Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivage de la pêche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 17:02

Kuri arriva en première dans la salle de repas car elle avait pris quelques raccourcis et de plus, elle était heureuse d'aller dans cette pièce car elle a trouvé chaleureuse
*j'aimerai bien aider pour les décorations de noël, j'ai de sacrées idées pour la mise en oeuvre il va falloir que j'en parle à grande soeur*
Puis elle déposa les thons près du comptoir en attendant Seifer qui ne (je l'espère muack ! ) devrait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 17:07

Seifer qui entre temps avait rangé son matériel de pêche dans sa cabine arriva tranquillement avec son bras portant les thons derrière le dos. Puis il posa les thons à côté de ceux de la soeur de lutine et s'en attendit qu'un quelconque personnel de cuisine vienne l'accueillir. Il essuya d'un revers de main son front légèrement suant
* mais c'est qu'il fait chaud dans ce raffiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 17:19

Kuri-chan regarda d'un air interrogateur Seifer car elle le sentait de mauvaise humeur malgré que la récolte fut bonne aujourd'hui....
Puis elle regarda les suggestions de la semaine dont le menu découverte et le menu du chef...
*hum....génial nous aurons du cassoulet mardi ! Hum, et vendredi soupe à la cuisse de grenouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 17:28

Seifer qui s'aperçu qu'à l'horloge de la salle du repas, il indiquait que cela faisait plus de 5 minutes qu'il était ici. Il ne cessait de taper du pied sur le comptoir. Puis il souleva ses manches de sa longue veste et commença à s'éloigner du comptoir pour revenir en donnant un grand coup de pied.
"Putain ! mais qu'est-ce qu'ils foutent le personnel ! Lutine et ses chefs de bord ne savent rien faire !!!!"cria-t-il.
Puis il partit en vitesse de la salle de repas !
*LUTINE TU VAS VOIR !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 17:44

Nokomis arriva. Enfin elle avait fini un delicieux repas. Elle arriva près de KaÏ.

"Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 17:52

(hey Nokomis, fais gaffe aux nouvelles règles qu'a écrit l'administrateur!)
Kuri-chan fut tout d'abord surprise par la sortie brutale de Seifer et puis lorsqu'il fit abattre son pied sur le comptoir, elle sursauta à cause de ce geste malsain. Puis elle ne préféra rien dire lorsqu'il cria.En revanche, elle prit la parole devant la question ou plutôt le nom que lui a attribué la cuisinière .
"Kai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 17:58

(ha oué ok désolé!! Heu juste je n'ai pas DIT kaï mais je lé écrit!! Donc tu peux pas savoir mé je me suis gouré faut que je change je croyais que ct kai lol dsl!!)

Nokomis regarde KURI-CHAN, et le menu.

"Tu veux prendre le menu?? Il est trés bon, enfin je ne l'ai pas manger maisil parait qu'il est trés bon!! Logique puisque c'est moi qui l'ai fait (lol)!"

Nokomis avait elle aussi été surprise de la réaction de l'autre jeune homme.

*Qu'est ce qui lui a prit??*

(Voilà ça fé heu 10 ligne lol!!! mé ce qui é entre parenthèse compte aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 18:02

(ouais je pense !!!! enfin si j'ai bien compris les règles sont pour faites pour éviter les postages à 1 seul ligne seulement et dont il n'ya aucune action )

Kuri-chan regarda la cuisinière et dit :

"Ben....je crois qu'il ne t'avait pas vu et c'est pour ça qu'il est parti fou-furieux. Sinon, je suis venu avec...enfin maintenant je suis seule mais c'est pour te donner le poisson."
Elle présenta avec son index les sachets.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche EmptySam 20 Nov à 18:12

Nokomis regarda la sachet que montre Kuri. Et ouvirt de grands yeux!

"Coooool!! C'est trop bon ça le thon!!!! Bon bhen je sais déjà le repas de demin!!"

Elle alla chercher et es mit au congélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de la pêche Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de la pêche   Arrivage de la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser