Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Vient pour patiner*

Aller en bas 
+2
Nokomis
Laure Trevish
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure Trevish
Mousaillon
Laure Trevish


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMar 26 Oct à 0:45

*Se met a patiner seule, s'ennuie un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMar 26 Oct à 17:19

Nokomis depuis sa plus tendre enfance, sait faire qu'une chose bien: patiner. Elle s'avanca donc ses patins aux pieds sur la patinoire et commenca à faire des figures magnifiques. Elle ne tombai pratiquement jammais, puis elle appercu la jeune fille qui voulait l'aider quand elle été tombé dans les éscaliers. Elle s'approcha d'elle et freina sequement pour la faire tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyVen 29 Oct à 17:43

Et là, Pteux arriva
avec ses patins troués de toute part et ses cheveux attaché en chignion( ils n'étaient pas attaché mais ils avaient gardés la forme puisqu'ils étaient tout crasseux et collants) Puis il vit deux jeunes donzelles qui avaient l'air de bien s'amuser, il s'avança vers elles prudemment et lança dans un élan de poustillons:


" on s'amuse bien hein !"

il leurs sourits de ses dents carriés
Revenir en haut Aller en bas
Laure Trevish
Mousaillon
Laure Trevish


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyVen 29 Oct à 23:34

Oui en effet!
*à Nokomis*
C'était magnifique ce que tu as fait comme figure!
Tu était douée la dedant
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMar 2 Nov à 15:49

(Laure Trevish je te conseillerait vivement de lire les règles à propos de la façon de rédiger tes messages. bowdow )
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyDim 7 Nov à 13:17

Kel s’avança près de la patinoire . Il vit plusieurs personnes s’amuser sur la glace .

Personnellement, il n’avait encore jamais patiné, il observa alors attentivement Nokomis qui semblait la plus douer du groupe .

Elle était vraiment gracieuse et malgré quelques réceptions un peu « hasardeuses » , elle patinait comme une professionnelle .

Mais Kel n’osait toujours la rejoindre car cette grande surface glissante ne le rassurait pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyDim 7 Nov à 17:26

Nokomis soirit à cette jeune fille.

"En faite comment tu t'appelle??"

Puis elle vit un jeune homme rentrer dabs la patinoire. Elle le regarda, il n'avait pas l'air d'avoir confiance en le fait de patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyLun 8 Nov à 16:24

Jewel entra impèrialement dans la salles, il portait un long manteau de tigres royal et tenait ses propres patins assortis dans les mains, il s'assit, les enfila rapidement puis alla mettre sa veste au vestiaire, il n'était plus vêtu que d'un string (toujours en peau de tigre royal)
*j'adore cette fraicheur qui parcour mon corp!!*
le prince n'était pas frileu et ne craignait pas de tomber car il avait aprit à patiner en même temps qu'à marcher, il s'élança donc gracieusement sur la piste comme un vrai pro
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyLun 8 Nov à 20:27

Nokomis voulut éclater de rire quand elle vu la tenu de Jewels. Et comme elle ne voulait pas répondre. Elle repartit sur sa lancée. Et fit quelque pirouette. Quand Nokomis patinait elle le fesait toujours avec grace. ELle freina brusquement devant les gradins et dit un peu haut.

"T'as peur ou pourquoi tu reste là??"

(C'est à Kel que je parler lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyLun 8 Nov à 21:24

Jewels s'éclatait, il enchainait figures sur figures puis partit en dérapage pour s'arrêter à deux doights d'une jeune fille blonde *celle qui doit changer de coupe*
"Salut! j'ai entendu parler de toi, tu es princesse aussi? je m'appelle Jewels, je viens d'Angleterre!" il tourna autour d'elle en continue tout en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyLun 8 Nov à 22:30

Kel vit arriver ce grand paon enfariné affublé de la plus grotesque des tenues,
il détestait ce genre d’individu qui croient que l’univers tourne autour de leur derrière .

Mais il se contenta de soulever un sourcil lourd de sens .

Il entendit alors l’appel de Nokomis, et décida de relever le défi .

Il prit pied sur la glace et se lança …. Hélas beaucoup trop fort .
Il traversa la patinoire comme une flèche enchaîné de grands moulinés de bras .

« Et mer…… !!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMar 9 Nov à 19:18

Nokomis sourit en le voyant et patina vers lui. Voyant qu'il allait se ratamer sur le dos. Elle se mit derrière lui et quand il tomba elle le prit en dessous des bras pour le rattraper.

"C'était pas une provovque si tu sais pas patiner fallais le dire!!"

Ce n'était pas dans les habitudes de Nokomis de parlait gentillement et quand il fut debout elle le lacha et partit tête baisser se demandant pourquoi elle agissait comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMar 9 Nov à 21:15

Jewels tourna le regard vers le jeune homme qui avait faillit tomber
*mouai elle a pas trop mauvais gout la brunette! un peu pateau peut-être! il faudrai un peu arranger la tenue mais bon ils ont l'air de pas trop mal s'entendre c'est l'essentiel!! il leurs faudrai peut-être un peu plus... bref!*
Il c'était insensiblement éloigné de son interlocutrice et retourna vers elle en dérapant ce qui fit éclabousser un peu de glasse
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMer 10 Nov à 18:05

Nokomis sortit et s'adssit sur les gradins. Ces temps ci elle se comportait avec certaines personne de façon bizzares. Son enfance avait fait à Nokomis le plus grand mal. Elle c'était toujours trouver dans des situations où elle était la victime et quand elle eu 18 ans, elle décida que c(éytait fini. Ce n'était pas elle la victime mais les autres. Et donc elle martirise les plus jeune, petit, et faible mais également ceux qu'elle juge trop fort pour justement voir o sa force s'arrette. Elle n'avait jammais apprit à être gentille et se demandai pourquoi elle agissait comme ça ces temps ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMer 10 Nov à 18:30

Pteux qui était resté inactif tout ce temps patinait un peu mais s'aggripait aux rebors de ses doigts gras et flasque, plus il allait vite et plus il pétait, mais c'était dans sa nature, alors , on lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMer 10 Nov à 18:38

Jewels regarda tout autour de lui pour voir ce que fesaient les autres, quand il appercut un homme crasseux, il mit ses mains à son visage *oh!! le pauvre!! qui est-il!!!* puis il partit très vite en disant rapidement à Laure Trewich "à la prochaine j'ai une urgence!!" et alla vers cet homme "oh!! vient avec moi!!! il faut absolument faire quelque chose!!! je méappelle Jewels, comment te nomme-tu?" il lui prit le bout des doights et l'entraina vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMer 10 Nov à 18:40

"hein ? moi c'est pteux..."
répondit Pteux patau qui se laissait entrainer par ce homme.
"mais que fais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyMer 10 Nov à 18:47

"Je t'amène avec moi! je vais m'occuper de toi ne t'inquiète pas!!" ils étaient tous les deux sortis de la piste et étaient allé rendre les patins de Pteux, le jeune prince avait déposé les siens avec sa veste, il reviendrai tout chercher plus tard
"on va aller dans ma cabine, je vais te relooker un petit peu ne t'inquiète pas!" il parlait d'une voix calme puis il se dirigea vers la sortie en marchant vite, il tenait toujours Pteux par la main *il faut vraiment faire quelque chose!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyJeu 11 Nov à 10:35

"me relooker ? meuh ch'ui bien comme ça moi"
dit Pteux en poustillonant énormément, car quand il stresse il poustillone beaucoup plus.
Sa main était grasse et moite et ses cheveux trop collés ne volaient même pas au vent....
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyJeu 11 Nov à 14:35

Kel réussit à contrôler sa glissade .
Usant de toutes ces forces, il arriva enfin à maintenir un tracé assez droit .

Après plusieurs minutes de lutte, il réussit à regagner le bord de la patinoire .

Il atterrit proche de Nokomis, il essuya d’un revers de main son front en sueur .

« C’est beaucoup plus difficile que je ne pensais, comment tu fait pour tenir droite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyJeu 11 Nov à 14:59

Jewels ne voulait pas le vexer mais il lui fallait au moins une bonne douche
"C'est bien que tu sois bien dans ta peau mais tu pourrai être mieux!"
*pourvu qu'il accepte mon aide!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyJeu 11 Nov à 17:28

Pteux ne comprenait pas. jamais personne ne lui avait parlé de "douche"
lui se lavait avec les cochons c'était tellement plus conviviales et chaleureux.

etre mieu que quoi?
de son autre main Pteux se gratta la tete. se qui produisait un bruit etrange et lorske il leva sa main de ses cheveux d'étrange fil gelatineux pendaient
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyJeu 11 Nov à 18:24

"Tu ne t'es jamais douché?!!" questiona le jeune king trés étoné
"Tu verra, il faut au moins que tu essaye une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyJeu 11 Nov à 18:28

bon.. ok..

Pteux était destabilisé. mais il sentait que ce jeune homme nabandonnerai pas alors il se dit que se mauvais momen passerai tout seul qu'il fallait juste se laissait guider
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* EmptyJeu 11 Nov à 18:33

"Super!! tu vas voir tu vas t'amuser!! et tu te sentiras mieux!!!"
Jewels l'entraina donc vers sa cabine joyeusement!
*ouf! il accepte mon aide, je suis content!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Vient pour patiner* Empty
MessageSujet: Re: *Vient pour patiner*   *Vient pour patiner* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vient pour patiner*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les incultes !
» Songoku mange pour 10
» Seul pour le moment !!
» pour un meilleur gout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser