Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 11:18

(bon pour des raisons scénaristiques, je demanderai à tous les membres de l'équipage de ne pas intervenir dans ce topic . Seules quelques personnes seront concernés mais s'il vous plaît n'intervenez pas ! Sad ! merchi c 'est gentil d'écouter) !

Kuri-chan était terrifié par l'idée de nettoyer les calles par ce temps si sobre ! Mais elle le devait car ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus nettoyé. Elle s'engouffra donc dans les méandres des calles muni d'une torche qu'elle avait mis au somme t de son chariot de ménage....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 11:26

Ryuga se trouvait dans les calle il était assis, à moitié allongé plutôt et sur son visage souriant d'habitude s'affichait une mine à la fois sombre, triste et énervé, on n'aurait plus dit le ryuga de d'habitude mais un espèce de corps inerte, comme un mort qui se reposait là....Puis une secousse qui fit trembler le bateau le réveilla un peu de son état de sommeil paradoxal et il regarda Kuri-chan, toujours avec cette horrible mine sombre mais ne lui dit rien..
Puis au bout d'un moment il prit sa tête dans ses mains et il dit d'une voix étrange qui n'était pas la sienne:
" tu vois........tu n'aurais jamais dû essayer de m'oublier, je fais partit de toi tu ne peux rien contre ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 11:33

Kuri-chan s'étonna lorsqu'elle vit qu'au fond des calles, elle vit le corps de .... le corps de Ryuga ! Mais que faisait-il là ! Et puis il avait l'air mal en point ! On aurait dit qu'il souffrait de migraines ! Un tonnerre s'abbatit sur la mer et fit un instant de lumière dans les calles, ce qui effraya plus la pauvre kuri-chan. Mais prenant son courage à deux mains, elle s'avança et demanda au réparateur :
"Ryuga, que faites-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 11:40

" Ryuga ? pff......" Ryuga attrapa la jeune fille par le bras et l'envoya valser parmis les tonneaux en criant :
" IL N'Y A PAS DE RYUGA ICI !!!" Puis il se replia sur lui même et dit d'une voix qui était la sienne habituellement
" -non arrête......tu n'auras pas le controle sur moi.....
- ah ouai ? ça c'est ce que tu crois mon pauvre....
- laisse moi !! va t'en de mon esprit....
- ta geule à la fin !!! tu va vraiment crever si tu continue !!!
-.....non...
- laisse moi utiliser ton corps et ne fais pas d'histoire !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 11:45

Kuri fut assourdie par le geste que venait de faire Ryuga ! Mais que lui arrivait-il ? Lui que d'habitude était si calme et si aimable ! De plus elle avait peur que quelque chose se reproduise *.... de nouveau ? Non pas ça! D'autant plus que je ne peux pas crier vu qu'il y a une tempête... Personne ne m'entendra...*
Puis elle s'aperçut que ryuga parlait... Mais il parlait à.... à LUI-même ! ?
Kuri-chan se dit qu'elle devait aller chercher de l'aide...
Alors elle se souleva et commença à courir vers la sortie
*dans le noir ce n'est pas très pratique...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 11:55

"Ryuga" vit que Kuri-chan essayait de sortir, aussitôt il lui bloqua le passage et il cria:
"non je ne te laissera pas avoir le contrôle sur moi !! et si je faisait comme autrefois, hein Ryuga ? regarde cette pauvre fille pourrait bien être ma victime...."
Il attrapa rapidement un morceau de chiffon qui trainait là et baillona Kuri-chan, puis il prit des cordes et attacha les bras de la jeune fille, cette fois-ci elle ne pouvait plus bouger...
Un horrible rictus apparaissait sur le visage de ryuga qui n'était plus du tout lui même à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 12:06

La femme de ménage ne savait plus quoi faire ! Elle ne savait pas s'il fallait parler à ryuga ou le faire le plus de mal possible ! De plus elle sentait qu'elle allait s'évanouir lorqu'il l'attacha et la baillônna
*Non je vous en prie pas ça.... Je ne veux pas revivre ça !*
Mais elle sentait que Ryuga n'était plus lui-même, c'était comme s'il il était .... Possédé par le diable ! (l'exorciste ! Twisted Evil lol)
*A l'aide.... je vous en prie ! Quelqu'un ! Oh grande soeur, pardonne-moi de ne pas t'avoir écoutée...*
Kuri-chan, devant l'affreux spectacle qui l'attendait éclata en sanglots !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 12:12

'ryuga' qui entendait les sanglots étouffé de Kuri-chan lui lança:
" tu va la fermer oui! petite idiote!" Et il lui met un taquet très violent.
La scène était atroce, les éclairs allumaient la pièce une fraction de seconde et ryuga pouvait appercevoir avec plaisir le visage torturé et apeuré de la jeune fille, bien sur celle-ci ne pouvait rien faire, alors que lui faisait tout et il en était bien content....
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 12:15

Kuri-chan s'évanouit lorsque le réparateur lui donna un coup de poing.
*Non ! NON ! NON ! NOOOOON !.....*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyJeu 26 Aoû à 12:28

Le capitaine qui de sa cabine avait eu un mauvais préssentiment déscendit dans les calles. La porte était bloquée mais elle réussis à l'ouvrir en forçant un peu * bizzare cette porte coulissait tellement facilement d'habitude...*
Elle entra donc dans les calles et n'y voyait rie, cependant elle entendait gigoter et ça l'inquiéta un peu...puis elle se concentra pour pouvir y voir malgrès l'obscurité et là elle apperçut.......une chose qui lui rappella son passé......une chose qu'elle n'aurait jamais du voir.....
elle avança vers sa soeur et ryuga, ses yeux rouges brillaient comme des petits rubis dans le noir, une espèce d'aura noire très intense se dégageait d'elle,là il était impossible de la raisonner dans son état actuel, elle était tellement énervée et avait tellement de haine qu'elle ne pouvait plus se contenir : un homme essayait de violer sa soeur !!!!!
Elle attrapa ryuga par le col et sortit son épée, d'une voix glaciale et cruelle elle lui lança :
" toi, tu va mourir...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 16:26

Ryuga était complètement fou et adressa un sourire à la capitaine
" tu peux tuer ce corps, ça m'est égal ce garçon est tellement insignifiant pour moi..."
Le capitaine avait attrapé ryuga mais celui-ci se laissait faire, il avait les bras pendant, on aurait presque dit un pantin..
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 16:51

" biensur, je ne vais pas me gêner, crois moi..."
dit l'elfe toujours de sa même voix glaciale, elle pointa son épée sur la gorge de ryuga.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 17:01

A cause des violents orages qui sillonaient les alentours et la voix du capitaine, Kuri-chan se réveilla. Elle était tout de même dans les vapes pendant quelques secondes mais quand elle vit nettement que sa grande soeur tenait le réparateur tout en pointant son épée, elle dit d'une voix presque inaudible que seule sa soeur pouvait l'entendre :
"Grande soeur arrête ! Tu vas pas faire comme autrefois !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 17:09

"la ferme kuri-chan !! tout ceux qui porteront la main sur toi ne seront plus de ce monde!!!" répondit l'elfe avec de la fougue et de la haine dans la voix, puis très rapidement elle monta l'épée au dessus de sa tête, une éclair frappait et éclara la pièce l'espace d'une seconde, le temps de voir ce qu'il allait se passait.....
"adieu....."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 17:26

Seifer qui avait sa cabine qui se trouvait pile poil au dessus des calles n'arrivait pas à dormir. Du fait des violents orages mais aussi du bruit incessant au-dessous de lui. Afin d'y mettre un terme, il se leva de son lit s'habilla, prit son éternelle gunblade et partit d'un pas ferme et résolu dans les calles
*c'est qui le con qui fout le merdier si tard ! Il va morfler , foi de Seifer !*
Mais quand il rentra, il fut stupéfait une fraction de seconde par l'étrange scène qu'il l'aperçut :
La femme de ménage apeurée, le réparateur qui avait l'air de n'être plus vraimment lui-même et le capitaine qui semblait folle de rage, tout en tenant celui-ci .
Seifer s'approcha de l'elfe et prit son bras qui contenait son épée elfique :
"Qu'est-ce tu fais lutine ? C'est comme ça que tu traites ton équipage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 17:40

L'elfe qui allait abaisser son épée fut surprise de voir que quelqu'un la retenait. Elle se retourna et apperçut donc que c'était seifer qui la retenais, sa voix glaciale se transforma en quelque chose de plus colérique et protestateur:
" lâche moi !!! je dois le tuer !!! il a essayé de violer ma soeur !!! il doit mourrir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 17:53

Seifer qui faisait tout son possible pour la retenir
*Ben c'est qu'elle a de la force la lutine* , la prit cette fois-ci par ses deux bras en y mettant plus de force, ce qui fit tomber l'épée du capitaine et qui attira plus son attention :
"Attends lutine ! Même s'il l'a fait quelque chose de mal, tu ne vas quand même pas le tuer ! Ca t'attirera que des ennuis ! Essaye de réfléchir convenablement et calmement. Si tout le monde démarre au quart de tour comme toi pour la moindre querelle, j'ai bien peur qu'il ne restera plus grand monde sur ton rafiot ! Et en plus tu donnes le mauvais exemple aux autres !" dit-il d'une voix ferme .
*Mais pourquoi je parle comme les vieux chnoques ! Après tout je suis venu ici pour tabasser ceux qui osé me sortir de mon sommeil ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 17:58

L'elfe aprés un moment de réflexion se calma.
"pff, lache moi.."
Au fond d'elle elle savait très bien que seifer avait raison et qu'elle avait eû tord, seulement, cet homme qui avait osé touché sa soeur.....
L'elfe s'était calmé, elle était redevenue à son état normal. Elle recupéra son épée qu'elle rangea dans son fourreau et aida kuri-chan à se relever, puis elle regarda Ryuga avec dédain et puis soupira.
"bon..."
Elle claqua des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 18:14

Par le simple claquement de doigts du capitaine, Trois hommes imposants débarquèrent dans les calles à l'instant même, ce qui impressiona les autres. Ils s'avancèrent jusqu'à être à 1 mètre de l'elfe, se prosternèrent devant le capitaine en déposant leur sabres par terre et dirent tous les 3 haut et fort :
"A votre service capitaine elfe noir ! Donnez-nous un ordre et nous l'exécuterons sur le champ !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptySam 28 Aoû à 18:20

L'elfe toujours avec ce regard haineux lança aux trois gardes:
" bien, Jo, Joe, Kamel, jetez moi ce type aux cachots ! " Elle désigna Ryuga du doigts et elle rajouta avec un léger sourire en regardant dans sa direction:
"...et faites lui faire un petit tour dans la salle de torture, ça le calmera..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyDim 29 Aoû à 11:43

En entendant les ordres du capitaine, les trois gardes se levèrent remit leurs sabres dans leur fourreaux et le capitaine des trois (jo en l'occurence) dit :
"Bien capitaine ! "
Puis en jetant des regards complices à ses deux compagnons Joe et Kamel, ceux-ci s'emparèrent de Ryuga pendant que Jo le menotta.
Ils l'emmenèrent ensuite dans les méandres des cachots....
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyLun 30 Aoû à 10:36

"Bien, voila une bonne chose de faite." lança l'elfe en se frottant les mains, puis elle se retourna vers sa soeur qui avait l'air choquée et lui lança avec un petit rictus:
" et alors ? tu vois ce que ça fait d'embarquer sur un bateau pirate ? je t'avais prévenue pourtant kuri-chan...." En disant cette phrase elle ne s'était même pas souciée de la présence de Seifer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) EmptyMar 31 Aoû à 15:53

Kuri-chan était tellement terrifié quà présent elle hoquetait tout en pleurant. Elle savait pertinemment que ça ne servait à rien de parler avec sa soeur. Elle savait très bien que sa soeur était folle de rage alors, elle s'est levé et est partie dans les cabines avec la sérieuse idée en tête de partir du bateau....
*Au moins je serais en sécurité sur la terre ferme car j'ai une dette avec ma grande soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)   Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage lors d'un tumultueux orage nocturne (warning !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage tumultueux
» nettoyage
» Le grand nettoyage !
» Sortie nocturne
» balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser