Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hey !! mais qu'est-ce qui se passe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyDim 28 Nov à 19:52

Par un bel après-midi ensoleillé, Eolian voulu se rendre à la piscine. Il était vetû seulement d'un caleçon pour se baigner, biensûr Eolian ne craignait absolument pas le froid (c'est à peine si il le sentait !!) Il s'apprêta à descendre la première marche des escaliers de la piscine lorsqu'il s'apperçut que c'était gelé et pire encore....complètement glacé!!!

"hey mais qu'est-ce qu'il se passe!!! c'est quoi ce raffut!!"

Il s'apperçut donc que la fameuse piscine dans laquelle il adorait se baigner était à présent une patinoire!! le pauvre garçon complètement à l'ouest se mit alors à penser
*tiens mais, on est déja en hivers ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyLun 29 Nov à 16:40

kaï emmitouflé d'un bon gros manteau arriva et vie quelqu'un un maillot par ce temps vraiment glacial!!!!
mais il est fou celui la!!! pire que hot titus!!*alors elle s'approcha et s'appercu qu'il s'agissait de eolian,lequelle elle n'avait pas vue depuis un bon moment deja!
elle s'approcha furtivement afin que le jeun homme ne la remarque pas puis arriver juste derriere lui....

BOUUUU!!!!!
cria t elle en lui sautant dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyLun 29 Nov à 17:55

Eolian ne s'attendait pas à ce qu'on le surprenne et qu'on lui saute dessus bascula à l'avant et tomba sur la glace.
"houa putain c'est froid !!!" (il craint pas le froid mais là quand même c'est gelé sweetdrop )
Puis il se retourna, de mauvaise humeur en criant:
" Non mais ça va p......" Puis il s'apperçut que c'était Kai i-tchii, une des seule connaissances à lui sur ce navire !!
Eolian rougit un peu, il était allongé, en caleçon et avec une fille sur lui....et pas n'importe laquelle !!
*oh bon sang quelle situation !!*
" heu je.....tu m'as eu sur ce coup là hein vilaine pirates "
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMar 30 Nov à 20:22

kaï était un peu sonnée elle ne s'attendait pas a ce qu'il bascule a l'avant! puis en entendant la voix de eolian elle reprit ses esprit puis se releva de moitié (elle était assise sur lui!! :héhé: ) il faut dire qu'il éait plutot confortable!
dis moi sa fait longhtemps qu'on s'est pas vu!! tu m'as manqué 3 !!!

puis son regard se porta sur les partie autres que le visage de eolian!!
*mon dieu c'est vrai il est torse nu!!!!wouaaa!!! (o_o) *
puis en un eclair elle se leva completement de lui . elle était devenu ecarlate! Embarassed elle sentait ses joue lui bruler!
Revenir en haut Aller en bas
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMar 30 Nov à 20:56

Eolian, lui aussi, avait le visage écarlate, il se releva et se frotta légèrement la tête à cause de son contact assez violent avec le sol.
Pourquoi lui qui était si calme d'habitude paraissait mal à l'aise par rapport à cette fille qu'il connaissait à peine.
*bon allez reprends toi mon garçon*
Son attitude redevint plus cool, il paraissait même sûr de lui
" ah ah, alors comme ça je t'ai manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMar 30 Nov à 21:21

*arg pourquoi j'ai di ca!!! il peut se faire des idées!!!!bref calmons nous!*
kaï respira profondement afin de reprendre son sang froid peu a peu elle repri ses couleur normale mis a part ses joues qui demeurer rouge a cause de la fraicheur qui reignait dehors!
puis elle prit un faux air serieu! faut dire ce qui est le serieux n'est pas son truc!

mais bien sur que tu m'as manqué!! pour qui tu me prend!!
mais di-moi t'as pas froid??


elle essayait tant bien que mal de detourner le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMar 30 Nov à 21:37

Eolian voyant que la jeune fille avait l'air un peu perturbée s'amusa de cette situation. Il émis un léger sourire du coin des lèvres, même si c'est vrai qu'il avait quand même froid en caleçon, il n'en laissa rien paraitre et répondit à Kai i-tchii d'une voix étrange avec un regard sombre:
"et si je te disais que j'avais froid, tu viendrais me réchauffé ?"

*oh putain mais qu'est-ce que je raconte !!!!! cette fille va me rendre fou !!! c'est pas bon ça !! -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMar 30 Nov à 21:46

*ah!!! non mais c'est quoi cette histoire!! et je dis quoi moi???? (o_o) *
kaï ouvrit de grands yeux rond elle ne savait vraiment pas ou se mettre!! elle était vraiment perdu et ne savait pas du tout quoi faire!!puis elle essaya de penser a melinda
*comment elle reagirait??*puis se rapelant qu'elle s'était disputait avec eolian elle prefera oublier melinda!! et puis d'abord il faut toujours rester soit meme!! mais la.....

"Ha!! heu.. te rechauffer?? mais comment??? c'est pas plus pratique une veste??"
Revenir en haut Aller en bas
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptySam 4 Déc à 14:26

Eolian fronça les sourcils en regardant Kai it-chii puis sur son visage s'afficha un espèce de sourire bizzare. Il se gratouilla légèrement le menton et lui lança en rigolant:
" ouai et si tu me prêtait ton manteau ? quoi qu'il doît être trop petit non ?"
Puis il réfléchit encore longuement avec de dire:
" hey !! et si on se servait de ton manteau comme une luge ? pour glisser sur la patinoire ! c'est plus marrant que patiner !!"
*enfin disons surtout que je ne sais absolument pas patiner...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptySam 4 Déc à 15:21

kaï serra sa veste contre elle !
"quoi ma veste?? mais il fait froid!!! je vais mourrir!!!"
puis elle leva un de ses gants et pointa un doigt au ciel afin de calculer la temperature exterieur!!
(oui je sais normalement c'est pour le vent!) soudain un grand frisson parcoura son corps!!alors a tout vitesse elle remis son gand!

"fais..faus... ..gelé...."
puis elle regarda eolian qui était en calcon et par grande compassion le pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptySam 4 Déc à 17:33

Luna qui était vers la patinoire depuis un moment entendit la conversation du jeune garçon qu elle ne connaissait pas, mais maintenant elle savait qu il s apellait Eolian et de Kaï.
Luna avait hésiter a l interpeller au début pour lui demander ce qu il faisait en caleçon mais Kaï sanc chargeat et le fit même tomber sur le glace,Luna rigola légèrement a la chute.
Dans leur conversation il avait l air de se connaitre.
Puis après un instant la conversation prit du piment le réchauffer Luna sourit.
Puis elle s avança sur la glace car elle était a l autre bout de la patinoire et s avança vers les deux personnes:

"Salut Kaï sa va?? et saluut toi."

Luna regarda de haut en bas le garçon elle savait trés bien qu il était en caleçon depuis le débur mais c était pour éviter qu il sache qu elle était la depuis le début elle sourit et s adressat au garçon:

"Trés beau caleçon."

Luna aussi n était pas habiller pour cette saison elle avait un haut noir asser cour et un baggy (avatar).mais elle ne put s empecher de faire cette remarque

"trés belle façon de sortir en pleine hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMar 7 Déc à 22:15

"ah ben heu merci !" répondit Eolian du tac au tac qui n'avait pas compris l'ironie, son esprit était plus tournée vers Kai i-tchii qui l'avait prit dans ses bras, un geste qui le mettait assez mal à l'aise mais au fond qui lui avait fait plaisir.

Puis il regarda quand même qui lui avait parlé et apperçut une fille qu'il ne connaissait pas. Il la regarda d'un air tout à fait neutre, bien qu'il était assez déçu qu'elle lui casse l'ambiance avec Kai i-tchii.....
*enfin bon tant pis, et puis je connaittrait un peu de monde*

Tout en restant dans les bras de kai (ben oui il y était bien!) il regarda la fille et lui dit
"au fait salut, jm'appelle Eolian."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMer 8 Déc à 16:53

kaï se sentait bien contre eolian qui au debut était tout froid mais qui commencait a devenir tout chaud surement grace à la grosse veste qu'elle portait!mais soudainement elle entendit la voix la voix de luna qui la sorti de ses reveries! toute rouge elle s'écarta soudainement de eolian le laissa avec le froid!
"ah heu.. saluit luna!!!! sa va bien????"
puis elle regarda sa tenue
"hey!! mais tas pas froid!!! c'est la mode de sortir habiller comme en été???"
elle esayait de paraitre la plus naturelle possible mais elle ne se cachait ps qu'elle était bien quand meme avec eolian
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyMer 8 Déc à 22:06

Luna sourit au deux jeune personnes et ne voulant pas le déranger elle ne répondit pas a la question ne kai et la voyant gener elle eur répondit:

"Vous inquiéter je ne faisait que passer.Je vous laisser entre vous."

Puis elle leur fit un clein d oeil et partit endirection de sa cabine, elle les trouvait trés mignon et il allait surement sortir ensemble cette affirmation elle allait bien le voir dans les jours qui allait devenir.
L ombre de luna disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptySam 11 Déc à 14:16

Luna apparement avait été compréhensive et été partit, même si Eolian dans son incousiance la plus totale n'avait pas compris pourquoi.
Il se retourna vers Kai-i-tchii et haussa les épaules d'un air perplexe.


"comme quoi tu dois être la seule a avoir froid ici, c'est sûrement toi qui est bizzare !"

Il avait prononcé cette phrase naturelement mais Kai devait se douter qu'il se moquait d'elle, c'était pas méchant et puis elle avait sûrement l'habitude... lol!
Il la regarda en attendant de voir comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptySam 11 Déc à 15:31

kaï en entendant qu'elle était bizare fronca ses sourcils en signe de fausse vexation (bon je sais sa existe pas c'est qu'elle faisait semblant d'etre vexé!)puis frappa l'épaule d'éolian!!

hey!!! je suis pas bizarre!!! en hiver on a froid c'est logique!!!c'est dans l'ordre des choses!!

puis elle remarqua,certes un peu tard, que luna était partie et se retourna a nouveau vers eolian

voila!!! voila tu vois a force de dire des betise t'as fait fuir luna!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyJeu 23 Déc à 10:26

Eolian fronça à son tour les sourcils et déforma sa bouche ( un peu comme ça annoyed ) puis il répondit à Kai i-tchii d'un air faussement énervé:
" non mais c'est toi qui la fait fuir !!! t'as vu comme tu es une petite furie !!!!"
Puis il lui tira la langue langue et la fit glisser sur la patinoire, en fait il se servait d'elle comme d'une luge !! surfing
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyVen 24 Déc à 18:30

kaï se rsentisoudainement emporter par eolian et se retrouva malencontreusement le ventre sur la glace, eolian sur elle , en train de glisser!!!
l'air sur son visage etait agreable !elle aimait enormenet cette sensation de vitesse!!!....seulement une chose la derangeait!.....

"eaolian bouge de mon dos!!!!!!!je suis pas une luge!!!!!"elle essayait de se retourner pour voir eolian.
Revenir en haut Aller en bas
Eolian
Mousaillon
Eolian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptySam 25 Déc à 13:47

"dommage, pourtant je me disais bien que tu avais la tête d'une luge...mais j'avais pas tord dans un sens !" Il se releva et l'aida à se relever, maintenant ils étaient tous les 2 au milieu de la patinoire, mais Eolian commençait vraiment à avoir froid (il été temps!)
"bon moi je rentre..." dit-il. Mais comme il n'avait pas de patin et de toute manière il ne savait pas patiner, il traversa la patinoire à quatres pattes.
Puis arrivé au bord il salua Kai en disant:
" ah bientôt ma kai i-tchiichounette !"Puis il partit en courant vers les cabines tellement il avait froid.
*j'ai beau faire le malin, je suis un être humain !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! EmptyDim 26 Déc à 14:23

kaï vi eolian s'éloigné d'un maniere tres grotesque!!elle se retenait de rire le pauvre.. c'est pas de sa faute s'il est maladroit!
et en entendant le "kai i-tchichounette" kaï se sentait partagé! entre un curieu enervement inatendu!

* non mais il se prend pour qui a m'appeller kaï i-tchichounette!!(meme si c'est mimi!!)*
et le bonheur davoir passé un bon moment
*waou!!! c'était trop bien!!!!*
puis elle baissa sa tete et s'appercu qu'a cause de s glisse, ses vetement était trempé!!!!

woua!!!! mais fait froid!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty
MessageSujet: Re: hey !! mais qu'est-ce qui se passe !   hey !! mais qu'est-ce qui se passe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey !! mais qu'est-ce qui se passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser