Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une arrivé bizarre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMar 2 Nov à 15:06

kaï devait allez parler au capitaine afin d'installer un sona dans sa chambre ce qui serai... GENIAL!!!!! 6
mais ne voulant pas faire come tout le mone, elle n'alla pas tapper a la porte mais... a la fenetre! elle avait la tete en bas car elle se maintenait de pied a la rambarde du bateau!!! mais le probleme c'est qu'elle se faisait eclabousser par les vagues.. alors elle commenca a s'excité!


"capitaine!!!!!!!! svous ^plait!!!!!!! ouvrez!!!!!!!"
elle se balancait suivant la houle des vagues. malgres les inconveniants de l'eau elle avouait que c'était assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMar 2 Nov à 15:44

Soudain le capitaine apperçut une tête étrange parsemées de cheveux volants par-ci et par-là lorsqu'elle apperçut Kai !!! Elle se dépécha alors d'aller ouvrir la fenetre et l'aida a rentrer dans sa cabine.
N'ayant nullement été surprise par l'apparition étrange de kai (c'est sur avec kai on a l'habitude) elle lui lança d'un air joyeux:
" quel bon vent t'ammène !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMar 2 Nov à 15:53

ben taurai pas une serviette???? alucard !!!!

lui demanda telle car faut dire ce qui est elle était trempé!!!

mais je sui pas vebnu pour ca!!!! ten fait pas en fait aavec nei on imerai bien avoir un tit sona sa serai pratique!!! c'est pour avoir l'accordmais c'est un sona publicc!!!! pas privé!!!!pour tout le monde mais chez nous...!
puis elle reprit son souffle...
voila!!!! et aussi rendre pit etre Pteux u peu plus propre parce que de la nourriture avec des poils etranges c'est.... pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMar 2 Nov à 16:05

* Pteux ? connais pas*
" je pense que le sona public ne pose pas de problème mais vous risqueriez d'avoir beaucoup de monde dans votre cabine, à mon avis vous devriez le construire ailleur! d'autant plus que les cabines sont trop petites et l'architecture du bateau ne permettrai pas de construire un sona dans ces emplacements!"
L'elfe se gratta le menton et fit une tête perplexe puis elle poursuivit:
"en revanche pour ce Pteux.....il faudrait peut être me détailler un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMar 2 Nov à 16:30

hum hum une serviette sil te plait fait froid!!!!!

kaï commecait a trembler!!mais le sujet Pteux allez pet etre la rechauffer

c'est un gentil garcon mais on peu dire que... il n'est pas tres propre! en plus il est cuisinier et il done des oeufs pourris!!! d'au moin 30 ans

kaï commencait a faire sa gymnastique de la parole..!

avec des poils dessus!!! et aussi il pu comment si habitue!!! bon on l'accepte on lui fait pas de reproche 'est la tolerance apres tout mais il faudrai qu'il y mette un peu du sien aussi non???
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMar 2 Nov à 16:37

L'elfe envoya une grande serviette sur Kai I-tchii aprés avoir attentivement écouté son histoire:
"oui je comprends ce qu'il se passe avec ce Pteux, mais tu sais je pense que tu dois agir en fonction de comment tu le penses par rapport à lui, et moi je ne peux pas vraiment intervenir pour cette affaire, d'autant plus que ça ne me concerne pas !" dit gentillement le capitaine en adressant un léger sourire à Kai
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMar 2 Nov à 17:46

Songoku au meme moment frappa a la porte et entra celui ci aver entendu la conversation du capitaine et de kai par télépathi puis s'adressant au capitaine d'un air serein:

" Bonjour vs deux dite moi capitaine excuser moi de vs interonpre dans votre discussion mais au lieu de perdre notre temps a fabriquer des patinoires ou des saunas vous ferier mieu de commencer la fabrication de la salle de graviter que bon nombre de geng attende dans le navire, en tant que pirate je préferer passer mon temps a mentrainer face a l'ennemi plutot que de faire joujou ou faire tranpette dans l'eau.
Les membres de votre équipage von finir par ce ramolir ci vs ne penser qu'a vous divertir, d'autant plus que mon corps brûle d'impatience de faire un entrainement plus sérieu!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMer 3 Nov à 12:08

Le capitaine regarda sangoku avec un petit rictus
"ah oui biensur je comprends ton mécontentement mais tu sais, je pense pas pour l'instant avoir le temps et l'argent de construire une salle de gravité, je pense qu'il faut un matériel bien précis dont nous ne disposons même pas, et qui coûte certainement assez cher non ?
En attendant si tu veux t'entrainer comme tu le dit, tu n'as qu'à aller à Nerobo et vu que tu es inscrit pour le tournois de l'arène, tu aura surement le droit à une salle d'entrainement spéciale, je pense que tu peux te renseigner directement en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMer 3 Nov à 14:12

" Oui je comprend, tres bien jirer me renseigner a nérobo en ce qui concerne pour la salle de graviter je peu vous procurer des pieces qui vous permetrons de la fabriquer plus facilement
je conner une planète ou les matériaux sont différent de ce de la terre on pourer les installer dans le navire !! ci vous etes d'accord je me chargerer d'aller en trouver?! victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMer 3 Nov à 14:14

"eh bien si tu en es capable dans ce cas il n'y as aucun problèmes " répondit l'elfe avec un petit clin d'oeil, même si elle fut étonnée de savoir que sangoku pouvait aller sur un autre planète
*que l'univers est vaste !* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMer 3 Nov à 14:18

" Ok alors c'est décider je partirer chercher le matériel nécésaire a la fabrication de la salle de graviter, oh fait quand est ce que ce fichu tournoi commence? oh et puis a pres tout je serer revenu bien avaant qu'il ne commence!! bien capitaine je pense qu'il vos mieu que je parte des ojourd'hui chercher ce qu'il faut je srer de retour dans 2 ou 3 jours "

fit t'il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptyMer 3 Nov à 14:32

Songoku salua le capitaine et kai avant de quitter la cabine pour ce diriger sur le pont:

"Au revoir medemoisellles "
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptySam 6 Nov à 16:15

kaï était choqué de lattitude desinvolte de sanhgoku!!! non mais!!! c'est quoi ca??? il entre sans prevenir et il coupe la converse!! tout ca pour quoi?? un truc de gravité???

pff ces hommes alors!!!
puis d'un pas decidé kaï se dirigea vers la porteaurevoir capitaine!!!!au fait ou allez vous trouver un tel genie pour construire une salle de gravité???? qui en est capable??
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... EmptySam 6 Nov à 16:19

" he ? beh ché po on verra..... sweetdrop " répondit le capitaine qui s'assit en tailleur sur son lit en mélangeant un jeu de tarot, puis lorsque Kai i-tchii s'apprêta a partir elle la salua avec un grand sourire en lui rappelant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivé bizarre... Empty
MessageSujet: Re: une arrivé bizarre...   une arrivé bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivé bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser