Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de nouveaux membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptySam 18 Sep à 14:13

*Sederikku descendit du no brake ship*

Allez, allons chercher des nouveau membres, j'èspère qu'on va en trouver

*Sederikku commenca à se diriger vers un Bar*
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptySam 18 Sep à 19:42

Machie etait lui aussi descendu du bateau et avait voulu ratraper sederikku mais il n'avait pas envie de courir, il le suivit alors et le rejoin dans un bar où il s'était arrêté:

"salut, qu'est ce que tu fais de beau??"
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 2:37

Je recherche d'éventuels membres, mais apparement ce n'est pas ici que ous risquons d'en trouver.

*Sederikku et Machie s'asseillèrent au comtpoir et Sederikku jetta un coup d'oeil sur els tables environnantes voir s'il pouvait trouver un ou deux évantuels Pirates*

*Sederikku pris un verre d'alcool, du Winglee (alcool fort de la région) mais Machie ne voulait rien boire. Quand Sederikku Sentis soudainement une présence dans son dos. Un homme fuyé en direction de la sortie*

*Sederikku attrpa le verre que lui avait servi le Barman et le lanca sur l'homme en fuite qui le reçu pleine tête et tomba au sol*


Hum.... *Sederikku se raprocha de l'homme*

Ca ca m'appartient * Dit Sederikku en récuperant une des trois dagues noircis qu'il poussèdait ainsi que quelques pièces*

*L'homme appeuré pris la fuite et derrière Sederikku et Machie se trouvaient maintenant 5 ou 6 hommes. Sederikku venait de se faire remarquer. Bizarement els hommes se remire à leurs places. *

*Sederikku paya le verre puis fit signe de sortir a Machie*


C'est bon sortons il n'y as rien de bon pour nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 10:14

"oui partons, tu as une idée d'où chercher maintenant?"

demanda Machie qui sortait du bar, il regarda furtivement derrière lui pour voir si les types qui s'étaient levés ne faisaient rien de louche, puis voyant qu'ils ne faisaient plus attention à eux il dit à Sederikku:

"c'est une ville très bizarre! à premiere vue il n'y a pas lieu de s'inquiéter dans les rues mais il sufit qu'on se fasse un peu trop remarquer et on peut se retrouver avec tout un bar sur le dos What the fuck ?!? ... nous ferions bien de faire attention à nos faits et gestes!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 12:11

Yuu arriva dans la ville il avait hate d entrer dans ce bateaux du nom du no brak ship pour rencontrer Luna il s avança vers les deux hommes qu il venait de voir sortir du bar:

"Escuser moi es que vous êtes du no brake ship?"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 12:18

Machie avait un doute sur l'identité du jeune homme qui s'était placer devant Sederikku et lui:

*peut être fait-il parti de l'équipage de durko.... on ferait bien de faire gaffe!!*

du coup il prit la parole avant que Sederikku ne puisse le faire:

"de quoi parles-tu?? tu es un pirate??... quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 12:28

Yuu regarda cet homme de haut en bas:


"Tu ma l air bien méfiant tu cherche quelqu un en particulier enfin bref je vais te le dire je n ai rien a cacher.Je m apelle Yuu matsuura et je suis a la recherche d une fille qui serait sur ce bateaux.Et vous."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 12:36

"mh.... bien je crois que nous pouvons te le dire alors... nous sommes tous deux membres de l'équipage du No Brake Ship...."

Machie pensait qu'il pouvait faire confiance à Yuu..

"... il s'appelle Sederikku" dit il les mains dans les poches et sans quitter du regard Yuu "et je suis Machie Yubashiri...."


Dernière édition par le Dim 19 Sep à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 12:36

Que veux tu à cette fille? *Dit Sederikku*

Et que fait tu seul? ou est ton équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 12:53

Yuu regarda les deux hommes:

"Bon bah bonjours a vous deux et pour répondre a ta question je n ai pas d'équipage car je vient d une ville lointaine et je suis seul.Et cette je veut la rencontrer c est tout c est personel.Ne t inquète pas je lui veut aucun mal et elle est au courant que je vais venir"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 13:00

Machie pensait qu'il disait vrai... et au pire des cas s'il en voulait a la vie de cette jeune fille qui est sur le bateau, il y aurait assé de pirates la-bas pour l'empécher de lui faire du mal...

"bon tres bien.. tu n'as qu'à me suivre, je vais t'emmener au bateau... mais je ne te lacherai pas tant que tu n'aura pas retrouvé cette fille et qu'elle n'aura pas confirmée qu'elle te connait bien...comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 13:25

Yuu sentait qu il était pas vraiment le bienvenu:

"C est d accord"
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 13:32

*Sederikku regarda Machie*

Je continue moi, faut en trouver d'avantages.
Rejoind moi si tu me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 13:33

"bon très bien alors suis moi, je te conduit au bateau..."

il s'adressa alors à Sederikku:

"désolé de te fausser compagnie..."

puis lui et Yuu se dirigèrent dans le sens contraire de Sederikku, Machie rebroussait chemin pour arriver au bateau.
mais les deux personnes se firent abordés par des voleurs dans une ruelle assée sombre:

_voleur: "vous allez nous donner tout se que vous possédez de plus precieux!! sinon vous etes morts!!!"

"euuh, Yuu c'est sa? est-ce que tu sais te battre??"
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 14:04

*De son coté, Sederikku se dirigea dans un endroit de meilleur ogure, le centre ville. Il y avait de nombreuse boutique, nottament des restaurants et des magasins d'armes.*

Tiens pourqui ne pas m'acheter une nouvelle épée *Sederikku regarda dans sa bourse*

C'est bon je pense avoir assez

*Sederikku se dirigea vers 'lentrée d'un magasin d'armes et ouvrit la porte. Un mystérieux garçon le percuta*

Et ca va je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mousaillon
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 14:08

"Tu peut pas faire attention ou tu met les pieds toi?" Dit Sasuke à l'homme qu'il venait de percuté.

"pff.... quel ville de merde, on y croise vraiment n'importe qui" Ajoutta Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mousaillon
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 14:16

"Yahahahaah Sasuke tu est la !!!!"

*Un autre jeune garçon venait d'arrivé et se précipita vers le brun. Celui-ci était blond*

"ne ne Sasuke, que fait tu da teba yo?"
"Anou ... eto ... tu viesn t'entrainer avec moi? Allez Ikimashô Sasuke, Onegai dakara"


*Naruto regarda vers le jeune homme a coté de Sasuke*

"Ahhh, ne ne vous etes un pirate n'est-ce pas? yoshhh, moi aussi je veux devenir pirates, parce que je veux etre le pirate des pirates, je ne reculerait devant rien da teba yo"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mousaillon
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 14:19

"Naruto arrete avec cette histoire de pirates, je te l'ai deja répété 100 fois, comment peut tu devenir le numéro 1 des pirates alors que tu n'arrive même pas a créer un clone, c'est pathétique. Laisse tomber"

"Allez laisse moi tranquille, faut que je devienne plus fort si je veux pouvoir lui arriver à la cheville"


Sasuke commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mousaillon
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 14:24

"Matte Sasuke"

*Sasuke se retourna*

"Je n'abandonnerai pas, je veux etre le Ichiban des pirates (Trad.: Ichiban = numéro 1) quoi qu'il arrive. Et tu veux savoir pkoi? parce que je ne recule devant rien, c'est comme ca que je conçoit ma piraterie da teba yo"

*Une larme coula sur la joue de Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 14:58

yuu se tourna vers machi puis il posa ses afaires:

"Mais bien sure quel question."

(mélinda ma conduit en faite quand j était sur le pont donc on dit que je te fausse compagnit aprsè le combat ok)
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 15:06

(oui pas de problème)

"tu peux t'en occuper non? sa serai sympas, comme sa, sa me permetrais de t'évaluer... et j'ai surtout pas du tout envie de me battre..."

Machie vixait le voleur qui venait de leur parler, ils etaient 4 en tout et ils n'avaient pas vraiment l'air de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 15:17

Yuu qui avait poser ces affaire a terre sortit son sabre et en me^me pas 1 minute il en tuat un ensuite il vixa un deuxième et fit un jeu d arme avec lui et 2 min après il était mort il en restait plus que deux il prit un qui était sur sa droite qui s échapait et lui lança un poignart dan le dos.Pui le dernier s enfuit il le laissat faire il alla vers le troisième cadavre et reprit son poignart ensuite il tourna la tête vers un bateau et vit que c était le bon Machi avait le regard tourner et ne le vit pas prendre ses afaire et partir sur le bateau.

(bon voila je me suis démerder comme je lep ouvait..)
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 15:23

... ???


Dernière édition par le Dim 19 Sep à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 15:23

(tres bien lol)

Machie n'avait pas vu Yuu partir mais il décida de laisser tomber, il se mit alors en quete de retrouver Sederikku, il rebroussa une nouvelle fois chemin et prit la meme direction que Sederikku avait prit la derniere fois qu'il s'étaient vus

*j'espère que je vais pas me perdre dans cette ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres EmptyDim 19 Sep à 23:16

*Sederikku voyant les larmes et la détermination de Naruto n'as fut que plus émut. Il se retourna alors vers Sasuke et lui dit*

Tu veux devenir plus fort n'est-ce pas? Pourquoi ne pas embarque avec nous sur le No Brake Ship, je t'apprendrai tout ce que je sais en matière de combat.

*Il se tourna alors vers Naruto et lui dit*

Si tu veux tu peut venir aussi, car les meilleurs pirates sont sur notre bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pouvoirs de Zaor
» A la recherche du relookeur
» A la recherche du berrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: Nerobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser