Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'appetti du saiyan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyMer 20 Oct à 19:00

Arrivé dans la salle a manger accompagner d'une nouvelle camarade grin luna songoku chercha une table ou s'assoir pour prendre le petit dejeuner

" Voila ici c'est parfait mademoiselle la cuisinièreee!! pourer ont prendre le petit dejeuner s'il vous plait?! " s'écria t'il essen
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyMer 20 Oct à 19:07

Luna qui suivait songoku s installa a une table et commanda son petit déjeuner qui était composer d un café trés sérrée et d un croisant.
Elle atendit que soncompagnon face sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyJeu 21 Oct à 18:43

Nokomis arriva mal en point et mit ses coude sur la table, pour se reposer un peu. Elle dit désagréablement.

"Oui c'et pour quoi??"

Puis elle appercu la jeune fille qui l'avait gifflé. Puis la giffla à son tour.

"Tient je t'en devais une!!! Alors vous prendrez quoi!??"
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyJeu 21 Oct à 20:00

Songoku surpri de voir une cuisiniere qu"il naver jamais vue oparavant frapper grin luna demanda d'un air tout étonner:

"éH vous aller bien mademoielle? pourquoi aver vous giffler cette fille? vous aver l'air toute drôle vous vouler aller a l'infirmerie peu etre?"

puis il repris:

" Je voudrais commender un bole de nouille avc du rie pilaf une entrecote d'agneau ainsi que des boucher de calamars avc un peu de thon sil vous plait! sweetdrop "
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyJeu 21 Oct à 20:52

Luna rigola a la gifle:

"Eh tu crois que j ai mal c est pas une gifle qui va me faire mal; mais je m abstient de t en remettre une car toi non plus tu ne dois pas avoir mal."

Puis elle sourit a songoku sa joue était rouge:

"Ne t inquiète une petite histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 22 Oct à 14:05

"Non tu a raison ta gifle non plus e m'as pas fait mal!!! Trés bien et toi tu prend quoi??"

Cette jeune fille remontait un peu dans l'estime de Nokomis...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 22 Oct à 19:45

Luna se tourna en la direction de nokomis:

"Pour moi un café bien sérré et un simple croisant."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 22 Oct à 20:23

oyoooo ca à l'air joyeux ici victoire ! je vais donc vous faire part de ma campagne d'initiation:
je prône la bonne humeur à l'heure des repas !!
je m'explique: si l'heure du repas est souvent un moment qui nous permet de régler nos comptes c'est aussi un des rares moments où on se retrouve tous (enfin une petite comunauté quand même). Il vaudrait donc profiter de l'occasion pour en faire un moment de joie plutôt qu'un duel. Ainci il faudrai animer cette pauvre salle de repas pour que l'heure où l'on remplis nos pense soit pour chacun de nous l'empire du sourire. (huhu quelle rime, je m'épate !! yeah )
Maintenan je compte sur vous pour faire des propositions d'animation... à moins que cela ne vous passe complètement au dessus. sweetdrop
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 22 Oct à 20:26

( je veut pas te paraitre chiante mais tu fais un hors sujet la non????????)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 22 Oct à 20:39

(ah au moins une qui sui !! c'est tiré d'experience perso, c'est pourtant vrai ne le négliger pas ce moment là dans votre vie, moi je le comprend seulement maintenan et c'est trop tard..)

Des croissant pour moi aussi sweetdrop
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 22 Oct à 20:44

Luna sourit:

"salut nelial installe toi, alors je te présente songoku je vient de le rencontrer et Nokomis la serveuse avec qui j ai eu un acrochage."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 22 Oct à 20:50

" salu nelial enchanter!! Ouah mais keske j'ai faim je vais mourir affamer ci ca continue bouahhhh"

puis soudain le ventre de goku ce mis a grogner tres fort

" GRRRRRRRRRRHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptySam 23 Oct à 13:46

Nokomis ne sourit pas et partit aller chercher des croissants et un cafe et ce qu'avait demandé l'autre jeune homme....

________________

Elle revint deux minutes après.

"Et voil) pour vous, le café arrive!!"

Dit'elle foidement...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptySam 23 Oct à 16:22

Songoku ne ce préocuper pas de l'atttitude de la serveuse et ce mis ocitot a manger: " BONNE APPETIIII!! "
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptySam 23 Oct à 17:33

Luna rigola:

"Bon apétit."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptySam 23 Oct à 19:35

Nelial s'était contenté de sourire lorsque Luna avait fait les présentation. Il était très timides et ne se sentait pas trop à sa place au milieu de ces gens. Il pris gentilment son croissant en s'assayant un peu à l'écart.

Nei lui apportait quotidienement son croissant lorqu'ils étaient à Kaji no Hana, a cette époque ils étaient encore jeunes. Le couple de boulanger était sa famille d'accueil et elle les aider du mieux qu'elle le pouvait pour les remercier. Ainci Nelial la voyait tout les matins lorsqu'elle faisait la tournée.
Nelial fixait son croissant en se rapellant sa tendre enfance. Il aurait voulu que cela ne s'arrete jamais.
Il se retourna en souriant:
aimes tu les croissants Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptySam 23 Oct à 19:55

Songoku apres avoir fini de manger sa cote d'agneau son rie pilaf et ses nouille et son thon cuit s'ecria de nouveau:

"Mademoiselle recerver moi la meme chose s'il vs plait j'ai un petit creux ahahah!!! rajouter moi aussi un poulet colombo !!! " essen
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptySam 23 Oct à 21:48

Luna était en train de manger son croissant et s arétta à la question de Nelial,et fut un peu intriguer mais elle souria et le regarda:

"Bien sur et toi??."

Elle ne voulait pas lui fiare de peine et se retint de demander pourquoi il lui avait poser cette question et atendit la réponse de nelial.
Puis après elle regarda songoku avec des yeux ronds:


"Tu disait vraiment vrai tu mange pour 10."

Puis elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyDim 24 Oct à 11:00

Nokomis revint avec la même chose et un ppoulet!!

"Voilà pour toi!! Et tient ton café!"

Puis elle repartit sdas la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyJeu 4 Nov à 20:13

Luna regarda nelial en atendant sa réponse puis elle regarda songoku en train de manger c était plutot comique.
Puis elle mangea le reste de son croisant et bu la fin de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyJeu 4 Nov à 22:36

" Miamm... arffh gruch miam... c délicieu mmhiam.. "

Songoku fini tout son dejeuner il y avait oh moins une quizaine d'assiettes empillés sur la table ou manger songoku.
Puis celuici desera sa ceinture pour laisser son ventre digère.

" OUFF!! je me suis regaller sweetdrop bien maintenant ci jaller piquer une sieste vs en penser quoi vous? "
Songoku n'aver pas suivie la conversation précedente car il etait tro consentrer a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 5 Nov à 16:58

Nokomis retourna à cette table où il y avait ce morfal.

"Bon t'as fini?? Si tu me dit non je te tus!!"

Elle prit les assietes et en fit tombé une. Elle se laissa tomber par terre pour ramasser l'assiete en mille morceau et se coupa. Elle en avait mart et était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 5 Nov à 20:56

Nelial fini son croissant et repondit à Luna:
moi je n'aime pas les croissants. Seulement (il marqua une pause et reprit presque pour lui même) ceux de Nei était exeptionels.
La mélancolie et la tristesse se mélèrent dans ses yeux, il parraisait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 5 Nov à 21:20

Luna regarda Nelial asser bizarement puis se mit a cotés de lui et dit d une voie trés douce meme réconfortente:

"Sa va pas tu a un coup de blues."

Puis en voyant revenir Nokomis et quand elle répondit a songoku elle rigola intérieurement puis quand l asiète tomba elle se leva sa longue robe noir trainait en fesan un petit bruit.
Elle se baissa et ramassa avec Nokomis l'assiete,puis elle alla se rasseoir a cotés de Nelial.
Elle n atendait rie nde Nokomis ni un merci ni rien car elle savait bien qu après leur querelle elle ne lui dirait jamais,d ailleur elle se demandait pourquoi elle l avait aider ce fut plus fort qu elle.Elle aurait pu la provoquer ou la narquer mais elle se tut et regarda nelial en atendant qu il lui disent ce qui n allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan EmptyVen 5 Nov à 21:41

Nelial n'était pas de nature très bavard surtout quand il s'agissait de sujet aussi douloureux. Il ne se sentait pas trop à sa place sur ce bateau et ne chercher pas vraiment à s'intégrer. Il daigna quand même, par politesse, répondre à Luna qui avait eu l'aimabilité de se soucier de lui:
Je sais bien qu'il faut oublier le passé. Mais ceux qui dise ça n'ont certainement jamais eu à le faire. Mon enfance est la seule chose dont je garde des souvenirs heureux. Alors comment pourais-je oublié le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appetti du saiyan Empty
MessageSujet: Re: L'appetti du saiyan   L'appetti du saiyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appetti du saiyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser