Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le soir tout est tellement plus bo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 20 Aoû à 16:49

kaï n'arrivait pas à dormir!sa chambre était trop pleine et en plein elle se sentait plutot mal entouré de deux mecs pour dormir,c'était pas l'ideal et elle ne s'y faisait pas !peut etre avec le tempselle y prendra l'habitude!mais en attendant une ptite soiré piscine la detendrait
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
Mousaillon
Stephaliyah


Nombre de messages : 10
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 17/08/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 20 Aoû à 23:16

Stephaliyah qui n'arrivait pas encore à s'y faire sur le navire,décida de faire un petit tour et vit la piscine,puis elle s'assit au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 27 Aoû à 12:31

kaï nageait en dos crawlé c'était plus pratique pour apprecier les étoiles!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
puis elle du coin de l'oiel elle appercut une silhouette inconnu


"ah tiens salut!! t'arrive pas a dormir??
je me presente,kaï"

lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Keïlys
Mousaillon
Keïlys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 27 Aoû à 12:42

Keïlys qui n'arrivait pas a dormir avait décider de aire le tour du bateau et elle etait tomber sur la piscine et elle vit deux jeune qui n'arrive surement pas a dormir non plus elle se dirigea vers elle et leur it en souriant

"salut ........heu sa vous dérange si je reste avec vous, j'arrive pas a dormir alors un peu de compagnie sa fera pas de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 27 Aoû à 17:52

Lianodel qui se trouvait non loin de la piscine, entendit des voix, il se dirigea alors vers l'endroit discretement, il apercu les 3 jeunes filles qui semblaient ne pas pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Keïlys
Mousaillon
Keïlys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 27 Aoû à 18:15

Keïlys entendit unbrui et se retourna elle vit un jeune homme qui les regarder, elle lui fit signe de venir accomùpagner d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptySam 28 Aoû à 14:49

kaÏ n'en revenait pas il y a a peine 5 minutes elle était toute seul dans la piscine et en l'espace d'un instant ça se rempliçait!!!mais apres tout ne dit on pas
*plus on est de fou !plus on rit*

"ben c'est cool!!on est en train de se faire une tite soirée piscine improvisée!!!!"


puis elle regarda au fond et vit la personne à qui la jeune femme faisait des signe puis elle éleva la voix
"et toi au fond viens!!!tu vas pas rester tout seul!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyDim 29 Aoû à 11:34

Lianodel approcha des jeunes filles, il s'inclina pour se présenter :

"Oh excusez-moi, je ne fais que passer, je ne voulais pas vous déranger ! Pour le reste je me présente : Lianodel ! Enchanté"

Il regarda la piscine d'un air étonné.

*Tiens un petit lac sur un bateau ! Bizzard !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyLun 30 Aoû à 23:58

"enchanté lianodel moi c'est kaï! kaï i-chii!!! et t'as cas venir te beigner avec nous c'est cool non un bain en plein soir!!???"puis elle attrapa les jambes de lianodel et l'entraina dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyMar 31 Aoû à 12:20

Lianodel ce dégagea in-extremis et approcha de la piscine et observa l’intérieur pour voir si aucune créature ne s’y trouvait !

« Cette eau est d’une clarté étrange ! » dit t’il, songeur.

Il n’avait jamais trop aimé l’eau et sa présence sur ce bateau le surprenait.
Comme il vit des personnes dedans, il décida d’y aller à son tour. Il ôta son armure de cuir, ses jambières et toute ses affaires pour les poser sur le côté. Il restait juste un tissu prévu pour cacher sa pudeur. On pouvait alors se rendre compte de la musculature de l’elfe qui était pas très imposante mais qui était juste ce qu’il fallait. On pouvait aussi apercevoir un tatouage représentant une licorne abriter sous un grand chêne qui prenait quasiment tout l’espace de son dos. Il entra dans l’onde à la température parfaite …
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 3 Sep à 10:50

kaï detourna son regard de lianodel lorsque celui ci ce changea elle rougissait car la presence d'un garcon qui se devetissait a coté d'elle la mettait vraiment mal a l'aise...
*m'y habiturai-je un jour??? je lespere....pfiou sinon je trouverai jamais personne snif.. quoique que c'est vraiment pas le principal!!!!!*
puis quand lianodel rentra dans l'eau elle se retuorna pour lui parler mais elle appercut tout d'abord le tatouage qu'il partait sur le dos..
*waaaaouuu!! c'est ce que j'appelle de l'art c'est trop col!!!*

"il est terrible ton tatouage??? il signifie quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! EmptyVen 3 Sep à 18:15

Lianodel voyant Kaï I-tchii rougir, fut gené ! Il ne comprenais pas mais enfin il s'interressa a la question que la jeune femme venait de poser.

"Et bien vois tu, le chêne représente Silvanus, mon dieu, le père des arbres ! la licorne symbolise, Maïlikki, ma déesse mineure, dame des forêts, et protectrice des animaux ! L'arbre abrite la licorne symbolise l'importance de Silvanus face a Maïlikki ! Vois tu je vis pour protéger les forêt et la nature que j'aime plus que tout ! Voila !" finit il en souriant.

L'elfe n'osait pas trop regarder la jeune femme en craignant que ça la perdurbe. Il regarda alors la nuit étoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soir tout est tellement plus bo!!! Empty
MessageSujet: Re: le soir tout est tellement plus bo!!!   le soir tout est tellement plus bo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir tout est tellement plus bo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si calme le soir
» Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser