phrase elle s'étalla sur la table en pleurant et lui répliqua sur un ton inaudible
"pardonne moi Ryuga ....si seulement...si seulement je n'etais jamais venus sur ce bateau ...rien de tout cela ne serait arrivé...
.....pardonne moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyVen 10 Déc à 21:04

Nokomis regarda luna s'exciter, mélinda pleuai et Ryuga et izumy être génaient. Elle, elle ne fesait que regardait.

"Et bien mon pauvre je ne sais pas ce que tu leurs à fait!! Mais c'est du serieux."

Sur ceux elle partit direction la patinoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptySam 11 Déc à 12:11

"ce que je leurs ai fait........"
Répondit Ryuga sachant très bien que Nokomis n'était plus là.
"....je les ai aimé, c'est tout....."
Il porta les mains à son visage, les larmes ne coulaient pas. Etait-ce mieu ainsi ? Pourquoi n'arrivait-il pas à pleuré ?
Il regarda Izumi, celle-ci était en sanglot. Pour la rassurer il pausa une main sur son épaule, un voile s'était dissipé dans son esprit.
Plutôt même que de ressentir de la tristesse ou du désespoir, Ryuga n'arrivait à ressentir que de la colère.
Pourquoi c'est toujours lui qu'on accuse ? Il n'avait fait qu'être sincère, est-ce une raison pour être comme ça avec lui ?

* Voila je leurs ai dit que je les aimait, j'était été jaloux de Warrof, et tout ce que j'obtient, c'est qu'on me déteste ? Elles auraient préféré que je leurs mentent ?*

Luna descendit considérablement dans l'estime de Ryuga. Il en avait marre qu'on passe ses nerfs sur lui alors qu'il n'avait rien fait.
Et mélinda....pourquoi persistait-elle à croire que Ryuga ne l'aimait pas ? Si ça se trouve c'était un moyen direct pour rejeter ses sentiments.....

Et pourquoi Luna avait gifler Izumi ? elle était venu ici pour boire son thé tranquillement et Luna débarque en prétendant qu'Izumi la provoque, c'est vraiment n'importe quoi !!!
Ryuga commençait à croire que Luna n'était pas une fille aussi bien qu'il le pensait, Il s'assit en face d'izumi et attendit qu'elle eusse finit de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mousaillon
Izumi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptySam 11 Déc à 18:53

Izumi aprés quelques minutes sécha maladroitement ses larmes avec son pull et regarda Ryuga d'un air sinistre et lui dit

"Ryuga...je suis désolée pour ce qu'il sait passer...je..je ne l'ai pas voulu ...je te le jure ...et je comprendrais si tu ne veux plus me voir...

mais s'il te plait n'en veux pas à Luna pour la gifle...je pense qu'elle a fait ça sous l'effet de la colère et puis ...
je l'ai bien mériter ....je ne t'ai apporter que des ennuies ici..."


Elle se frotta sa joue rouge en regardant dans le vide et se remémora de tout les passages depuis qu'elle etait arriver sur ce bateau.
Au fur et à mesure que les images passaient son teint s'assombrit et une larme coula voluptueusement sur sa joue

Elle attrapa la main de Ryuga qui etait posé sur son epaule et la serra fébrilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyMer 15 Déc à 19:06

Ryuga se sentait atrocement coupable, il s'en voulait toujours d'avoir réagit comme cela à l'égard des filles et surtout d'avoir penser du mal de luna.
* qu'est-ce que je fait, je dois avoir confiance en elle, c'est avant tout une amie....*
Puis il pausa une main maladroite sur la tête d'izumi et carressa ses cheveux.

"arrête de dire ça Izumi, ce n'est pas ta faute....ce n'est pas ta faute..." Il s'approcha d'elle et lui lança dans un regard encourageant et avec un petit sourire :

" ne t'en fais pas, tout va s'arranger, je te le promet !"

Bien que la situation était chaotique et qu'il devait plus s'inquiéter de leurs sorts par rapport à cette malediction qui leurs tombaient sur le dos, Ryuga s'était promis que s'ils s'en sortaient, il essayerai de tout arranger entre Mélinda Luna, Izumi et lui.
Il quitta la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... EmptyVen 24 Déc à 20:18

kaï sortait des tiroirs de hot titus! et s'était vetu d'habits de clown qu'elle avait trouvait!!malheureusement pour elle, elle n'avait aucune chance de passer inapercu avec des chaussure pareil !! car a chaque pas des "pouics" sonore jaillisaient des enormes chaussure rouge qu'elle portait!
au loin elle appercut ryuga et une fille avec lui! ils étaient touchant tous les deux! on aurait di un frere qui essayait de reconforter sa soeur!
kaï s'avanca avec une demarche sautillante(elle n'avait pas trop le choix avec des chaussure pareil!)


"salut les amis!!!!"la pauvre parlait du nez a cause de lenorme nez rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuga ... Empty
MessageSujet: Re: Ryuga ...   Ryuga ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuga ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellule de ryuga
» Ballade dans les calles (Idril,Ryuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser