Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre innatendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu   rencontre innatendu - Page 3 EmptySam 2 Oct à 18:01

"Non LUna!! C'est TOI qu'il aime. J'en suis sur. He tu était au courant que Ryuga était en prison??"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu   rencontre innatendu - Page 3 EmptySam 2 Oct à 18:06

Luna baissa la tête et ne dit plus rien elle était deçus de la réaction de Mélinda car elle avait entendu ryuga parler avec le capitaine quand il était dans les cachot depuis ce jour Luna ne fesait plus atention a ryuga comme avant on aurait pu dire qu elle aimait comme un frère comme elle l avait dit en tout premier:

"Oui je me suis rendu a la salle de torture quand il y était.Et quand il était dans les cachot j ai entendu une conversation entre ryuga et le capitaine."

Elle leva la tête et fixa le capitaine dans les yeux puis elle parit de ce leiux en allant plus loin dans la ville sans que personne ne puisse la ratrppée.Elle avait des larme aux yeux.

(je te laisse ici ne dit pas que tu ma ratrapé ok mon perso a besoin de réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu   rencontre innatendu - Page 3 EmptySam 2 Oct à 18:09

Mélinda se leva pour la rattraper mais se rassis. Elle décida de la laisse réfléchir;

"Pouvre nouille qui fait pleure ses amies!! et en plus sa meilleure amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu   rencontre innatendu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser