Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 thérapie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 16:23

Qu'elles sont les raisons de cette guerre dont tu parles? Y as tu participé toi aussi? Demanda Nei d'un air sérieux. Puis elle ajouta avec entrain:
Serais tu d'accord pour un entrainement intensif tout les soir e(en salle d'entrainement) pour aider mon corps à se défaire de son engourdissement ?
(je vais beaucoups mieux depuis la dernière fois..t'auras plus beaucoups de chose à soigner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 19:22

"je suis d'accord pour pour l'entrainement intensif: en plus sa m'aidera moi aussi: je manque énormément d'exercice ces temps si!" (le seul probleme c'est que je ne pourais etre la que le week end donc je pourais pas repondre souvent...)

"et.... les raisons de la guerre, je les ignorent encore aujourd'hui... tous les enfants de mon âge avaient été élevés pour faire la guerre meme ceux des deux autres clans, nous avons tous reçu une formation d'assassin,... à l'époque nous étions jeunes: nous ne savions pas ce que c'était que de tuer quelqu'un...."

.... Machie repensait a son passé avec sa famille....

"ensuite je me suis enfuit de chez moi..... on m'avait dit que je ne pouvais pas manier l'animal qui est en moi car je n'ai pas de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 22:06

(je crée un topic pour l'entrainement, qui sera vachement intensif si t'es la que le week^^)
Nei fut quelque peu touché par les révélation boulversantes de Machie.
C'est ignoble d'apprendre à des êtres si jeunes à se battre ! dit Nei avec indignation. Ils devraient vivre ces temps là heureux pour garder de bons souvenirs de leur jeunesse.
Elle se rapella de sa triste enfance.
Tu as fui ce mode de vie ou la révélation des sages au sujet de ton sang?
Et l'animal qui est en toi c'est..
. Elle eu un flash horrible qui lui rapellai la vision qu'elle avait eu avant sa chute* ...c'est un dragon nespa?
Nei avait vu l'aura du jeune homme matérialisé sous la forme d'un dragon spectral se précipitant vers elle, ce qui l'avait fait faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptySam 11 Sep à 14:43

"voila c'est sa! c'est un dragon....mais comment le sais-tu?? c'est la lune qui te l'a dit??"

"et je n'ai pas fuis le mode de vie de mon enfance vu que je ne savais rien de ce monde j'ai fuis parce que je pensais ne servir à rien... mais sa suffit arettons de parler de moi, je t'es deja dis pas mal de chose a mon sujet alors pourquoi tu n'en ferai pas autant?? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 1:55

A ces mot, le regard de Nei s'assombrit. Elle n'aimait guère se rapeller de son passé mais le plus grand défaut des hommes était bien leur curiosité. Défaut? peut être pas finalement.. Quand Nei se confiait à un être cher cela lui appaiser l'esprit. Elle qui avait toujours garder ses souvenirs cachés, pour ne pas attrister son entourage ni s'attirer leur pitié. Peut etre que cela l'aiderai, si elle faisait part à Machie de son enfance.
Elle baissa les yeux.. tout le monde ici à un passé tragique, si l'on ne fait que le remuer, la vie ici sera bien triste (et on deviendrai tous psy). Bien que pour connaitre bien quelqu'un, il faut connaitre son passé, Nei pensait plutot qu'on n'avait pas besoin de trainer son CV partout, que le mystère est d'autant plus grand quand on ne connait pas les antécédants d'une personne. Nei décida d'appeler le mystère et d'attiser la curiosité de son compagnon de calle. Elle ne lui dira rien ce soir (la garce^^).
Elle répondit simplement avec enjouement:
Mon passé.. n'existe plus. Pour aller dans ton sens, je dirais que je suis née le jour où nous nous sommes croisée pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 17:25

Machie ne savait plus trop quoi penser.... il ne comprennait pas vraiment les paroles qui venaient d'étre prononcées

*Qu'a t'elle voulu me dire? elle ne veut surement pas me parler de son passé...*

Machie était curieux d'en savoir plus sur Nei mais décida de ne pas lui poser de question qu'elle pourait regréter de répondre

"euh, on a cas parler d'autre chose si tu veux.... tu as rencontrée qui sur le bateau déja??"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 17:50

J'ai rencontré pas mal de monde bien que j'essayé de me faire discrète il semblerai qu'il ai tous des sens surdéveloppés sur ce bateau. repondit-elle avec ironie.
Nei se releva et PAF elle se cogna la tête contre un toneau qui était juste au dessus d'elle. Sous le choc le tonneau s'était brisé et un long filé de bière était entrain de couler par terre.
Zut qu'elle imbécile je fais.. Il ne faut pas gaspiller de tonneau le capitaine ne serait pas content!
Sur ce elle se mit à récupérer la bière dans ses mains. Elle regarda aux alentours, pas de récipiant. Et comme le bière débordait elle n'avait d'autre choix que de la boire en mesure. Elle lança à Machie:
Aide moi ! Il ne faut pas en perdre une goute c'est de la bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 18:04

Machie fut un peut surprit au début du comportement de Nei mais apres il réalisa qu'il avait quand meme très soif!

"oui chef!!" dit il ironiquement

puis il se mit à boire tout comme Nei
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 18:23

Il buvèrent tour à tour jusqu'a ce que le tonneau soit vide. Ils n'en pouvait plus mais au moins ils n'avaient pas perdu une goute. (l'instinct écolo des elfes^^)
Nei avait unpeu la tête qui tourne elle tenait bien l'alcool mais venait quand même de se boire la moitié d'un tonneau et Machie l'autre moitié.
Il faisait affreusement chaud. Nei enleva sa longue cape noire et se retrouva en petite tenue. (^_^)
Elle se laissa tomber sur le tonneau vide en s'essuiyant le front.
Elle se tourna, elle voyait flou.. Elle vit une silhouette ds la brume et cru appercevoir son frère. Un franc sourire se dessina sur ses lèvres, elle rampa vers lui (wé en effet elle ne tenait plus très bien debout^^)
Nei se jetta dans ses bras, passa sa main dans ses cheveux et le serra très fort contre elle.. elle fondi en larme..
Neji..
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 18:42

Machie avait lui aussi tres bu, il croyait pourtant qu'il ne craignait pas l'alcool a cause du manque de sang dans son corps ... mais pourtant il ne voyait plus claire et était à moitier écroulé par terre.. c'est alors qu'il constata qu'il y avait quelqu'un qui le serrait dans ses bras, il eu alors une vision du passé: sa mere etait dans ses bras... sur un champ de batailles... elle etait.. MORTE! il n'avait pas pu la défendre... le dragon qu'il ne conaissait pas n'avait pas pu la défendre!! puis ensuite un autre flash: il se revoyait encore: il quittait l'île a bord d'un petit bateau...
puis il fit enfin Nei... c'etait elle qui le serrait dans ses bras...

"neji??"

il n'arrivait plus à réffléchir à cause de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 18:58

Cela faisait tellement longtemps que Nei n'avait pas vu sont frère, Neji. Elle se releva pour voir son visage. Avec stupeur, elle constata que celui qu'elle avait serrer si fort n'était pas son frère. Mon dieu que lui arrivait-elle? Oui elle avait bu, mais comment pouvait-elle confondre son frère avec Machie..hum lui aussi devait être déconecté. Sa main avanca vers le corps du jeune homme, sans qu'elle puisse la controler.
Ce n'était plus elle qui agissait. Son esprit ne reflechisser plus, elle ne penser plus à rien, ce n'était pas le même monde qu'il y a 10 minute... c'était comme si elle regardait un film, elle se voyait près du jeune homme, son esprit avait quitté son corps. Elle regardait la jeune elfe s'approcher lentement de Machie, une larme coula sur sa joue, elle était impuissante, elle ne pouvait plus rien arreter. Elle se regarda d'en haut enlever les vêtement du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 21:34

Machie ne se rendait absolument pas compte de se qui se passait à ce moment la, c'était comme s'il avait déja oublié les instants précédents! rien ne marchait corectement dans sa mémoire, il revoyait des passages de sa vie de temps à autre,.... en ce moment il se revoyait à "l'école"... dans cette école ou tous les enfants s'entrainaient à devenir tueurs pour faire la guerre.... puis tout s'éffacea encore!... il comatait toujours...; il se plaqua une main sur le front et se frotta les yeux comme s'il était fatigué.... il sentait qu'on lui retirait ses vétements... il devrait peut être lui dire d'arréter?... mais il ne pouvait pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 22:41

Nei assista impuissante à la scène qui se déroulait devant ses yeux, quand cela se terminerait-il?? Que va t-il penser de moi après..
Le corps du jeune homme commencait à se dévoiler. Nei pris de panique essaya de hurler: NON CA SUFFIT ARRETE CA !! ARRETE...
Tout devint blanc elle ne voyait plus rien. Elle (ou plutot son esprit) se retrouva seul au milieu d'un épais brouillard. Où? elle n'en avait aucune idée. C'est alors qu'un personage s'avança dans son champs de vision. C'était une très belle femme..une déesse..Nei la conaissait.. c'était sa maîtresse Yumi, la déesse de la Lune, resplendissante. Son regard était plein de pitié et de gentillesse. Nei tomba a genoux. Elle entendit dans sa tête cette voix si douce et familliaire:
Qu'est ce que tu fais.. Ton corps commence à te dominer.. Regarde.. ton esprit est impuissant, il le laisse agir à sa guise.. tu t'es affaiblie Nei, ta chute a reveillé la puissance de ton corps, et peu à peu il prend le dessus.. ne le laisse pas faire, la force spirituelle est bien plus forte c'est elle qui doit décider. Si tu le laisse faire Nei, si ton corps reprend ses droits, tu ne seras plus une elfe, et tu ne reverra plus ton frère..
aie confiance en toi..soi forte et libère toi !
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptySam 18 Sep à 10:37

Machie commencait peu à peu à se rendre compte de la situation, il commancait a réaliser qu'il était avec Nei dans les calles, il avait l'impression qu'il oubliait toujours les instants en cours, il pris alors l'une des mains de Nei pour lui dire d'arréter mais aucun mot ne sortait de sa bouche... on aurait dit qu'il en avait envie d'un coté et que de l'autre, il voulait tout arrété
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptySam 18 Sep à 21:26

L'esprit de Nei revenait doucement dans son corps. Les paroles de sa maitresse lui avait ouvert l'esprit. Elle avait sousestimer son corps (et il essayait de se révolté le bougre!).
Elle ouvra les yeux. Machie était très près..et...torse nu. Nei arreta sa main qui allait enlever autre chose...
Nei se sentait faible, elle avait enormément lutter contre son corps pour que son esprit parvienne à le regagner.
Maitenan elle ramassait les vêtements de Machie pour les lui remettre. Elle avait la tête ailleur, son visage était semblable à celui d'un automate qui agit sans emotion.
Pardone-moi.. Je ne sais pas comment tu vas le prendre, tout ceci était contre ma volonté.. Je suis vraiment désolée.Elle baissa les yeux, elle avait affreusement peur que Machie lui en veuille à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptySam 18 Sep à 22:25

Machie était toujours dans un état second, mais il commencait à se "réveiller" il etait toujours aussi bouré mais arrivait maintenant à prononcer quelques mots:

"ooooooh... c'est domage pourquoi tu t'arrêtes??...!" il ne s'avait pas ce qu'il disait (comportement typique des bourés dans les films quoi...lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptySam 2 Oct à 17:46

Nei avait maintenan les idées claires. L'intervention de Yumi l'avait sorti de cette transe du à l'alcool.
En attendant les paroles de Machie, elle se dit
*l'alcool est vraiment dégradant..*
Nei s'apporcha de lui et, avec une pression du pouce sur un endroit spécifique de son cou, il devint inconscient.
(enfin j'espère que ca va marcher sur lui, avec son sang spécial on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptySam 2 Oct à 18:01

Machie tomba alors inconscient, il avait trop bu et pensait que, vu qu'il n'avait pas de sang dans le corps, il ne pouvait pas etre saoul. mais son corps était le même que ceux de tout étre humain normalement constitué,
il réva alors du No Brake Ship qui voguait paisiblement sur les flots infinits sous le soleil couchant....
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 EmptySam 2 Oct à 22:38

c'est mieux comme ça.. dit Nei en soupirant.
Elle s'assit près de lui, ôta sa veste, l'installa sur machie pour ne pas qu'il ai froid. Et elle se mis elle aussi à rêver.
La même question revenait encore et toujours.. Où était son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie   thérapie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser