Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melendil à l'arc... Attention les sifflements!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melendil
Mousaillon
Melendil


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma cabine, sur le pont qui sais!
Date d'inscription : 30/09/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptySam 2 Oct à 12:51

Melendil entrat dans la salle d'entraînement, heureux d'être dans un lieu fait pour l'entraînement, ceci le changeait de la rue dans laquelle il s'entraînait il y à 1 semaine.Il prit son arc et son carquoi puis prit une première flèche.La cible sur le mur étant assez importante, il décidat de s'éloigner un peu.D'un élant, il décochat un tir d'une rapiditée exemplaire qui finit juste à coté du centre de cible.Puis les flèches se succedèrent et Melendil se rendit compte que ses talents d'archer étaient toujours présents au fon de lui !

*Peut-être pourrais-je donner des cours de tir à l'arc puisque je n'ai trouver aucun vrai travail sur ce navire...Bonne idée !*

Melendil configurat alors une pencarte indiquant l'emplacement de sa cabine pour prendre rendez-vous pour les cours de tir à l'arc.

*Avis aux intéressés !*
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptySam 2 Oct à 12:59

Lianodel arriva discrètement à l'entrée de la salle, regardant Melendil qui tirait sur une cible. Il prit son arc, encocha un flèche et tira....
Elle passa juste à coté de l'oreille de l'autre elfe, sans un bruit. Pour finir sa course en plein centre de la cible, coupant en deux une flèche déja présente...


"Hum, bonjour, où est le professeur de tir à l'arc ?" demanda t'il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Mousaillon
Melendil


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma cabine, sur le pont qui sais!
Date d'inscription : 30/09/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptySam 2 Oct à 16:39

Melendil, surprit de n'avoir pas entendu Lianodel entré, fut surprit par la précision de ce tir.Il en fit de même en venant retranspercer la flèche de Lianodel.

"Le professeur de tir à l'arc, il est ici !!!
Je vois que sur ce navire, il y a des tireurs aguéris...Sa fait plaisir !!!
Depuis combien de temps fais tu de l'arc ?Quel rôle as tu sur ce bâteau?"

*J'en fais de même mais quelle précision...Et quelle discrétion...Epatant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptySam 2 Oct à 17:21

Lianodel fit un sourire :

"Je suis sur le bateau en tant que simple passager, je me bat si nous sommes en dangers, je ne participe pas aux pillages, tueries sans raison, et autres atrocité que je répugne. Je me bat contre la méchanceté ! Sinon, ça fait plus de 200 ans que je manie l'arc...Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptySam 2 Oct à 23:30

Nelial sortit de l'ombre.
Mon chers Melendil, je me présente Nelial je suis le gardien de cette salle, tu dois me prévenir si tu compte donner des cours de fléchette dit-il en plaisantant.
Il me faut poser des kekkaï assez souvent pour veiller à la santé de cette salle. Voilà je vous dérange pas plus longtemps.
A bientot!
Puis il disparut comme il était apparu
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Mousaillon
Melendil


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma cabine, sur le pont qui sais!
Date d'inscription : 30/09/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptyDim 3 Oct à 19:44

Melendil fut surpri de cette apparition car il ignorait, en bon nouveau sur le navire, qu'il y avait un gardien pour cette salle.Après un coutre réfléction il en déduit que cela était logique puis demanda à Lianodel:

"Tu le connais ce gars là? Il est étrange mais me parait sympathique! Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptyLun 4 Oct à 15:34

"Oui, c'est quelqu'un de très sympathique, même s'il pense que personne ne le repère cacher !" dit il en souriant. "Sinon, ça fait combien de temps que tu pratique le maniement de l'arc ? Tu m'a l'air jeune pour un elfe !"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptyVen 8 Oct à 22:43

(Hé toi abuse pas sur tes pouvoir d'elfe, tu peux pas me voir !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! EmptyMar 12 Oct à 13:55

( Twisted Evil héhé, tu me sous-estime ! Tu est trop bruyant petit Nelial ! Very Happy . Sinon, que fait notre prof de tir à l'arc ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty
MessageSujet: Re: Melendil à l'arc... Attention les sifflements!   Melendil à l'arc... Attention les sifflements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melendil à l'arc... Attention les sifflements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anciens persos (SUJET VEROUILLE)
» Cabien de Melendil
» Melendil propose ses services.
» Premier repas de Melendil...Miam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser