Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée à Nerobo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 18 Sep à 14:27

Le capitaine du no brake ship n'avait jamais mis les pieds dans cette ville immense, elle en avait entendu parlé pourtant et elle constatait avec joie qu'elle était à la hauteur de sa réputation.
Elle s'avança donc dans les rues plutôt sombre et hostile, des gens étaient assis au coin des rues et devant les portes, ils avaient une apparence plutôt négligée mais robuste, certain écoutaient de la musiques d'autres discutaient entre temps, certains scruptait l'arrivé du capitaine avec un regard noir.....L'elfe était habituée à cette ambiance hostile et donc ne s'en soucia pas.
Puis elle alla dans une rue entièrement dissimulée par l'ombre et par la nuit et lança avec un léger sourire:
" allez montre toi, tu vois bien que je t'ai repéré."Aussitôt un homme sortit de l'ombre, il tenait deux poignards qu'il lança immédiatement sur l'elfe, celle-ci sortit rapidement son épée et dévia la trajectoire des deux poignards.
Puis avec une vitesse incroyable elle se déplaça derrière l'homme et plaça son épée sous sa gorge puis elle cria :
" sors de là si tu ne veux pas que je tue ton copain !" Un autre homme sortit également et regarda le capitaine avec des yeux de mépris. Celle-ci en rigola puis elle lança:
" Je sais qui vous êtes. Je veux que tu ailles voir ton capitaine et dis lui bien ceci : que si il me cherche il va me trouver, et qu'il va prendre une sacré raclé !!" L'homme d'un air dégouté lança au capitaine
" Et pourquoi je le ferai d'abbord hein ?"
Avec une cruauté immense et un grand sourire plûtot sadique l'elfe trancha la gorge de son compagnon et fut immédiatement éclaboussée de son sang.
" le même sort t'attend si tu ne te dépêche pas. De toute façon je saurai bien si tu lui as dit ou pas, et crois moi que si ce n'est pas le cas, je me souviendrai bien de ton visage pour pouvoir t'éliminer par la suite!"
Aussitôt le pirates acquiessa maladroitement et s'empressa d'aller rapporter la nouvelle a son capitaine.
* pff.....ils ont beau être nombreux, ils sont plutôt trouillard....*
L'elfe s'essuya le visage et poursuivit sa route dans les rues de Nerobo...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyLun 20 Sep à 15:09

Lianodel n'avait pas laché son attention sur l'elfe noire... Il l'avait regardé se battre dissimulé dans l'obscurité... Lorsqu'elle repartit, il la suivit caché dans les nombreuses zones d'ombres de la ville. Mais il savait bien que la vue du capitaine le reperrait, ainsi il ne cherchait pas trop à se dissimulé complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyLun 20 Sep à 16:17

Le capitaine se demandait pourquoi Linaodel cherchait à se dissimuler et à se cacher alors elle s'arrêta et regarda en sa direction avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyLun 20 Sep à 16:28

L'elfe décida de cesser de se caché et de se montrer au grand jour. Il arriva près de l'Elfe noire et déclara :

"Je savais que vous me reperiez, je n'en demndait pas moins de votre part ! Alors ma présence vous indispose t'elle ou puis-je rester au cas où vous décidiez de vous attaquer à quelques pirates que ce soit..." dit il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyLun 20 Sep à 16:47

" héhé, tu as un sens de l'humour que j'apprécie mon cher Lianodel..." répondit l'elfe avec amusement en poursuivant son chemin.
" en ce moment même je cherche à recruter le plus de guerriers fiables possibles, tu peux m'aider à chercher si tu veux" Lui ayant fait signe de la suivre, le capitaine s'avança dans une rue éclairée d'un faible néon, un bar dans lequel s'avancèrent les deux elfes et animés d'une ambiance à la fois médiavale et sombre, plutôt malsaine.
Beaucoup d'hommes qui avaient l'air plus ou moins forts étaient assis ici et là, occupaient la plus part des tables, s'enfilant des verres d'alcool pour certains, jouant aux cartes pour d'autres, le peu de femmes qui avaient était les serveuses qui se faisaient parfois malmener par le surnombre d'hommes présent.
Le capitaine ne se souciait pas de ces détails qui lui paraissaient futiles et s'avança d'une démarche imposante jusqu'aux comptoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyMar 21 Sep à 13:48

Lianodel se sentait plutot mal à l'aise dans cette endroit. A cet instant, un homme d'une cinquantaine d'année aggripa une des serveuse afin d'y promener ses mains (lol).Elle se dégagea et commença à s'éloigner de l'homme, mais celui ci se leva pour la rattraper. Alors, Lianodel sortit son épée, et plaça sa lame sur le coup de ce pervers.

"Rassis toi et tache de ne pas recommencer, tu pourrais perdre une partie de ta fierté..." lança l'elfe glacial.

Toute la salle regarda la scène, l'homme ne souffla mot et se rassit... Lianodel scruta la salle et avança vers le comptoir... La salle reprit son brouhaha précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyMer 22 Sep à 0:12

Dans le fond de la salle, un petit groupe d'homme, environ une dizaine, beurrés comme des p'tit Lu, chantaient bruyament des chansons ma fois très "colorés" . Au milieu des ivrognes, deux chopes dans chaque main, on pouvait distinger Kel completement ivre .
Des qu'il appercut les 2 elfes, il ecrata violament ces "amis" d'un soir, qui s'ecroulerent comme une ligne de dominos .
" Eh!!! Lianodel! capitaine!"
L'un des soulards se leva et se mit à insulter Kel, qui l'envoya valser contre un mur, d'un revers de la main .
Les autres n'insisterent pas plus .
Kel s'approcha des deux elfes, sa demarche était etrangement droite pour son taux d'alcool .
Des qu'il se trouva pres d'eux, il vida ces chopes en un clin d'oeil .
" Alors que faites vous ici, capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyMer 22 Sep à 14:35

* pauvre Kel, il est completement saoul....* pensa l'elfe avec un léger sourire. Mais l'heure n'était malheureusement pas à la rigolade et reprenant son sérieux, le capitaine répondit à Kel:
" je dois récolter des informations." Puis elle se dirigea vers le comptoir sur lequel elle s'accouda. Le serveur qui était occupé à nettoyer un verre s'approcha et lui lança:

" bonsoir, ça s'ra quoi pour vous ?"
Elle répondit :
"je ne viens pas boire mais juste prendre quelques renseignements." Elle s'apperçut que le serveur était prêt à l'écouter avec attention, alors elle regarda autour d'elle et dit:
" Le meilleur endroit pour engager un bon nombre de guerriers c'est ou?"
Avec un léger sourire en coin le serveur rangea son verre et répondit à l'elfe:

" vous êtes au courant de l'existance d'une arène ici n'est-ce pas ? Eh bien cette arène est en fait un moyen de recruter le plus de main d'oeuvres possibles...Voyez vous, si vous vous inscrivez sur la liste des combattants lors des tournois, le vainqueur final remporte non seulement une somme considérable, mais en plus il ouvre une communauté ou tous les inscrits précédements battus doivent s'inscrirent et jurer obéissance et fidélité à leur chef !! Beaucoup sont intérréssé par cette offre, néanmoins les pirates, mais cette tactique.....c'est quitte ou double ! plutôt risqué!"
L'elfe remercia le serveur et lui donna quelques pièces pour le remercier de l'info. Puis elle s'avança vers Lianodel qui avait écouté la conversation et lui dit:
"je suis certaine qu'il y a un autre moyen de recrutter des gens. T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyMer 22 Sep à 16:17

Lianodel réfléchit...

"Je ne sais pas trop, je n'ai pas trop d'experience, mais je pense que pour recruter des pirates, il faut leur prouver ça valeur. Cette arène est peut-être le seul moyen! Il nous faudrait un champion! Mais c'est à vous de décider capitaine !" dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyVen 24 Sep à 23:48

Kel ecouta attentivement la conversation entre le capitaine et le barman .
Il ne remarqua pas que le soulard qu'il avait calmé un instant plus tôt, j'approchais de lui une chaise à la main .

Sa demarche avait beau etre chaloupé, il ne manquait pas de determination et abattit la chaise sur le dos de Kel qui vola en eclats .
Kel broncha à peine, et se frotta legerement la nuque .

Le pauvre ivrogne, resta un instant bouche bé, et finit par repartir aussi perplexe que sa demarche .

" Capitaine, je connais ce tournoi, j'y ai assisté il y a plusieurs années"
Il vida une autre chope de biere et poursuivit .
" Le principe de fidélité a été inventé pendant la precedente guerre pour engager des soldats facilement"
" Maintenant, ce principe n'est appliqué que par les plus loyaux des guerriers, la plupart des combattants sont des gredins et se moquent bien de la regle"
" comme ça on ne ramasseras que la creme des combattants"

Kel tapa sur le bar pour demander un autre verre .
Des qu'il fut servit il vida aussitôt sa chope .
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 25 Sep à 10:29

" peut-on faire confiance à un type ivre Kel ?" L'elfe toussota légèrement et repris sa question:
" je peux te faire confiance ?" Elle attendit que Kel approuve, car cette information la rassurait un peu et elle n'hésiterai pas à participer au tournois ainsi que faire participer son équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 25 Sep à 10:55

Kel s'acquitta de la tete .
"J'en suis sur, meme si je suis un peu euphorique"

Il conclut sa phrase par un long fou rire .
" Mais si tu ne me crois, tu peux verifier mes informations aupres des inscrits au tournoi"

Kel se saisit le menton entre le pouce et l'index pour reflechir un instant .
" Par contre, je ne souviens pas ou se passe les inscriptions"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyLun 27 Sep à 14:20

Lianodel écouta Kel tout en gardant un oeil sur la clientèle du bar...

"Nous devrions choisir quelques personnes du navire pour participer à ce tournoi! Mais nous devrions en connaitre les règles, si il est est question de combat pouvant aller jusqu'a la mort, il faut y réfléchir. Ne connais tu pas quelqu'un pouvant nous renseigner Kel ?" demanda t'il, s'imaginant déjà participer à ce tournoi de pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyMar 28 Sep à 19:45

Kel se serra la base du nez en fronçant les sourcils, soudain son visage s’éclaircit . Il se retourna et approcha d’une des tables du centre où un groupe de soûlards criaient et chantaient . Il en saisit un par le col et le souleva à bout de bras, l’homme ainsi que ces compères protestèrent violemment . Kel leur lança un regard noir et autoritaire qui les calma tous . Le pauvre homme porté par Kel ressemblait à un chat tenu par la peau du cou .
Il le posa sur un des tabourets du bar à coté des deux elfes .

« Parle ! » dit Kel
« non ! » répondit l’ivrogne .

Un frappe violente sur le haut du crane délia la parole du bonhomme .
« d’accord ! d’accord ! ça fait mal ! »
« Parle nous du tournoi ! »
« C’est un tournoi par équipe de 5, chaque membre combat séparément . 3 victoires sur une autre équipe et c’est gagné, les inscriptions se font à l’entrée des arènes »

« Parle nous des règles ! »
« Il est interdit de donner la mort, ou de blesser mortellement, un mort et c’est l’élimination, sinon ensuite tous les coups sont permis, toutes les armes sont autorisées du moment qu’elles ne dépassent pas 5% du poids total de l’équipe »

« Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyMer 29 Sep à 14:52

"Eh bien comme ça c'est clair....." se dit l'elfe pour elle même en se frottant le menton (non non elle a pas de barbe hein je vous rassure)
Elle regarda l'homme qui était entrain de jurer dans sa barbe toute en se frottant la tête.
Elle s'adressa donc a kel et Lianodel et leur dit :
" bon eh bien, je n'ai plus qu'à en parler aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyMer 29 Sep à 18:25

« Et bien, c’est d’accord ! personnellement je ne tiens pas à participer au tournoi, c’est un peu trop sérieux pour moi ! Sur ce, je retourne ma recherche de renseignement »

Il fit un grand sourire et tapa violemment sur le bar, ce qui fait sauter tous les verres posés dessus .
« Barman, 10 chopes de votre meilleure bière !! »

Des qu’il fut servit il saisit les chopes et se dirigea vers une des tables du centre, les ivrognes l’accueillerent gaiement, heureux que quelqu’un apaise leur soif .
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptyJeu 30 Sep à 12:16

"Devons nous donc rentrer sur le No Brake ? Personnellement, je ne suis pas contre participer au tournoi si il y a de la place. Mais je préfère laisser les autres, je n'ai pas la prétention d'être sur de le remporter ! Alors, voulez-vous que je vous raccompagne ?" demanda Lianodel gardant un oeil sur les ivrognes et les clients de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 10:16

Le capitaine qui regardait également en direction des ivrognes lança à Lianodel en même temps:
"oui rentrons, il ne vaut mieu pas s'attarder ici trop longtemps." Puis elle se retourna, salua encore une dernière fois le barman, et se dirigea en direction de la porte pour quitter le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 12:24

Vaelis attendait adossé à l'entrée du bar, lorsque la capitaine sortit elle l'interpella:
"Elfe noir ?" sans lui donner le temps de répondre elle continua
"Engagez moi, je veux combattre à vos côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 12:27

(elfe noir c'est pas mon prénom Vaelis ^^ mais bon c'est pas grave)

L'elfe se retourna soudainement en entendant la voix de la jeune fille.
" Qui es-tu ?" lui demanda t-elle directement.
" comment me connais-tu ?"
*serait-ce une espionne ?* Elle posa sa main sur son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 12:30

(désolé (^_^) )

Vaelis ne broncha pas:
"Ne t'inquiète pas je ne suis pas contre toi, je veux juste battre Durko et tu me semble avoir un éqipage capable de battre le sien, je voudrai t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 12:34

Aussitôt, voyant le geste du capitaine, Lianodel fit de même. La main prête à dégainer et regarda attentivement les geste de Vaelis...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 12:36

L'elfe fut étonnée mais n'en laissa rien paraitre,elle jeta un simple coup d'oeil a Lianodel avant de se retourna vers la fille.
" Tu devrais éviter de pronnocer ce nom ici....on est pas à l'abris de quelques oreilles indiscrète. Suis moi." Elle sortit du bar et se dirigea dans un petit parc naturel qui était plutôt calme. Elle regarda aux alentour pour s'assurer qu'il n'y avait personne et s'assit au milieu de l'herbe fraiche et humide.
" Eh bien vas-y je t'écoute...."
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 12:39

"Je m'appelle Vaelis, et je vous répète que vous n'avez rien à craindre de moi, je sais que vous cherchez des guerriers contre Durko et je voudrai être une des votre"
Elle regardait maintenant successivement Lianodel et le capitaine, elle espérait avoir réduit leur méfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo EmptySam 2 Oct à 12:42

" que sais-tu de Durko ?" demanda l'elfe qui poursuivait son interrogatoire, elle ne savait pas bien pourquoi mais elle sentait du désespoir et de la détresse dans cette jeune fille. Sa voix s'attendrit légèrement et elle demanda plus doucement:
" est-ce qu'il aurait un lien avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Nerobo Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Nerobo   arrivée à Nerobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Nerobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser