Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FF eternel et immortel ....

Aller en bas 
+4
Songoku
Grin Luna
Elfe noir
Kel Crimson
8 participants

Je vous dis Final fantasy ....
De quoi tu me parles là?
FF eternel et immortel .... Vote_lcap0%FF eternel et immortel .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai entendu parler ...
FF eternel et immortel .... Vote_lcap25%FF eternel et immortel .... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'ai joué à un des FF ou j'ai vu le film
FF eternel et immortel .... Vote_lcap33%FF eternel et immortel .... Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je connais bien la saga
FF eternel et immortel .... Vote_lcap33%FF eternel et immortel .... Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je les ai tout finis au moins 5 fois!
FF eternel et immortel .... Vote_lcap8%FF eternel et immortel .... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptyVen 15 Oct à 16:09

Je lance ce sondage après une discussion avec Nei, ne trouvant pas les mots je m’autorise d’utiliser les mots d’un autre ( Gameplay HS n°2 FF)

Final Fantasy est une série qui est différente des autres .
Tous d’abord, sa structure n’est pas conventionnelle : aucun lien entre les divers héros, aucun suivi dans l’histoire générale, une mythologie et un univers totalement différents à chaque nouvel épisode .
Bref, une série qui n’en est pas une .
La question qui vient immédiatement à l’esprit est la suivante : comment la saga a-t-elle fait pour devenir une telle franchise, une telle marque de qualité ?
Souvent décriés, la plupart des volets de FF se sont malgré tout imposés comme des valeurs sûres, des succès commerciaux sans précédent .
Les chiffres de vente le confirment : Final Fantasy est une série dans le cœur de nombreux joueurs et ce, d’un point de vue international .

Et le futur est assuré, avec Final fantasy XII , dernier épisode en date de la saga et Final Fantasy VII advent Children le film d’animation en image de synthèse .

Une chose est certaine : tant que Final Fantasy existera, le feu consumant, que l’on appelle la passion, subsistera… à tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptySam 16 Oct à 10:45

longue vie aux final fantasy bowdow
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptyMer 20 Oct à 9:22

Je sais comme d hab j en ai entendu parler.
Je sais la plus grande fan de manga et la non je rigole j y connait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptyMer 20 Oct à 16:05

heu..... j'ai jamais suivie ni rien compris oh final fantasy mdrr c tro compliquer pour moi bangin
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptyJeu 21 Oct à 18:44

et moi la paumé j'ai jammais entendu parler de ça c koi??
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptyVen 22 Oct à 20:11

Oui comme je le disais à notre cher Kel (^^) je suis tombé complètement sous le charme du design de FF, je trouve les perso super mignon !! (^_^)
(surtout REno et Vincent^^)
enfin je te remerci KEl de m'avoir éclairé sur ce sujet et j'espère que j'aurai bientot l'occasion de connaitre cet univers qui m'était inaccessible. j'espère seulement que je ne serai pas déçu par l'histoire. Mais a priori ya aucun soucis. Vivement que advent children sorte, j'idolâtre vraiment les film en image de synthese.
Quand je pense qu'il y a une superbe école d'infographie tout près de chez moi et que j'irai probablement jamais 3
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptySam 23 Oct à 9:59

Ouais les ff c'est de la bombe ! J'ai commencé à jouer à ff7, que d'ailleurs je l'ai commencé à l'envers (j'avais pris la sauvegarde du 3ème cd de mon frère) mais cependant ça m'avait plu alors j'ai commencé par le début, puis le 8 qui a pour moi de mémorables souvenirs (hein sempai) qui sont toujours présents c'est pour vous dire que la magie de ce ff qui nous tient à coeur, puis le 9 neutre, c'est-à-dire que je l'ai aimé sans plus mais je l'ai tout de même fini, puis arriva le 10, qui lui, j'ai du le finir à la va-vite ! Par contre j'ai jamais joué à ffX-2 3 !!
Bon je veux dire que je l'ai pas fini ! Rhaaaah ça me déprime !Tout ça parce que ma ps2 ne marchait pas ! ((@_@))
Mais bon j'espère me rattraper pour le XII, d'autant plus que celui-là risque de tout péter ! :angel:
Hohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptySam 23 Oct à 10:30

Ouai vivement le 12 ! à part que le héros à une sale geule de babouin et que l'héroine est une sale petite midinette blonde, le genre qui va bien me souler je le sens...enfin bref sinon ne pleure pas de de ne pas avoir pu jouer a ff X-2 car c'est un bide complet, pour te dire je le considère même pas comme un ff, déja c'est qu'un truc de ptites fillettes (style adieu nos belles invocations pour laisser place à un changement de costume..ils se sont crus dans sailor moon là , pas possible!) et puis on se demande ou ils ont péché le compositeur de la musique! en effet on peux dire adieu a notre bien aimé Nobuo Uematsu et la musique est un bide total !!!
finalement le design des persos est vraiment pas réussis, Yuna a une (très) sale geule et les persos ressemble a des fourmis...(enfin c'est mon avis du moins...)
Bref pour ce qui est de ff8, c'est néamoins une légende pour moi, mais une légende qui perdure encore et encore !! ( la preuve j'y ai joué pas plus tard qu'hier !!)
Sinon je m'adresse à Nei en lui disant que si elle aime les graphismes de ff7 (apparement puisque c'est de lui que tu parlais en citant les nom de Reno et de vincent (mh vincent.... 1)) et donc je te conseille très VIVEMENT , non , je te l'ORDONNE même de t'y mettre et pas que pour ff7 !!!!
Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptySam 23 Oct à 10:34

Ouais vive ff7 et ff8 !!!!!!! yeah
les meilleurs où j'ai eu beaucoup de frissons ! A essayer de toute urgence pour ceux qu'ils veulent se lancer dans une aventure ff !
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptyDim 24 Oct à 15:12

Alors, moi je suis absolument d'accord avec le capitaine ! Je ne considère pas FFX-2 comme un final fantasy !!!! C'est vraiment dégradant, c'est tomber bien bas ! Mais c'est impenssable comme c'est nul! Je regrette FF7 qui est mon préféré et le FF8 qu'il faut que je retrouve pour enfin le finir (j'avais un CD de railler, snif). Parce que c'est deux là, c'est les mieux et ça le restera pendant encore longtemps à mon avis ! Les personnages sont trop attachant et sont trops bien alors que les autres ... J'attends de voir le 12 mais je ne pense pas qu'il va égaler le 7 ou le 8 ! Enfin, on vera, et pour tout ceux qui connaissent pas les FF, commencé par le 7 puis le 8, etc...

Et pour finir, VIVE LES FINAL FANTASY !!!! bowdow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... EmptySam 20 Nov à 21:22

C'est clair que ff2 est vraiment le déchet de la saga!avec seulement 3 perso on oublie les invocation et je parle meme pas de l'histoire!!!sinon si quelqu'un a ff11 sur son ordi s qui peu me dire sy ya un bon mode solo parske sur le net a ce qui parait ça bug un max et ya une connection a payé sur le serveur du battle.net!!!Sinon le meilleur pour moi sans hésité c'est le 7!a nostalgie des personages,de la musique de l'histoire...enfin tout quoi!!!Vivment advent children!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF eternel et immortel .... Empty
MessageSujet: Re: FF eternel et immortel ....   FF eternel et immortel .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF eternel et immortel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser