Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour Luna et Mélinda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptySam 6 Nov à 12:32

Ryuga arriva dans les calles et s'installa contre un baril en attendant que viennent Luna et Mélinda..
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptySam 6 Nov à 12:37

Luna arriva au calles puis elle vit ryuge contre un baril puis elle s avança vers lui.Elle avait beaucoup changer physequement mais ryuga devait etre habituer puis qu elle changeait souvent.Pour se cacher de quelques choses:

"Mélinda ma préveneu que tu voulait nous parler,elle ne vas pas tarder."

Puis elle sourit malgré son visage sombre.Elle n avait pas revut ryuga et mélinda de la journée quand elle partit de la salle a manger elle avait quelque remort.
Elle n arrivait aps a enlever cette izumi de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptySam 6 Nov à 18:53

Mélinda qui était énnervé contre cette petite peste, arriva aux calles mais elle tournit la tête pou regarder Nokomis une derrière fois, et ne vit pas la marche. Elle tomba la tête la première dans l'éscalier et se trouva la tête sur les pieds de Luna.

"Aïuch!! Désolé Luna!!"

Elle se releva et se massa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyDim 7 Nov à 10:54

Luna sourit:

"Jolie comme arrivée."

Puis elle tourna son regard sur ryuga:

"Alors maintenant que nous sommes la tu voulait nous dire quoi????."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyDim 7 Nov à 17:16

Mélinda sourit à Luna.

"OUi je sais!! Merci (lol)!! "

Puis attendit la réponse de Ryuga....
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyLun 8 Nov à 16:14

( elle tournit la tête ? bwahahahahaaa excusez moi mais là t'as vraiment fait fort !!! elle tournit....excellent !! bwahahaha! hum
pardonnez moi bowdow )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyMer 10 Nov à 16:00

"hey, ça va Méli ?" demanda ryuga en rigolant un peu.
Il essayait d'évacuer le stress qu'il avait en lui car ce qu'il devait annoncer n'était pas facile et il s'en voulait beaucoup.
"bon merci d'être venus les filles, voila je vais pas y aller âr quatre chemins, je vous aime toutes les deux."
Il baissa le regard pour éviter la réactions des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyMer 10 Nov à 16:22

Luna eu une boule au ventre elle regarda mélinda,elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyMer 10 Nov à 16:24

Ryuga eût à peu prés la même réaction, il ferma les yeux et fronça les sourcils, envahis par le stress et l'attente que l'une d'entre elles lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyMer 10 Nov à 18:21

Mélinda tomba par terre n'en croyant pas ses oreilles. Pas qu'il aimait Luna, cela elle n'en doutait pas du tout, mais qu'il l'aime elle aussi. Elle se secoua la tête et se releva. Prit Luna dans ses bras et lui chuchota dans l'oreille.

"Je suis super contente pour toi!!"

Non pour elle, mais pour Luna. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne pouvais pas croire qu'il l'aimait. Pour elle c'était Luna. Elle lui sourit, et se retourna vers Ryuga. Se mit à genoux elle lui fit la bise.

"Je suis ravie pour vous deux!!"

Mélinda se releva et s'assit puis prit une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyMer 10 Nov à 22:08

pardun??! Luna n en croyait pas ses yeux de la manière ou réagissait mélinda,elle ne savait toujours pas quoi dire et elle se sentait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyJeu 11 Nov à 10:50

Ryuga se leva brusquement trahis par un élan de colère, il attrapa le bras de Mélinda et lui dit d'une voix forte:
" Mélinda ! arrête ton charabia qu'est qui te prend,tu te sent pas concernée toi non plus c'est ça ??!" Il la lacha et shoota dans un baril qui tomba violement.
"eh merde !! je sais bien que c'est difficile pour vous mais ça l'est encore plus pour moi, vous pouvez pas réaigr autrement non ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyJeu 11 Nov à 11:12

Luna n avait jamais vu ryuga dans cet état et ne l aimait pas comme sa,elle qui n avait rien dit jusqu ici haussa la voix:

"Pour moi aussi c est difficile et peut etre aussi pour mélinda donc t énerve pas, et puis zut."

Luna tourna les talons et sortit des calles.Pour aller je ne sais ou laissant mélinda et ryuga seul.
Elle avait aimer ryuga un moment mais en ce moment il était trés bizarre,et elle ne savait pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyVen 12 Nov à 20:13

Mélinda recula un peu à la réaction de Ryuga. Elle se leva et lui dit.

"Non mais ho tu te calme là!! Tu crois que pour moi c'est facile? Hein j'essaye de ne pas réagir trop violemment, mais tu n'est pas le seul à avoir des problèmes. Je sais que tu te sent mal mais nous aussi!!!!! Et que tu nous dise ça, ce n'est pas facile pour nous deux."

Mélinda baissa la tête. Elle fut surprise de la réaction de Ryuga. Et dit un ton endessous.

"Mais moi je t'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda EmptyMer 8 Déc à 18:08

Ryuga prit sa tête dans ses mains, il se sentait perdu et en avait des sueurs froides, il se replia sur lui même et ne savait plus comment réagir.
*si seulement....je pouvais remonter dans le temps, chérir les personnes que j'aime en silence, et que tous le monde soit heureux.....mais j'ai tout foiré, je ne suis vraiment qu'une....."
"...merde !!"
Ryuga tapa du poing contre le mur et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Luna et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: pour Luna et Mélinda   pour Luna et Mélinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Luna et Mélinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cabine pour Luna!!!!
» Le BUG de Luna
» Pour les incultes !
» pour un meilleur gout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser