Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en forme

Aller en bas 
+3
Kaï I-tchii
Vaelis
shukaïdo yubashiri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:13

(non c'est pas vrai on avait pas fait tomber de pop corn faut pas rêver là on est discrètes quand même et vous nous avez pas vu !
c'est tout !)
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:23

Mais il se rendit compte que ce n'était pas un pop corn est qu'il n'y avait personne au dessus de lui!C'était surement la beauté de vaelis qui l'éblouissait!(dsl machie je c que t'aimera pas mais c tt ce que g trouvé!)
Puis il repris l'entrainement:


*Allez passons au choses sérieuses*

puis sans prévenir il lançat un coup de pied dans la direction de vaelis

(escuse moi elfe noir je ne remettrai plus votre discretion en cause promis!!!) kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:27

( mouai je préfère ça alucard la discrétion des elfes et des ninjas est sans limites !!! enfin bon merci à toi quand même yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:35

Vaelis ne vit pas venir le coup, elle réussit juste à amortir sa chute
*ouf...dis donc...quand il s'y met...*
roula sur elle même sur le sol autour de Shukaido, se stopa d'un coup, tendit rapidement les deux pieds dans sa direction et se releva lestement après avoir frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:44

Shu a été surpris de la vittese de vaelis,mais il savait que ça ne suffirait pas a battre un adversaire puissant

"he ben voila!on va s'occuper de ton entrainemant sérieusement,j'ai vu que tu voulait participé au tournois a Nerobos,je peu savoir quelles sont tes motivation?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:49

Une ombre de haine et de tristesses se mélangea dans les yeux de Vaelis comme à chaque fois qu'on lui posais cette questions...
"Durko...je veux lui régler son compte!! et vanger mon meilleur ami qu'il a tuer...et le faire autant souffrire!!"
*quittes à mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 13:51

"Apparament sa a l'air de te tenir vraiment a coeur...Mais comment peut tu etre sur qu'e Durko se présentera au tournois avec son équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 14:00

"ça...j'en sais rien...mais s'il n'y est pas je ne baisserai pas les bras si facilement! je le retrouverai dans de prochains tournois!! ça me permettra en plus de m'entrainer plus durement et d'avoir plus de chance de le battre... et s'il y est ça ne m'empèchera pas de mettre toute mon énergie contre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 16:56

kaï qui avait oublié qu'elle avait des pop corn dans la bouche essaya de parler

che chavai chpo chi achait grun chongrour cha chegrobo!!


puis elle reprit des pop corn.!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 17:03

" je crois que cette petite idiote n'a rien compris" lança l'elfe avec un léger rictus en parlant de Vaelis. Puis elle expliqua a Kai i-tchii:
"en fait le concour c'est pour gagner de la main d'oeuvre afin de pouvoir battre Dukro et ses hommes, parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux que nous!! ça m'étonnerai très fortement que Dukro aille dans l'arène! il existe pour lui des procédés beaucoup plus malhonnêtes pour gagner des hommes !"
Elle continua de regarder l'entrainement entre les deux tourterots.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 17:40

kaï ne comprenait rien du tout a ce que le capitaine lui racontait! elle parlait de dukro elle aussi comme vaelis mais a par ca tout lui echapper!!
alors elle aquiesça suite aux paroles du capitaine sans voir rien compris. 8 de kouaaa ?

* grand pere shikamaru ma toujours dit d'etre polie!*
puis elle reprit une poignée de pop corn l'air de rien atendant que quelque chose se passe en bas....
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 20 Nov à 21:01

"hum,on raconte que c'est un homme vraiment fort,le seul fait de t'entrainer ne suffirat pas,il te faudra aussi compter sur l'équipage de ce bateaux,on y trouve de puissant combatants,qui ne refuseron certainement pas de t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 15:52

"je l'espère mais..."
Les jambes de Vaelis flageolèrent ses yeux devinrent humides, elle s'éfondra la tête dans les mains en pleurant à chaudes larmes et chuchota
en relevant doucement ses yeux rouges
"Il faut vraiment que je me venge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 12:33

Shu posa une main sur l'épaule de la jeune et lui lança d'un air compatissant:

"Evite de faire une bétise,parce que si tu va te battre contre lui et qu'il te tue,ton ami ne sera pas vengé!alors réfléchi!"

Puis il aida vaelis à se relever, il espérait sincèrement qu'elle l'écouterai et il aurait voulu faire quelque chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 15:50

en voyant ça kaÏ perdi son sang froid et elle bougeait dans tous les sens disant

"mais c'est quoi ca!!! pourquoi elle se laisse abattre celle la!!! et lui c'est comme ca qu'il la reconforte!!! non mais je vous jure ces jeune!!!"
puis a force de bouger le paquet de pop corn lui glissa des main et s'enfila su la tete de shu. kaï voulant le ratraper perdi lequilibre et se racrocha au capitaine qui etait juste a coter de elle.elle était suspendu dans le vide avec pour seul appuie: le CAPITAINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 16:12

Vaelis essaya de sourire à son tour à travers ses larmes en les essuyant mais elles continuaient à couler toutes seules, elle voulu répondre
"D......" mais fut coupée quand elle vit, surprise, le paquet de pop corns tomber sur Shukaido... elle en prit un et l'examina *des pop corn...mais quest-ce qu'ils...* et elle leva la tête, elle ne savait pas où regarder...


Dernière édition par le Sam 4 Déc à 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 16:13

Le capitaine qui n'écoutait que d'une oreille ce qu'il se passait et qui était perdue dans les nuages fut soudainement entrainé par une attraction terrestre qui venait de...KAI I TCHII !!! Aussitôt elle eût le reflexe de s'accrocher quelque part, n'importe ou pour ne pas tomber !! de ce fait Kai pendouillait dans le vide, ses pieds atteignaient sûrement Shu et Vaelis !!
Mais quelle ne fut pas la surprise du capitaine de voir qu'elle s'était en fait accrochée à.....Nei !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 18:57

Nei extrêmement concentré sur son observation, se demandait pourquoi Shu n'avait pas pris Vaelis dans ses bras pour la réconforter (pfu c'est pas un vrai mec ça !) quand soudain une chose visqueuse s'agrippa à elle.
*AHHHHHH c'est quoi ça (o_o) *
Elle pensa tout d'abord à une main d'une quelconque créature maléfique. Puis, quand elle osa enfin regarder, elle se rendit compte que c'était juste celle du capitaine pleine de caramel.
* oh... ouf j'ai eu peur, elle a dû manger trop de pop corn, pas de quoi s'affoler*
Alors elle se replongea dans son observation; rassurée.
Au bout d'un certain temps :
affraid KYAAAAAAAAA mais pourquoi le capitaine s'accroche à moi ??
Elle regarda donc en bas pour constater que le capitaine pendait dans le vide...et , et, ET KAÏ qui gesticulait, agripée à ses pieds en dessous !
*que faire ?* scratch
Tenez bon les filles rambo je vais vous sortir de là !

Elle s'agripa de toute ses forces à la poutre sur laquelle elle était perché et attrapa la main du capitaine. Seulement l'emprise faiblissait, la main du capitaine glissait peu à peu à cause du caramel !
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 12:54

Shu qui n'avait pas eu le temp de comprendre ce qu'il lui arrivait,il ne voyait plus rien du tout et il sentait comme une odeur de...Pop corn!!!

puis il s'exlamat d'une d'un air surprit:


"On peut savoir qui a éteind la lumière?!?!s'il vous plait quelquèun pourrait avoir la gentillesse de m'enlevé le truc que j'ai sur la tete!!!"

il tenta de progressé dans le noir mais il se prit un grand poteau qui était au millieu de la salle en pleine tete
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 16:49

kaï eait aggriper a la cape du capitaine e ne voulait absolumenet pas lacher prise!!!!
ces pieds étaient seulement a environ deux metres du sol mais une chose effrayante la forcer a vouloir remonter!

LES FILLES REMONTER MOUAAA!!! 3

puis elle baissa la tete et vit vaelis en dessous d'elle!!!*au se cour si je tombe elle va me tuer!! on ne sait jamais ce qui se passe dans la tete d'une fille si elle est amoureuses!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 4 Déc à 15:34

Vaelis resta surprise quand elle vit Kai pendue au capitaine, elle même pendue à Nei.... elle regarda un moment dans leurs direction sans bouger puis entendit Shukaido se prendre le poteau, elle se retourna et le vit allongé par terre, elle s'avança vers lui et lui enleva les pop corns qu'il avait sur la tête
"ça va? pas trop assomé?" puis elle se mit à rire un peu
*le pauvre il a du se faire mal....*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 4 Déc à 17:45

Le pauvre était complétement sonné,il voyait tout en triple

Il voulut ce relevé mais il avait beaucoup trop mal a la tete


*Ouille!!!,je vais avoir une de ces bosses la!!!*

"Hum,cest ce qu'on peut savoir ou ce trouve l'infirmerie s'il vous plait!!!"

Il n'y avait pas temp de portes que ça mais lui avait l'impression d'en voir des dizaines
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 4 Déc à 17:55

Nei s'efforcait du mieux qu'elle le pouvait de tenir la main du capitaine. Mais vînt le moment où le caramel remporta le combat. Malgrès les effort de Nei pour ne pas les laisser s'ecraser par terre, elle se fatiguait et le caramel rendait leur main glissante.
Soudain l'emprise se brisa, les mains se séparèrent. La chute était inévitable.
* ithil innas !! qu'ai je fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptySam 4 Déc à 18:42

*arg......ça lâche !! tam_pis! *
Puis effectivement la main lâcha et le capitaine ainsi que kai se virent ratatinées sur Vaelis et Shu qui étaient à proximités l'un de l'autre !!
L'elfe qui malgrès tout était assez agile parvint à retomber correctement sans se faire mal, mais elle s'apperçut avec surprise qu'elle avait posé sa main sur la tête de Vaelis et comme celle-ci était au dessus de shu..... 117
* ah mince alors....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 16:05

kaï était ecrasait par terre (@_@) . elle semblait entouré par de multitude etoiles!!
*que c'est beau!!!!!*
puis petit a petit ces esprit lui revinrent! mais... elle ne pouvait pas se releva!!! alors elle tourna sa tete tant bien que mal et vu que le capitaine qui avait bien reussi sa reception etait... debout sur elle!!!!elle allait reprimander le capitaine quand soudain son regard se figea un peu plus bas que la tete du capitaine ,a l'extremité de sa main, plus precisement ....a l'endroit ou un cniotact s'était créé entre la bouchine de vaelis et celle de shu!!! (o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser