Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première glisse

Aller en bas 
+4
Ryuga Uzubaki
Kuri-chan
Mélinda Flore
Vaelis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Première glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 4 EmptyLun 29 Nov à 16:13

( woua!!!! tout ce que vous avez avancer!!!!!!bref reprenons notre calme!!)

kaï ecoutait les paroles de ce denommé alex mais elle avouait que le comportement de vaelis la perturbait un peu!! annoyed
*non mais j'y crois pas!! elle a laisser nei avec le yuki et elle s'est barré!!!ca ne se passera pas comme ca!*
sans prendre la peine de repondre a alex, elle le poussa afin d'avancer en direction du pont mais ses lacée maldroitement emmeler lui firent perdre lequilibre et elle se retrouva au sol
mais c'est quoi ce bordel!!!!
elle était enervé ce qui n'était pas dans ses habitudes et dasn un elan de fureur elle sortie un shuriken d'une de ses poches et coupa la ficelles!! mais il y en avait trop elle avait fait trop de noeud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

Première glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 0:03

En voyant la fille qui n'avait pas voulu lui dire son nom se ramasser par terre à cause des lacets de ses patins *surtout ne pas rigoler surtout ne pas rigoler!!!*, Alex se décida à l'aider paske quand même un gentleman ne laisse pas une fille dans la dêtresse!!!

"Attends bouge pas tu vas faire 100 fois plus de noeuds je vais t'aider"... Après un long moment à déberlificoter tout ces noeuds, Alex tendis la main à l'inconnue pour l'aider à se relever.

"Allez debout victoire ! et si tu veux je peux te donner des cours pour apprendre à faire des lacets sweetdrop !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Première glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 20:12

apres avoir était "secouru" kaï retrouva le sourir apres tout elle n'allait pas perdre son sang froid a cause d'un simple accident qui s'est dérouler a la patinoire il faut dire qu'elle ne pensait pas que s'était si dangereux!
elle prit ensuite appuie sur la main de alex afin de se relever plus facilement puis le remercia

"merci au fait désolé pour tout a lheure faut dire que le comportement de vaelis m'a un peu étonné!
puis un eclair traversa son esprit!! elle ne s'était toujours pas presentée!! alors elle pris la pause des presentation c'est a dire une main sur la hanche et une main tendu vers alex:

jallais oublier!!! moi c'est kaï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

Première glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 22:21

*AAAAAAAALEUIA je connais son nom c'est un grand pas pour moi!!!*

"Enchanté de te rencontrer Kaï même si j'aurais aimé que ça se passe dans d'autres circonstances sweetdrop !!!"

A cet instant le ventre d'Alex se mis a émettre des guargouillis intense *Bon sang la seule chose qui est plus important q'une fille c'est la bouffe*
On voyait sur son visage le signe d'une intense réflexion intérieure: *manger? fille? manger? fille?....nan le ventre est trop fort!!!*

A cet instant Alex devient tout rouge et un sourire forcé vint éclaircir son visage.

"Excuse moi KaÏ mais je crois que je vais devoir m'absenter! Faudra qu'on se revoit pour continuer cette conversation t'as l'air sympa.... sweetdrop ... Bon d'accord j'ai vraiment trop trop faim ça doit faire 72h que j'ai pas bouffé et là je vais tombé en hypoglicémie...j'ai vraiment été ravi de faire ta connaissance mais la loi gastrique est la plus forte ciao!!! victoire ! "
Ne pouvant plus se contenir Alex courut vers la direction de la salle de repas sans oublier une révérence de salut pour Kaï!!!
*sympa cette petite...hystérik mais sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Première glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 4 EmptyMer 1 Déc à 15:38

kaï regarda s'éloigner alex pour se tourna en direction du pont! tandis qu'elle entendait en bruit sonnore le ventre de alex, elle continua a avancer
*bah! il trouvera bien le salle des repas tout seul!*
malgre sa bonne humeur apparente kaï s'inquité toujours pour nei apres tout elle est sa colocataire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première glisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première glisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» glisse habituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser