Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de réfléchir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 18 Sep à 12:46

Mélinda alla dans les calles, pour boire un bon coup. Elle s'assit et commencé à boire. Cette salle était SA salle. Car elle y avait rencontrer Ryuga, et en été tomber amoureuse. Elle mit la bouteille dans sa bouche et ferma les yeux. Dans un salle froide, une magnifique jeune fille se soulait de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 18 Sep à 19:33

Machie qui etait en ce moment un habitué des calles, y descendit histoire de boire un coup mais en arrivant en bas, il y découvrit mélinda,

"ah salut Mélinda!! sa n'a pas l'air d'aller si??... bon apparemment sa ne va pas alors je vais te laisser tranquile, désolé pour le dérangement a+"

machie remontait les marches des calles pour faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 18 Sep à 19:44

Mélinda était déjà bien pompète que quand elle vit Machie elle lui dit.

"Non mais reste tu ne me dérange pas_ snifsnif_ je fait le poitnd ecertaine chose malheureuse mais tu ne me derange pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 18 Sep à 19:56

"ah bon... alors je reste merci!"

Machie fouilla dans sa poche et en sorti un paquet de clinex:

"un mouchoir??" proposa-t'il à Mélinda avant de prendre à boire.

"alors qu'est ce qui te rend si triste??.... si tu veux bien m'en parler bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 19 Sep à 14:20

Mélinda qui commencait à être rouge s'assura que son collier était là; il l'était!!

"Ho bhen problème de coeur. Rien de grave!!! Mais j'espère que ça va s'arranger!! Et toi ça va??"

Elle ne connaissait pas trés bien Machie, mais il avt l'iar sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 19 Sep à 14:27

"oui moi sa va très bien merci!"

Machie marqua une pause car il avait vu que mélinda avait un collier, mais d'où il était il ne pouvait pas voir ce que c'était

"il représente quoi ton colier??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 19 Sep à 17:20

Mélinda regarda Machie puis son collier.

"Ho heu rien!! C'est ma tante ou ma grand mère je sais pus (lol) qui me la offert! "

Mélinda refléchit et décida de lui dire la vérité.

"En faite j'ai une épèce de maladie, et ce collier m'aide à la soigner!!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 25 Sep à 15:34

"oh désolé je savais pas..."

Machie ignorait totalement quel genre de maladies pouvaient etre soignées grace a un collier...

"bon ben je crois que je vais te laisser alors..."

Machie partit alors des calles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 25 Sep à 15:38

Mélinda cria alor car elle était completement soul et qu'elle ne se rendait plus compte d erien.

"HE MAIS ATTEND QU EST CE QUE TU FAIS POURQUOI TU T EN VAS??"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 25 Sep à 16:27

Machie se retourna alors:

"mais ne cris pas aussi fort, on va se demander ce qu'il se passe..."

*elle a l'air un peu saoule...*

Machie décida de rester encore un instant, il s'assit alors en haut des escaliers menant aux calles...

"alors tu veux bien me parler de ta maladie??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 25 Sep à 17:09

Mélinda sourit et prit une autre bouteille. Puis elle éclata de rire.

"Ma maladie?? La maladie d'amour ououououourrr!!! Ma maladie. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, oups je sais plus hahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!! Je sent que je vais m'evanouir, ha mais non j'ai mon collier je suis conne!!!!! hiihihihihihihihih!!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 25 Sep à 17:36

*pffff ce qu'elle dit la ne m'interresse vraiment pas... j'ai l'impression de perdre mon temps*

Machie ne savait pas quoi faire... il n'avait pas envie de faire semblant de compatir à ces problèmes de coeur, cela ne l'intéressait pas vraiment ... mais il n'avait pas non plus envie de lui répondre qu'il s'en foutait complétement.
ce que Mélinda pouvait penser de lui ne l'intéressait pas non plus, mais il n'avait pas envie de la voir triste aprés avoir dit à la jeune fille que ses histoires ne le consernait pas et qu'il ne compatissait pas.

"euh tu ferais bien d'arréter de boire non...? enfin bon fais ce qu'il te plais."

il était toujours assit dans l'escalier et attendait que passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 26 Sep à 18:29

Mélinda sourit et éssaya de tout son possible de reprendre son serieux.

"OUi tu a raison je sui bète de boire, c'est mauvais. En faite ma maladie, pour parler serieusement je ne la comprend même plus moi même. C'est un peu compliquer. En faite... hic.... j'ai des évaouissement trés souvent. Sans ce collier je n'arrive oas à tenir une heure sans m'evanouir. Voilà je crois que un jour je vais m'evanouir pour de bon et ne plus me reveiller. Alors a chaque fois j'aiun peu peur. Mais l'infirmière, enfin j'espere, va trouver un remede. Et toi ça roule."

Elle jeta la bouteille à l'autre bout de la pièce. Elle éclata en mille morceau mais ne vint pas toucher Mélinda ni Machie. Méli éssaya de se relever mais retomba à la renverse.

"Bon je vais rester assise....hic!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 26 Sep à 21:57

Yuu ariva dans les calles il avait entendu du bruit alors il s était précipité.Il vit mélinda et une autre personne en s aprochant il reconu le gars qu il avait rencontrer a nerobo.Il le regarda mélinda puis se tourna vers machi

"Elle va pas bien,elle a trop bu??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyLun 27 Sep à 18:57

"HAAAAAAAAAAAAA YUU!! T là??? Comment ça va toi???, Hahahahahaha!! Tu connais Machi. Houlàlà faux que j'arrette de boire moi ça me réussi pas ...hic..."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 2 Oct à 15:59

"salut Yuu! je crois vraiment qu'elle à un peu trop bu, bon vous avez l'air de vous connaitre alors je vais vous laisser désoler mais j'ai à faire, a bientot tous les deux!"

Machie partit alors des calles comme il y était venu
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 2 Oct à 16:05

Mélinda sourit et dit:

"Byebye Machie bisous!!Alors Yuu ça va??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser