Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrée des arenes

Aller en bas 
+7
Lianodel
Grin Luna
Mélinda Flore
Elfe noir
Nelial
Songoku
Kel Crimson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyDim 3 Oct à 13:33

Kel avait quitté le bar où il avait rencontré le capitaine, il voulait voir de plus près le lieu du prochain tournoi .

Il arriva enfin au centre de la ville où trônait fièrement le Dôme des arènes de Nerobo . Gigantesque structure en pierre, il avait été décoré de mille couleurs en l’occasion du tournoi .
entrée des arenes 208
Un file d’attente s’était formé à l’entrée . Une foule des plus hétéroclites se massait en attendant d’être inscrit pour le tournoi . Guerriers, magiciens, gredins de tous bords ou créatures humanoïdes avait été attiré par la récompense du vainqueur .

Kel observa attentivement chaque combattant afin de déterminer les forces en présence .
« Pour l’instant, je pense qu’il n’y a personne qui peut rivaliser avec les meilleurs membres de l’équipage » se dit il à lui même .

Soudain, les hauts parleurs du stade se mirent à grésiller .
« iiiiiiii…. Iiiiii…. Bienvenue…. Bienvenue au grand tournoi de Nerobo ! A vous tous, combattants venus des 4 coins du globes pour mesurer votre force et vos techniques dans le plus grand rassemblement des 7 mers ! Dépêchez vous ! Car les inscriptions seront bientôt close et les éliminatoires commenceront juste après ! »
« Pour les petits nouveaux, voici un rapide résumé des règles !
C’est un tournoi par équipe de 5 .
2 équipes s’affrontent dans des combats à 1 contre 1 .
3 combats gagnés et c’est la victoire,
3 combats perdus et vous pouvez retourner chez votre môman !
ahahahah ! »
« Les combats à mort sont interdits ! 1 morts et c’est l’élimination de l’équipe complète ! »
« Tous les armes sont autorisées, du moment que le total des armes et des munitions n’excède pas 5% du poids de l’équipe ! »
« BONNE CHANCE A TOUS ! »


Dernière édition par le Jeu 7 Oct à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyDim 3 Oct à 19:31

Songoku qui eter dans les allan tour vit kel crimsons et savanca vers lui

"Salut tu est un membre du no brike ship toi aussi? jme trompe?, ce tournoi a l'air tres interessant ca te direr de t'inscrire? il fodrer trouver d'autre coéquipier pour avoir un groupe au complet !"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyDim 3 Oct à 21:31

Moi je marche. S'il n'y a pas de limite d'âge, j'aimerai tester ce tournoi.
Nelial était apparu soudainement derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyLun 4 Oct à 11:27

Kel se retourna et vit deux membres du navire, Nelial qu'il connaissait et un autre qu'il n'avait encore jamais vu .
" Salut à vous, oui ce tournoi à l'air sympa, et je crois que le capitaine à l'intension de créer 2 équipes, il faut aller le voir pour s'inscrire . Personnellement, je ne suis pas trop interessé, c'est un peu trop serieux pour moi! par contre j'y assisterais sans hesitation! "
Il se tourna vers Goku .
" On se connait pas n'est ce pas? moi c'est Kel! Tu as l'air plutot fort ."
Il regarda ces 2 compagnons .
"Si on allait voir à l'interieur? Je sais qu'il y a des combattants qui s'entrainent sur place"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyLun 4 Oct à 14:55

(dites, dites, je voudrais pas vous déranger dans votre topic mais si vous comptez faire des équipes faut s'inscrire dans le sujet " l'arène" dans "vos idées"
voila merci d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyLun 4 Oct à 21:36

Songoku souria a kel et a nelial

" Enchanter vous deux moi c'est songoku jespere que nous allons bien nous entendres, quand a moi oui je veu bien y participer a ce tournoi "
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyLun 4 Oct à 21:58

Kel s’approcha des abords de l’arène . Arrivé au pied, il leva les yeux vers l’immense structure qui se présenté devant lui . Les murs devaient facilement faire entre 40 ou 50 mètres de haut .

Qu’à cela ne tiennent, il fléchit légèrement les jambes et dans une puissance extension, il atteint l’un des grands porches qui entourait le dôme et qui le soutenait .

Il fit signe à Goku et à Nelial de le rejoindre .
D’ici on pourra voir sans être vu, et on pourra observer les combattants s’entraîner .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyMar 5 Oct à 18:51

Mélinda s'approcha de l'aréne et y vit trois garçons. Elle décida de les laisser entre eux. Et s'assit sur un gradin attendant ke début du tournois pour commencer à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyMar 5 Oct à 19:07

Luna arriva a son tour devant l arène elle regarda la file elle passa devant du monde et arriva maintenant dedans elle vit mélinda mais décida de ne pas aller vers elle,pour en pas la déranger.Donc elle alla vers les trois gars:

"salut nelial et salut vous deux.Au fait je me présente Luna Grin et vous???"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyMer 17 Nov à 16:58

(bon je fais un ptit rappel des deux équipes
équipe 1: numéro de l'équipe: 3
Vegeta
Lianodel
Elfe Noir
Vaelis
Kai i-tchii
équipe 2 = numéro de l'équipe: 7
Sangoku
Jewels
Nelial
Mélinda Flore
Luna Grin )


"Le prochain tournois de la saison est ouvert !!! cette saison nous avons un total précis de 23 équipes, déja 16 équipes ont été éliminés !!!! devrons se présenter samedi prochain à 23h00 l'équipe numéro 3 contre l'équipe numéro 17 !!"

(voila pour ceux de mon équipe vous pouvez commencer à venir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyVen 19 Nov à 20:56

Lianodel arriva calmement, se frayant un chemin dans la foule de gens histériques venues voir les combats. Il n'aimait vraiment pas la foule. Cependant tout le monde n'étant pas de son avis, la foule était l'endroit idéal pour les pick pocket. Un malheureux tenta sa chance dans la sacoche de l'elfe. Lianodel saisit celui-ci par le poignet :

"Ne t'amuse pas à ça ou tu auras des ennuis. Hors de ma vue..."

Le jeune voleur partit et disparut dans la masse grouillante de spectateurs.

*J'aime pas ça, je n'aurais pas due m'inscrire, vu mes coéquipiers en plus...*

Ce n'était pas destiné à tout le monde, mais surtout à une personne en particulier.

*Monsieur l'invincible...*

Il se dirigea vers les vestiaires de son équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 20 Nov à 13:16

Vaelis avait apprit que le tournoi allait commencer, elle se rendit donc à Nérobo
*c'est noir de monde ici...*
elle se retourna de tous côtés et ne vit pas un endroit où il n'y avait personne, c'était la première fois qu'elle voyait tant de foule... elle se dirigea vers l'entrée des arènes et chercha quelq'un de son équipe mais ne vit personne, elle marcha un moment puis trouva les vestiaires et s'y engouffra
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 20 Nov à 14:09

Lianodel entra dans les vestiaires, regarda aux alentours, les vestiairs étaient plutôt petits, il n'y avait qu'une allée de douche commune. des bancs permettaient de se changer et des casiers sans cadenas permettaient de laisser ses affaires.

*pfff, minable. Il semblerait que cette ville soit faite pour les voleurs*

Il resta sur un banc, attendant ses coéquipiers. Il n'avait pas besoin de se changer.
Soudain Vaelis arriva dans les vestiaires, Lianodel se leva :


"Bonjour, tu doit être Vaelis. Je suis Lianodel, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 20 Nov à 17:18

pour la premiere fois kaï avait reussi a ce retrouver dans cette ville. faut dire que le bruit de la foule l'a un peu aider (mais juste un peu!!!)
mais elle se sentait n peu perdu avec toutes ses personnes etranges qui l'entourait alors elle decida de se trouver un perchoir du haut duquel elle aurit pu se retrouver un peu et apperce voir ses coéquipier.


oulala on a pas fini avec tout ce monde...
puis elle avanca en sautant de perchoir a perchoir dans l'espoir de trouver un ami
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 20 Nov à 17:30

L'elfe qui était déja sur place avait déja été rejoint par Lianodel et Vaelis. Elle regarda donc dans la foule et repéra rapidement Kai i-tchii qui s'amusait à sauter de perchoir en perchoir.
Elle attendit que celle-ci arrive sur le perchoir le plus proche et au moment venu elle siffla un grand coup pour l'alerter qu'ils étaient en bas.
" allez vite le tournois va bientôt commencer !!!!"

En effet beaucoup de gens étaient déja assis dans les remparts attendant le début, des marchands passaient dans les rangs pour vendre des nourritures de toute sorte et des danceuses animaient la foule sur la piste de combat en attendant le commencement.

*Bon sang mais que fait Vegeta!!! on attend plus que lui !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 20 Nov à 17:45

kaï entendit le sifflement du capitaine puis baissant les yeux elle la vit accompagnée de lianodel et vaelis. alors elle sauta de son perchoir pour les rejoindre et les pris tous trois dans ses bras!

"je m'etais perdu avec tous ces gens!!! suis contente de vous voir!!!!"
puis au loin elle vit les filles qui dansaient au milieu de la foule puis regarda vaelis
"c'est des amis a toi?? vous avez le meme style!!!"
kaÏ attendait une reponse de la par de vaelis
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyLun 22 Nov à 16:52

"Salut....enchanté aussi" répondit Vaelis à l'elfe qu'elle vennait de rencontrer en lui tendant la main

puis elle entendit le capitaine siffler et vit Kai arriver et les prendre dans ses bras, elle regarda les jeunes filles dont elle parlait
*elles me ressemblent pas...*
"heu...non... je les ai jamis vu... :héhé: "
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyJeu 25 Nov à 19:44

"ah dommage...elles avaient l'air de gagner pas mal d'argent elles auraient pu nous payer quelque chose a manger!!!"
puis kaï regarda autour d'elle!!
"mais au fait qu'est ce qu'on attend!!! c'est quand qu'on commence!!!!!on va faire de beaux combat!!!!! box "


puis elle prit l'air perplex.. apres tout dans tout tournée chaque equipe avait un nom? mais quelle était le nom de leur groupe? avait il seulement un nom???

"au fait on s'appelle comment??
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptyVen 26 Nov à 2:02

Lianodel s'adossa à un mur dans l'ombre, le soleil et la foule lui donnais le tourni, il n'aimait vraiment pas ça. Il observa ses coéquipiers d'un air neutre et ne dit mot, il pensait aux combats qu'ils devraient menés.

*C'est quoi cette équipe...*

Lianodel secoua la tête, lorsque son regard se posa sur un dresseur d'ours destiné a divertir la foule. La colère monta et s'ensuit une marche frénétique vers le maitre qui fouettait la pauvre bête. Il retint sa main lorsqu'il s'appreta à porter un autre coup.

"Ne refaite plus jamais ça. Cette animal n'est pas un jouet pour votre race" tous les regards se tournèrent vers l'elfe.

Sans y prêter attention, il détacha l'ours sous l'oeil térrifié du dompteur. L'ours agressive la minute précédente devint tout calme et suivit Lianodel qui retourna vers son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 27 Nov à 10:31

Le capitaine qui n'avait fait attention ni aux remarques de Kai ni à l'attitude de Lianodel face à un quelquonque ours était entrain de taper du pied contre le sol, nerveusement.
une Voix off criait que les participants devaient immédiatement se rendre dans leurs vestiaires par numéro d'équipes car le tournois allait bientôt comencer.
"Allez-y je vous rejoint aprés" lança t-elle à son équipe, il fallait qu'elle reste là pour guetter l'arrivée de Vegeta.
* il va m'entendre celui-là !!*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 27 Nov à 11:51

Vegeta arriva sur Nerobo, impatient de pouvoir commencer le championnat qu'il attendait temp ...
*nous y somme enfin ....le championnat qui m'opposera à Sangoku....*
Il s'aprocha du capitaine d'un air indifférent et lui dit
" hey !! ou est mon adversaire !!ne me dit pas que je suis arrivais trop tôt !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 27 Nov à 12:04

"ho calme toi ! pour l'instant on va rejoindre les autres dans notre vestiaire et aprés attend que l'on vienne te chercher, à ce moment là ça sera à toi de combattre !! "

Suivie de Vegeta l'elfe s'engouffra dans la foule pour se rendre dans leur vestiaires, dans lequel attendaient Lianodel, Vaelis et Kai.
Elle s'installa sur un banc et croisa les bras, la foule à l'extérieur était à présent inaudible, elle avait sûrement dû se calmer.
Une musique se fit entendre et le commentateur commença les présentations des règles et comment allait se dérouler le tournois.

Dans le vestiaire l'ambiance paraissait tendue et l'elfe ne préféra rien dire.
Elle attendait simplement le moment ou on viendrait la chercher, elle ou bien quelqu'un de son équipe car ce serait à cette personne de se battre.

Soudainement la foule acclama et poussa des cris à l'extérieur, certainement le présentateur avait annoncé le premier combat. Aussitôt un homme d'un certain âge entra dans la cabine et annonça d'un ton méprisable:
"Vegeta."
Puis s'en alla.

Le capitaine regarda Vegeta avec un petit rictus et lui lança:
" toi qui voulait te battre tu va enfin en avoir l'occasion."
Puis elle rajouta:
"bon courage!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 27 Nov à 12:14

Un sourire sournois se dessina sur les lèvres de Vegeta. Il se leva donc à son appel et sortit de la cabine tout en jetant un regard fier et distingué au capitaine ...
Il suivit l'homme vers le ring puis attendit de nouvelles informations ...
*hum.....je me demande avec qui je vais devoir me battre ....apparament je ne sens pas l'aura de Sangoku ici ...je ferais mieux de rester sur mes gardes ....*
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Mousaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 27 Nov à 12:43

Un homme étrange d'une maigreur impressionante arriva du vestiaire opposé et fit face à Vegeta.
Il avait les cheveux long et une apparence presque androgyne, il portait une énorme croix qui lui retombait presque jusqu'au ventre ainsi qu'une tunique grise, simple, qui le maigrissait encore plus.
Il tenait dans sa main gauche un grand bâton avec une pointe en haut de celui-ci .

Il s'avança vers son adversaire, la foule les acclamaits et n'attendait plus que le combat. L'homme esquissa un tendre sourire a son adversaire, ce qui faisait un grand contraste avec la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Un grand gong se fit entendre, ce fut donc le début du combat.
L'homme s'avança donc vers son adversaire, toujours avec ce sourire étrange, presque effrayant...

entrée des arenes Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes EmptySam 27 Nov à 12:51

Vegeta sourit à son tour puis se mit en position d'attaque ...
* hum....quel étrange personnage .....je vais lui faire effacer son maudit sourire !!!*
Vegeta fonça à tout vitesse vers son adversaire et lui infligea une multitude de coup de pied dans la nuque.
Aprés sa prestation il recula de plusieur pas et lui envoya une boule d'energie qui le fit propulser de l'autre coté du ring ...
" pfff...c'est tout ce que tu sais faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée des arenes Empty
MessageSujet: Re: entrée des arenes   entrée des arenes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée des arenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser