Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créations de pirates !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptySam 25 Sep à 12:10

Alors voila, suite au sujet de Sederikku, je propose que si un membre de l'équipage à conçu quelque chose, que ce soit un manga, roman, dessin, jeux, site... N'importe quoi ! Cependant chaque création devra être suivit d'une petite description ! Donc voila, je commence !!!

J'ai donc commencé à écrire un roman Heroic Fantasy (Sur les Royaumes Oubliés pour ceux qui connaisse). C'est donc l'histoire de Lianodel, jeune Elfe des bois...

Pour les rares que ça interesse, voici le lien :


http://www.ifrance.com/Lianodel/Roman.html

Désolé, c'est très long et la mise en page est bof en Html, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptySam 25 Sep à 20:05

J'ai lu ta petite histoire, je l'ai trouvé très sympathique .
Comme j'adore l'univers des royaumes oubliés, j'ai quelques remarques et quelques questions .

Tout d'abord, quelle sont tes inspirations, ( ça m'a fait pensé au "joyau du turmish" de mel odom)
Ensuite, j'aimerais bien savoir comment un druide peu etre malefique, car un druide et neutre par nature .

Sinon, j'ai trouvé ton histoire bien ecrite et j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyDim 26 Sep à 14:53

Et bien je te remercie tout d'abord... Et pour informations, étant un grand fan de cet univers, je lis la collection "Les Royaumes Oubliés" aux éditions Fleuve Noir. Mais "le joyau du Turmish", je ne l'ai pas lu! Je m'inspire de mon imagination (lol) pour raconter l'histoire de mon personnage, à partir de sa classe, race... Mais pour ce qui est du druide maléfique, chaque classe peux être du côté maléfique, comme un paladin peut-être chaotique! Mais souvent, les druides et les paladins maléfiques sont déchues ! Je te remercie encore et pour la suite, il va falloir attendre ! Parce qu'avec le lycée, le bac, le forum, je n'es pas trop le temps de continuer...

PS:Si tu ne les as pas lus, je te conseille la série de l'elfe noir (non, pas le capitaine!!!): Drizzt et ses compagnons (Wulfgar, Bruenor...).
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyDim 26 Sep à 15:26

Bien sur que j'ai lu le cycle de l'elfe noir, drizzt do urden, absolument genial .
Pour ce qui est du "joyau" , cela raconte d'histoire d'un druide avec une histoire de mort vivant adepte de Malar .
D'ou le raprochement
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyDim 26 Sep à 19:23

hhihiii c'est une bonne idée que tout le monde expose ses créations!
mais moi j'ai composée une chanson jfai comment pour la mettre ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyLun 27 Sep à 13:46

Et bien tu me le lien ! (ou si tu n'a pas d'adresse FTP, tu me l'envoie et je te donnerais le lien !). Mais c'est des paroles ou une chanson ou tu chante et tout ?

Pour ce qui est de Drizzt, c'est incontestablement la saga que je préfère !!! Mais les elfes noirs sont pas tous aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyLun 27 Sep à 20:04

nan mais c'était pour rire, j'ai bien composé une chanson ou je chante accompagné du piano mais je suis pas encore une artiste alors.. et puis j'ai rien pour l'enregistrer!
par contre j'ai plein de dessin d'elfes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyMar 8 Fév à 22:44

Je vois qu'il y a des fan de l'univers des royaumes oubliées . Donc voici une création, une bande dessinée, faite avec un groupe d'amis, ce deroulant sur les terres de féérune .

Pour l'instant, il n'y a que 5 planches^^ ,on avance pas très vite, mais on est motivé !

Alors venez nombreux nous dire ce que vous en pensez !

http://feerunegumi.citeheb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyMer 9 Fév à 13:59

Huhu, franchement, c tro bien déssiné (pourquoi je suis trop nul en déssin moi ? Sad ), et ça va pour l'histoire, pa mal du tout. Félicitation l'ami Wink Le centaure est bien beau !

En plus, si c'est dans les Royaumes Oubliés, c'est encore mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyMer 9 Fév à 20:11

wa c'est vraiment bien ! il fau faire la suite ! allé au boulot !
ca m'a donné envie de m'y mettre, jvai retracer les aventure du No brake ship, chui motivé !
Quelqu'un à des idées ? des scènes particulière à dessiner ? yen a tellement je sais pas par ou commencer... en tout cas j'ai toute les vacances pour y reflechir, mais si vous avez des truc a proposer ca serai pas mal... elfinette, tanycouette on collabore ? XD

PS jvai bientot mettre le lien d'une "planche" des phéripéthi de seifer et lianodel langue (si je la retrouve sweetdrop )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! EmptyJeu 10 Fév à 0:43

merci pour les encouragements! ça fait toujours plaisir!
La prochaine fois laisser un petit mot dans le livre d'or, il n'y a pas que moi qu'il faut motiver!!

Je previendrais au prochain gros ajout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Créations de pirates !   Créations de pirates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser