Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à l'entrainement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyDim 21 Nov à 13:28

Hitomi arriva dans la salle suivit de Vaelis ...
"Voici la salle d'entrainement !!
héhé, ça me fait bizarre de revenir aprés si longtemps !!
enfin bref, faut que je me remette au travail !!"
Hitomi sortit ses instruments de magie de son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyLun 22 Nov à 16:59

"Bon je vais m'assoir à côté pour ne pas te déranger... si t'as besoin que te fasse passer quelque chose ou quoi n'hésite pas..."
Vaelis laissa assez de place à son amie pour qu'elle puisse s'entrainer tranquillement et s'assit au bord en tailleur le menton dans les paumes de ses mains attendant qu"elle commence
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMar 23 Nov à 21:46

"Merci beaucoup !"
dit-elle à Vaelis en souriant.
Elle s'avança vers le milieu de la salle pour ne pas faire trop de dégat puis concentra son energie vers ses mains.....
Une lueur électrique jaillit de ses doigts et fit apparaitre une éclair jaunâtre qui d'une fraction de seconde attaqua le manequin qui etait devant elle ...
elle recommença plusieur fois l'opération puis peut de temp aprés dit à Vaelis d'un ton enthousiaste

"t'en pense quoi ? je me suis bien débrouillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMer 24 Nov à 16:26

vaelis regardait son amie avec attention
*j'aimerai pas être à la place du manequin...*
"C'est super! tu te débrouille vachement bien...mais continue...montre moi d'autre trucs..."
elle était contente d'assister à l'entraînement de la magicienne et se languissait de voir ce qu'elle savait faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMer 24 Nov à 19:06

" d'accord !!!
mais tu veux que j'utilise l'élément de glace ou de feu ?
j'hésite entre ces deux là ...alors à toi de décider !!^^"
Hitomi etait devant Vaelis les yeux scintillant de mille feu attendant la réponse de son amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptySam 27 Nov à 13:15

Vaelis sourit et réfléchit, elle avait bien envie de voir les deux mais ne voulit pas que son amie s'épuise trop
"...Si tu as assez d'énergie tu peux faire les deux...ou si tu préfère t'entrainer plus en profondeur avec l'un puis avec l'autre une prochaine fois tu peux essayer avec l'élément glace...tu me montrera quand même le feu quand tu l'utiliseras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptySam 27 Nov à 13:29

" Bah...si tu veux je peux te montrer les deux !
Y a pas de problème !
Mais c'est seulement que je ne peut pas utiliser ces deux là d'un coup car le feu et la glace son des l'éléments opposés et et si je les utilises tout les deux je risquerai d'etre à court d'énergie vital ...
Mais aprés 20 minute je pourrais te montrer celui du feu !!
je c'est même faire de la magie blanche et de la sorcellerie mais mon point fort reste avant tout la magie noir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptySam 27 Nov à 13:35

*génial!! j'ai hate de voir ça!!!*
Vaelis changea de position, elle étendit ses jambes et tourna son regard vers Hitomi pour se concentrer sur ce que la jeune fille allait fair
"c'est super que tu sache faire tout ça... tu me montrera aussi un autre jour?!!" questiona-t-elle intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptySam 27 Nov à 13:51

" d'accord se sera avec plaisir !! je suis contente que tu aimes ce que je fais !!!
Bon ben je vais commencer par la glace puis 20 minutes aprés le temp que je reprenne un peu d'energie je te montrerai l'élément de feu !!ça te va ? "
Hitomi etait face à Vaelis les mains sur les hanches et le regard posé sur elle attendant la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptySam 27 Nov à 19:45

"Super!! vas-y c'est toi la star!" dit Vaelis avec un petit rire joyeux, son amie lui faisait un peu oublier le passé...
"On pourra même discuter tranquillement pendant les 20 minutes... mais en attendant vas-y commence!!!!!!" elle était impatiente de voir Hitomi commencer, sa jeune colocataire avait surement des pouvoirs étonants
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMar 30 Nov à 20:33

"d'accord !Bon ben c'est partit pour une nouvelle démonstration !"
Hitomi se plaça au centre de la salle pour se mettre face au nouveau manequin de bois en bonne état.
Elle concentra à nouveau son energie dans ses mains, celle-ci aprés quelques secondes prirent une lueur bleu et un air glacial se propagea dans la salle.
Des cristaux de glaces firent leurs apparitions aux centre des mains d'Hitomi, ces cristaux grossissaient à une vitesse alucinante et d'une seconde à l'autre s'envolèrent vers le manequin qui quelques instants aprés etait en trés mauvaise etat.
Hitomi se dirigea vers Vaelis toute pâle, les mains serraient contre sa poitrine tellement elle avait froid .

" houhou .....voici le gros problème de cette technique !! Chaque fois que je l'utilise il faut toujours qu'elle soit aussi glacial pour moi et se qu'il l'entoure ^^ ....."dit-elle tout en rigolant et en se frictionnant les bras froid et pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptySam 4 Déc à 15:41

Vaelis était complètement paralisée par le froid
"jeee dois aavououer que taa techniique estééé très éffffficaceee..."dit-elle en claquant des dents, elle sourit à son amie, se recroquilla un peu plus sur elle même pour se réchauffer, souffla dans ses mains et reprit
"j'èèèspèreee qu'aaprès taaa techniqueee dee feueu jee me retrououveraiai paaas avec un coup de soleil...."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptySam 4 Déc à 18:34

"Ohhhh oui !
On va se sentir sous les tropiques, tu verra !
Mais désolé....faut attendre 20 minutes, le temps que je reprenne des forces ...
Si seulement j'etais un peu plus entrainée !! j'aurai pu le faire tout de suite aprés ...mais bon ...j'ai pas assez d'expérience ..."
Sur ces mots Hitomi s'assit à coté de son amie en se serrant les bras contre sa poitrine et rajouta
"Si tu as tréés froid je peux te passer mon pull ?!C'est avant tout de ma faute si on se gèle ici!
désoléééééééé !!"dit-elle d'un ton triste et coupable tout en serrant Vaelis dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyLun 6 Déc à 22:33

"Mais non c'est pa grave!!! et puis tu vas me réchauffé dans 20 minutes... enplus je suis jamais allée au pôles ou dans les tropiques ça me fera un petit voyage à domicile..."
répondit Vaelis à son amie en la serant elle aussi très fort dans ses bras
"en plus en t'entrainant tu arrivera à mieux les contrôler tous les deux...."
la réconfortat-elle.... "après on pourra aller prendre une glace pour nous raffraichir....ou faire un tour à la patinoire....enfin si tu n'a pas besoin de te reposer... ça doit te demander beaucoup d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMar 7 Déc à 12:53

Hitomi les yeux plein de joie lui répondit en lui souriant
"Merci Vaelis !
Tu es la première personne à me réconforter !
Même pas mes parents me l'ont dit un jour.
C'est trop gentil merci !!"
Hitomi la serra également dans ses bras puis répondut à sa demande d'un léger sourire
"D'accord se sera avec plaisir !
Je pense que j'aurai assez d'énergie pour tout ça et puis comme ça je pourrais enfin aller à la patinoire.
Je n'y est jamais mis les pieds de toute ma vie..."

Aprés quelques minutes,Hitomi regarda la grande horloge positionnait en haut de la porte de la salle d'entrainement et dit à Vaelis "Ah !!les 20 minutes sont finit.
Je vais enfin te montrer mon troisième élement !!ça va etre chaud "
Hitomi se leva et commença à s'avancer à nouveau vers le milieu de la salle pour une troisième démonstration ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMar 7 Déc à 20:25

"De rien....je pourrai t'apprendre si tu veux. pour le patin..."
*je devrai faire profs de patinage... Mr.Red *
Vaelis enleva son pull... quitte à bronzer autant le faire bien....(jsuis en débardeur quand même... 8 )
*montre moi ce que tu sais faire...j'espère pas être brulé au 3eme degrès quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMer 8 Déc à 16:46

" d'accord ! "

Dit elle le sourire au lèvres.
Elle se mit face au troisième manequin et concentra pour la troisième fois son energie.
Les pommes de ses mains firent apparaitre une petite flamme incandescente qui quelques secondes aprés augmenta de volume.
La chaleur de cette flamme etait tellement élevée que la salle d'entrainement se transforma en sauna.
Une goutte de sueur traversa le front d'Hitomi puis d'un coup brusque elle envoya la gigantesque flamme à travers la salle pour arriver vers le manequin.
Aprés quelques secondes la flamme disparut ainsi que le pauvre manequin ^^


" whaooo !!
quelle chaleur sweetdrop
j'aurai mieux fait de me mettre en débardeur moi aussi "

dit-elle en rigolant à son amie


Dernière édition par le Mar 14 Déc à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyLun 13 Déc à 20:31

"Wouou dis donc... puissante ton attaque... un vrai four.... c'est l'été avant l'heure 110 "
Vaelis se leva en souriant, ramassa son pull et se retourna vers Hitomi

"Tu veux pas qu'on aille dessuite à la patinoire? on étoufe un peu là... ça fera un peu un effet de douche écossaise mais bon....on se couvrira..."

elle dégourdit un peu ses jambes anchilosés, elle était resté assise un long moment et commençait à avoir des fourmis
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! EmptyMar 14 Déc à 19:33

"pourquoi pas !se sera un bon moyen pour se rafraichir "

Dit-elle à Vaelis en la regardant avec un beau sourire.

Sur ce, elle s'avança vers le banc, prit son pull ainsi que son écharppe et s'en alla suivit de prés par Vaelis vers la grande patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'entrainement !!!   à l'entrainement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'entrainement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser