Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 don d'ubiquité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

don d'ubiquité Empty
MessageSujet: don d'ubiquité   don d'ubiquité EmptyDim 26 Sep à 16:37

Il semblerais que sur ce forum, certains pirates aient developpé un don d'ubiquité, il se trouve à deux endroits en meme temps ( voir plus) .
ça gache completement le role play .
Il faudrait faire quelque chose, ou du moins qu'il y est une prise de conscience de la part de chacun .
Si ce n'est pas trop demander!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: don d'ubiquité   don d'ubiquité EmptyDim 26 Sep à 19:00

euh pour ma part je suis à euh à peu près 7 endroit en même temps, c'est vrai que c'est totalement incohérent, ne m'en voulait pas mais il faut savoir que quand on commence un topic, il faut prendre en compte le temps d'avoir une réponse et avec certain membre il faut attendre 1semaine Very Happy
c'est vrai qu'il ne faut pas monopoliser et être partout en même temps mais le temps d'avoir une réponse on poste ailleur et au fur et en mesure on est unpeu partout^^
ca te gène tant que ça?
(pour ma part jvai quand même faire un effort)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: don d'ubiquité   don d'ubiquité EmptyLun 27 Sep à 14:14

Et bien, moi, mon avis est mitigé ! C'est vrai que d'être à plusieurs endroits en même temps c'est gênant pour l'histoire. Moi je suis normalement atteint de cécité pour un moment mais qu'a un seul endroit sur le forum! Mais aux autres endroits je suis normal ! C'est vrai que c'est con mais... Sinon, je soutient ce que dit Neï, le temps que les autres postent, on a pas finit ! Alors, il faudrait quand même suivre son histoire! Je suis l'exemple à ne pas suivre! Mais à partir de maintenant, je fais attention !!! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: don d'ubiquité   don d'ubiquité EmptyLun 27 Sep à 15:05

6 Pour ma part je pense que le post à plusieurs lieux différents n'est pas trop un problème à partir du moment ou ces post ne font pas avancer l'histoire ( des simples ptits bavardages, ect....)
en revanche si un évenement important à lieu , il est préférable en effet de se tenir sur les lieux, et UNIQUEMENT sur les lieux, sinon ça paraitrait trop bizzare pour l'histoire !
voila ! (merci à Kel pour toutes ses remarques intelligentes)
6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don d'ubiquité Empty
MessageSujet: Re: don d'ubiquité   don d'ubiquité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don d'ubiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser