Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle canne à pêche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! EmptySam 23 Oct à 11:17

Seifer se promena dans les environs de Nerobo en cherchant une nouvelle canne à pêche.Mais il les trouva trop chères à son goût et décida donc de s'aventurer dans le parc qui sillonait la ville. Puis il regarda un chêne qui avait l'air de bonne qualité, et coupa avec sa gunblade le tronc de l'arbre en plusieurs coups.Ceci fait, il s'approcha des branches et il trouva un nid ou se trouvaient encore des oeufs *putain de nid de mes deux* puis il s'aperçut que la branche où nichaient les oiseaux était de bonne longueur pour sa canne et écrasa le nid de ses pieds puis trancha la branche. Ceci fait il examina la branche *excellent* puis il repartit sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! EmptySam 23 Oct à 11:25

Lianodel qui se trouvait dans le parc surgit à la vue de ce que venais faire ce censuré! de Seipher. Traiter comme ça la nature l'énervait au plus haut point. Il coura vers ce sale type :

"Eh toi, répond de tes actes tout de suite ! Pourquoi as tu fait ça ?" lança l'elfe entré dans une colère noir !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! EmptySam 23 Oct à 11:29

"J'ai coupé cet arbre car c'était pour me procurer une nouvelle canne à pêche.Ca te déranges tant que ça ?"dit Seifer d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! EmptySam 23 Oct à 12:08

"Imbécile! Et tu as besoin de détruire un arbre et un nid d'oiseau pour une pauvre canne à pêche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! EmptyLun 25 Oct à 18:39

Seifer regarda un court instant son interlocuteur puis il répondit d'un air amusé :
"Ben...comment-veux-tu que je fabrique ma canne à pêche ?en acier peut-être ?Et pour le nid, il était sur mon chemin, je deviens bien le supprimer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! EmptySam 30 Oct à 18:18

"Alors comme ça, ce qui est sur ton chemin, tu supprimes ? Ce n'était pas nécessaire de détruire un arbres entier et des oiseaux pour prendre juste un bout de l'arbre ! C'est pas possible d'être sadique à ce point là ! Tu es vraiment un censuré! ! annoyed "
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! EmptyDim 31 Oct à 11:36

Devant l'injure que venait de dire l'elfe, Seifer sourit moins pour opter pour un sourire carnassier.
"Oui je supprime ce qui m'est futile lorsque je le rencontre sur mon chemin.Et si j'ai coupé cet arbre, c'est pour avoir le meilleur choix du bois disponible !Bon allez vire-de là elfounet !"dit Seifer qui commença à trouver l'elfe gonflant.
*môssieu l'ami des bêtes !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle canne à pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne à pêche !   Une nouvelle canne à pêche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle canne à pêche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cabine
» Nouvelle cabine pour Luna!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser