Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yuki serveur

Aller en bas 
+5
Alex
Nokomis
Elfe noir
Jewels
Yuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 23:50

A l' appel d'une tournée générale, Alex ne put s'empéché de crié un " POUR LE CAPTAIN HIP HIP HIP HOURRAAAAAA!!!!!!!!!"
Il ne pensa meme pas à se présenter à Jewels tellement son euphorie était trop grande *pas grave je vais attendre qu'il revienne avec les cartes*
Son ventre gargouilla de bonheur alors qu'il entendait la cuisinière préparer le saucisson * manger manger manger...*
" YAOUUUUUUUUUUUU C'EST LA FETE!!!!"

Alex était presqu'en transe mais il s'en fiché bien car il se disait que finalement ce rafiot en valait vraiment le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:40

"OUAI HIP HIP HIP HOURRA !!!!"
Et voila !! en un clin d'oeil l'ambiance était festive et convivale, l'elfe répondit à yuki avec un grand sourire :
" ouai pose les sur la table,toute façon il y a assez de place pour qu'on puisse poser les choppes et jouer en même temps !"

Puis elle s'assit sur une chaise et invita Yuki, kai et Alex à faire de même.
* bon on a plus qu'à attendre Nokomis qu'elle nous apporte le saucisson et Jewels le jeu de carte !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 16:21

kaï prit place a coter du capitaine mais elle était tout déçue.. puis enfin elle se decida et redemander cette chose qui lui tenait tant a coeur!
YUKI!!!!!! MON SAUCISSON!!!
puis telle une gosse de 3 ans elle comenca a tapper du point sur la table ce qui la faisait vibrer!! ces points sur la table avaient pris le rythme de we will rock you!!
toung toung PAH!!! toung toung PAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 16:51

L'elfe rigola un peu à la réaction de Kai et posa une main sur son épaule en disant:
"mais t'en fais pas pour les saucissons, Nokomis va nous en apporter !! 105 "
Puis lorsque Kai commença à taper le rythme de "we will rock you" l'elfe entra à son tour dans son jeu et tapa également des poings sur la table.
toung toung PAH ! toung toung PAH !!

(oh tiens c'est mon 666 ème messages^^)


Dernière édition par le Sam 4 Déc à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:06

Lianodel arriva dans la salle de repas et il voya tout le monde qui s'y trouvait.

*Pfff, ya trop de monde ici !*

L'elfe se dirigea dans son coin ombré habituel et regarda les personnes présentes dans la salle.

*Mais qu'es-ce qu'ils font ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:20

Alex s'assit à la table un peu à l'écart* si jamais ya besoin c'est plus pratique pour tricher aux cartes Twisted Evil *
Mais à un moment Kaï qui était de plus en plus hystérique semble-t-il, se mit à taper du point sur la table sur l'air d'une chanson bien connue et cette chanson bah Alex il l'aimait bien ...*oh et merde aux chiottes les tricheries!!!* alor il se rapprocha et se mis lui aussi à tapper du point "toung toung PAH!!! toung toung PAHoups putain la chope de bière merde!!!!"A cause de sa force incommensurable Alex venait se renverser sa bière sur son pantalon!!!
" Yukiiiiiiiiiiiiiiii une autre bière par pitiééééééééé 102 "
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:58

" oh c'est pas malin ça !!! heureusement que ta pas renversé la mienne !!"
* tiens au fait je parle je parle mais c'est qui ce type ? sans doutes un nouveau !! hu hu hu*
L'elfe apperçut Lianodel. Elle aurait aimé lui proposer de venir avec eux mais elle craignait une réponse négative de sa part.
Tel qu'elle le connaissait, c'était un elfe assez discret et qui aimait le calme, elle doutais franchement qu'il allait se joindre à eux et leurs vacarme incéssant...
*c'est dommage... tam_pis! *
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 18:07

Lianodel aperçut le regard du capitaine et détourna le regard pour se concentrer sur son repas personnel.

*Décidemment, il y a de plus en plus de monde sur ce bateau, peut-etre que je suis de trop... Je n'aimes pas quand il y a trop de gens...*

Il prit une dague de sa botte et découpa un morceau de pain elfique, appelé aussi lambas (pour ceux qui connaissent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 18:11

Nokomis suivit le regard du captaine et vit un autre elfe. Elle se leva et s'approcha de lui.

"Salut heu... je ne sais pas ton nom!!! Tu veux quelques choses à manger? "

Nokomis éssaya de sourir mais une blessure près de sa bouche lui fit mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 19:02

Lianodel releva la tête et aperçu la jeune femme. Il fut un peu gêné que quelqu'un vienne lui parler. Mais il repondit :

"Bonjour, je me nomme Lianodel, sinon, non merci, j'ai ce qui faut a manger. Et vous êtes ?"

L'elfe rangea sa dague après l'avoir essuyer à un pan de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 19:32

Nokomis sourit au jeune homme en voyant l'assiette devant lui.

*Que je suis bête!!*
"Heu je suis Nokomis et je suis la cuisinière!! donc si vous voulez quelques choses appellez moi!!"

Elle lui fit un clin d'oeuil et se rassit près des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 0:31

Nei entra dans la salle de repas étonné par tant de raffu. Elle constata alors qu'une partie de cartes était en cours, avec de nombreux joueurs (très exités)autour d'une table.
L'ambience était bien sympathique cependant, son regard se posa sur une personne seule dans l'ombre, au fond de la salle.
* Un elfe !*
L'appel était trop fort. Elle se dirigea sans se demander pourquoi vers ce petit gars. Ces jambes marchaient toutes seules.. Quand elle se retrouva devant l'elfe, elle se demanda enfin pourquoi elle était venu là. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas vraiment cet être étrange.
* OH il mange des lambas !! (é_è) *
Nei resta un moment en contemplation devant ce fabuleux pain elfique avec une étrange expression de béatitude. Elle ne se rapellait même plus le goût qu'il avait.
Soudain, sortant de sa rêverie, et, quelque peu embarassée, elle chercha une manière de l'aborder. (maintenan qu'elle était devant lui elle ne pouvai pas partir ^^)
Euh...euh.. comment va Gwindor ? 8
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 1:24

"Oh, c'est vous prêtresse ! Et bien Gwindor va bien. Et vous, comment vous portez vous ?"

Lianodel remarqua le regard interressé de Neï sur un lambas, elle avait l'air genée, il sourit.

"Vous en voulez un bout ?"

En attendant la réponse de la pretresse de lune il regarda à son tour le capitaine acoquinée avec des humains frénétiques, comment pouvais t'elle suporter cette exitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 22:13

Nei accepta un morceau de lambas avec bienveillance et s'assit enfin en face de Lianodel. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avais pas vu et elle était contente de le voir.
Elle regarda dans la direction du regard de celui ci puis lui demanda déconcertée :
pourquoi ne vas tu pas les rejoindre ? Ils ont l'air de bien s'amuser !? et puis le capitaine est parmis eux muack ! pourquoi préfères tu la solitude et l'ombre. ?
*Nei pourtant semblait le comprendre, elle qui vivait souvent dans son monde*
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 23:23

"Je ne mêle pas aux gens comme ça, je préfère largement rester seul avec moi même. Le jeu, le gain et l'alcool n'ont jamais éveillé en moi une envie. Mais, tu peux les rejoindre si tu veux, ça ne me dérange pas." Il jeta un oeil à la table de joueurs "Pourquoi crois tu que je m'interesse au capitaine ?"

L'elfe repensa à sa situation de retret par rapport aux membres de l'équipage, il ne se sentait pas en sécurité entouré d'humains, qui était de surcroit, des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 23:43

Yuki, a la demande d'Alex alla une nouvelle fois chercher une bière et voyant que Nokomis c'était assis a la table sans apporter le saucisson attendu par Kai il entra dans la cuisine et en coupa deux gros morceaux.
Il revaint à la table et donna un des morceaux a Kai et dévora l'autre.
Il alla s'assoir a côté d'Alex et lui tendi sa bière...
"Bon et ces cartes elles arrivent oui ?? JEWELS.... JEWELS...JEWELS....."
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 0:33

Nei sourit légèrement. Cet elfe qui essayait de convaincre (et peut etre de se convaincre lui même) de son indiférence alors qu'il n'avait de cesse que de regarder la table d'à coté.
* c'est typique ! même certain comportement humain influ sur ceux des elfes*
Elle feini de n'attacher aucune importance à ce fait:
Non en effet rien ne me le fais croire.
Hum mais dis moi, d'où vienent ces lambas ?
demanda t'elle entre deux bouchés, avec un serieux presque déconcertant .
Nei pensait que Lianodel ne se dévoilerai pas et elle n'avait pas envie de l'y contraindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 0:44

"Ils viennent de chez moi, c'est une fabrication faite par un procédé que je ne voudrais pas révélé si près des oreilles humaines..."

Lianodel rangea son repas et enroula deux lambas dans du tissu et les tendit a la prêtresse de lune. Il resta dans l'ombre et observait la joyeuse bande qui se donnait de tout leur coeur dans une partit de papier avec des motifs (et oui, c'est des cartes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 23:49

L'elfe apperçut que Nei avait rejoint Lianodel, mais ne s'en soucia pas trop à cause du fait qu'elle attendait toujours que JEWELS arrive avec ses p..... de cartes !! Elle souffla légèrement sur sa bierre et s'en faire exprès la mousse s'envola sur la tête de yuki ce qui fit rire le capitaine.
* bon il se bouge cet abrutit de Jewels, ça fait une heure qu'on attend, il a trouvé un miroir en chemin ou quoi ? ou alors il se change et il sait pas quoi mettre !!!*

C'est vrai, y en avait marre d'attendre !! 104
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 0:34

Alex vit avec grand joie que Yuki lui avait ramené une grosse chope bien pleine!!!Il la vida d'un trait et se déchira le gosier "Raaaaaah bon sang ça c'est de la vrai!!!!! Alors ça arrive ces cartes!!!"

Alex jeta un oeil sur la salle et vit dans un coin la jeune elfe qui s'était blessée à la patinoire et un autre elfe inconnu.

"Alors les amoureux vous venez vous amusez un peu ou vous allez rester la-bas toute la soirée!!! Auriez vous peur de vous frotter à la supériorité mentale humaine en terme de jeu de cartes Very Happy !!! Allez venez faire la fête c'est la tournée du captain salut et pis ça nous donnera une bonne occasion de faire connaissance victoire ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 11:19

Lianodel regarda l'inconnu qui avait lancé cette remarque pertinente.

"Es-ce que tout les humains réagissent de façon aussi stupide quand ils voient deux personnes du sexe opposé discutées ? Et puis, ça ne m'interesse pas de me souler avec de la pisse d'âne en jouant avec du papier. Et d'ailleurs, votre intelligence étant supérieur, comme vous le prétendez, je ne voudrais pas faire baisser le niveau de jeu. Mais si vous voulez faire connaissance, Je me présente, Lianodel Laethiann." Le ton de l'elfe était resté parfaitement neutre sans aucune colère mais ponctué de petites remarques ironiques
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 12:02

Le capitaine regarda Lianodel avec un léger sourire en coin, en vérité elle trouvais ses propos plutôt bizzares. Elle l'avait trouvé anthipathique et assez froid, était-ce seulement à l'égard des humains ? Pour le peu que quelques humains soient joyeux ou fantaisistes il leur parleraient aussi méchament ?
L'elfe ne voulant pas gâcher la joie qui reignait il y a quelques minutes lança à Alex d'un ton compatissant:
" pff laisse tomber, on dirait bien que Monsieur n'aime pas les humains !"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 12:33

Lianodel regarda le capitaine d'un ton indifférent et regarda ailleurs. Quelque chose le perturbait, ce qui le rendait peut-etre un peu méchant, même s'il ne l'était pas. Il fut chagriné que l'elfe noire le pense, car tout d'abord, il n'avait pas été méchant et que ce n'es pas lui qui avait commencé a dire du mal des autres...

*Elle doit avoir raison*

"Et bien, pour ne pas vous semblez désagréable, je me sent dans l'obligation de partir. Même si je n'en conais pas la cause. Au revoir"

Lianodel se leva et se prépara à partir, lorsqu'il entendit du bruit vers le hublot de la salle. Il s'y dirigea et l'ouvrit. Gwindor rentra à toute vitesse dans la salle de repas et passa au milieu de tout ceux qui était regroupé à la table du capitaine. Puis le hibou retourna sur l'épaule de Lianodel qui ne changea pas l'expréssion de son visage, neutre. Il observa son compagnon animal qui semblait lui transmettre des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 15:14

Alex n'avait même pas remarquer que l'elfe lui avait répondu car avoir bu la chope cul-sec lui avait monté un peu au cerveau tu va boire ! !!! Aparament il n'était pas d'humeur à faire la fête pasqu'il se dirigea vers la sortie *ça fera plus de bière pour tout le monde!!!!*

Au moment ou Alex voulut se lever pour aller chercher un bout de sauciflard, il fut interrompu par l'entrée impromptue d'un hibou en plein dans la salle de repas *Tiens je me demande quel gout ça a avec des échalottes essen * et alla se poser sur l'épaule de l'elfe pas très amical *Bon on laisse tomber le hibou aux échalottes tam_pis! !!!

Alex se dirigea vers les cuisines et demanda à la cuistot s'il pouvait avoir l'honneur de dévorer un bout de saucisson pasque la son ventre faisait autant de bruit q'un mirage M36 en train de passer le mur du son (c'est un peu anachronique comme comparaison)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 17:06

*Hum... Très bien...*

Lianodel alla se rasseoir comme si de rien était et sortit de la nouriture pour Gwindor. L'elfe réfléchit à ce que venait de lui dire son compagnon hibou et esquissa un léger sourire. Il se posta pour observer les humains en train de jouer et perdre le controle d'eux même en se vautrant dans l'alcool. Chose que la plupart des elfes ne ferait pas, mais il y avait un contre-exemple devant ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuki serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuki serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser