Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite descente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: petite descente.   petite descente. EmptyJeu 19 Aoû à 15:00

Apres la visiste qu'il avait rendu au capitaine, Machie descendit aux calles:

*elle est bien gentille; j'ai bien manger mais j'ai presque rien bu!*

Il se servit donc a boire mais vu qu'il etait aussi pas mal fatigué il s'endormit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyJeu 19 Aoû à 17:10

achie se reveilla quel temps apres...

*tien je me suis assoupi içi!?*

il se releva, il avait tjr sa cannette a la main, il la vida donc..

*bon, qu'est ce que je pourrais bien faire moi... et si j'allais sur le port tien!*

il partit donc en direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyJeu 17 Fév à 15:45

Kuri-chan débarqua dans les calles en espérant en repartir aussitôt car elle avait un peu peur depuis sa mésaventure avec Ryuga...
Elle commença à balayer dans les recoins les plus obscurs puis elle dû déplacer les gros barils afnin de mieu nettoyer.
Puis elle en tira un de toute ses forces, mais celui-ci était particulier. Il avait des signes et était enroulé dans une corde nouée étrange...De plus, une odeur nauséabbonde en sortait.
*tiens mais qu'est-ce c'est ?*
Kuri, intriguée, souleva le lourd couvercle et put constater qu'il y avait une tête et même...un corps entier ! Elle poussa un kiai de poulet
* aaaaaaah !!! mais c'est sasuke !!!*

Puis elle partit en courant.

( c'était le délire sur sasuke dans son bocal de merde !!! bowdow )
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 12:16

Alors qu'elle avait entendu un cri, qui plus est un cri de sa soeur, le capitaine descendit dans les calles pour voir ce qu'il se passait mais constata qu'elle n'était plus là.
* quelle idiote, elle a sûrement dû voir un rat où une araignée....*
pensa t-elle en s'asseyant sur l'un des barils qui contenait de l'alcool auquel elle ne gouterai certainement jamais.
Soudain l'elfe put entendre des petits couinements et regarda en direction d'où provenaient les bruits: il y avait un rat.
* humpf, je m'en doutais..*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 12:26

Seifer,qui se dirigea vers les calles avec son seau vide et son matériel de pêche entendit des bruits.
*Pfff...encore un shouté qui déprime sur sa vie à la con !*pensa-t-il.
Puis il posa son matériel à l'endroit habituel mais constata qu'une silhouette noire se trouvait plus loin.
Puis il se rapprocha à pas de loups et se rendit compte que c'était lutine.
Puis toujours dans un bruit sourd, il se rapprocha d'elle et mit ses mains sur les hanches du capitaine et sa tête dans le creux de son épaule et le tout derrière son dos et déclara :
"Alors lutine, ton plancher va couler ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 12:32

Machinalement, le premier réfléxe pour l'elfe fut de descendre du baril, mais d'un geste incontrôlé elle dérappa et tomba au milieux de tous les tonneaux, dont le contenu heureusement ne s'était pas échappé.
Rapidement elle se releva et pointa son doigt vengeur sur Seifer.

" Toi! qu'est-ce que tu fiches ici !! tu comptais trouver du poisson dans les barils où quoi !"

demanda t-elle en haussant le ton, agacée de sa chute .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 12:39

L'ex-seed,regarda le capitaine d'un regard qui se voulait drôle mais aussi provocateur. Puis il regarda lutine de haut et dit :
"Au cas où tu ne t'en souviendrais pas, je suis pêcheur en plus d'être chef de bord, et par conséquent, j'ai un matériel de pêche et je ne le pose pas dans ma cabine mais dans les calles pour un souci d'hygiène contrairement à un de tes cuistots qui ne respecte jamais ce principe !"
Il laissa entrer le silence quelques secondes puis continua :
"Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 12:43

L'elfe regarda le matériel de pêche, en effet elle ne se serait jamais douté que Seifer était pointilleux sur l'hygiène.
Elle répondit à sa question tout en remettant des barils en place:

" j'avais entendu kuri-chan crier alors je voulais savoir ce qu'il se passait. Mais quand je suis arrivé ici elle n'était plus là, je crois que c'est parce qu'elle a vu un rat."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 12:49

Seifer la regarda un moment d'un air plutôt sérieux puis éclata de rire et finalement dit :
"Quoi ! Tu es venue pour ça ! Pour un stupide rat ! Toi le capitaine de ce rafiot qui compte maintenant plus de 100 membres, tu as besoin de te déplacer pour une vermine de rat !"
Puis il reéclata de nouveau de rire et dit :
"Je ne te savais pas comme ça elfe noir !Bwahahahaha ! Attends tu me permets que je le sers au poisson demain ?"¨
Puis il brandit sa gunblade et tira un des tonneaux et le trouva derrière. Il lui trancha la tête d'un coup sec et pointa sa gunblade dans son corps, le souleva et le mit face aux yeux de lutine d'un air menaçant.
"Il fait peur hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 12:59

" oh oui, j'en tremble..."
répondit d'un ton très ironique l'elfe avec une tête qui ne collait pas du tout à ce qu'elle disait. Puis d'une main elle envoya valser le rat que tenait Seifer et qui s'écrasa contre le mur en rajoutant:

" enlève moi cette puanteur de sous le nez."

* et alors qu'est-ce que ça lui fait que je me déplace pour voir si ma soeur à des problèmes ! Biensûr il n'est pas au courant lui pour la dernière fois....* pensa t-elle en fixant toujours le rat mort qui gisait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 13:09

Seifer sourit de plus belle et enleva la bestiole du nez du capitaine et l'envoya valser à l'autre bout de la salle puis essuya avec un morceau de tissu qui se trouvait par terre sa précieuse Hyperion. Puis il s'assit sur un baril près du capitaine et posa une question qui le tracassait depuis le début :
"Au fait pourquoi on doit t'appeler elfe noir ?T'as pas de nom ou bien, tu as trop honte de le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 15:17

L'elfe en enttendant ces paroles fut prise d'un élan de rage, elle lança à Seifer d'un ton plus qu'hargneux :

" qui t'as dit de m'appeller 'elfe noir' ? Tu m'appelles Capitaine, un point c'est tout !! Et si j'ai un nom, j'ai pas l'intention de le dévoiler, ça te regardes pas! Pigé l'blondinet ?"

Elle se dirigea au fond des calles et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 16:21

Seifer fut légèrement surpris par l'emportement de colère de lutine. Puis il alla la rejoindre en posant sa main sur l'épaule droite de lutine et déclara :
"Relax baby ! Je voulais pas t'offenser au contraire ! Je pensais que tu étais peut-être orpheline mais bon....Enfin faut pas s'emporter comme ça pour une identité tout de même."
Puis, avec sa main libre, il la porta sur le menton du capitaine et le lui caressa pour remonter jusqu'aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 16:30

" oui, bah en tout cas espère pas le savoir un jour"
lança Le capitaine génée par ce geste en attrapant les mains de Seifer pour les enlever de son visage.
* Rho mais c'est pas fini oui, il faut que je soit plus ferme avec cet abrutit !*

"bon maintenant continue comme ça et je te jette aux requins!"

Poursuivit-elle en perdant patience face à l'attitude dérobbé de Seifer!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 16:35

Seifer esquissa un sourire devant l'attitude rebelle du capitaine. Il se balança légèrement comme pourrait le faire des gosses puis lui murmura près de son oreille :
"De quoi t'as peur ?Il n'y a personne pour nous embêter ici !"
Puis il lui déposa un baiser sur sa joue
*ulrich couché !ouh là va falloir que je me casse moi !*
Enfin il se détourna légèrement du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 16:46

" mais Seifer, qu'est-ce que tu veux à la fin !!"

demanda t-elle en commençant à paniquer. Jamais personne n'avait eût une telle attitude à son égard, et c'était bien embêtant pour cette pauvre drow qui ne connaissait rien en ce domaine.
Bizzarement elle baissa le regard, se sentant encore plus mal à l'aise, ne sachant pas quoi faire...
* s'il te plait arrête -toi là, ça commence à m'inquiéter ces histoires...*

Puis elle regarda en direction de la porte, en haut des escaliers, d'où s'échappait un mince faisceaux de lumière
.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 18:27

Seifer qui était lui aussi légèrement détourné à cause de son Ulrich qui commençait à s'agiter, se retourna pour percevoir lutine mais aussi le faisceau de lumière qu'elle vit elle-aussi auparavant.
*Bon allez Seifer almasy, 19 ans, c'est le moment ou jamais de prouver que t'es un homme !*
Il se rapprocha d'elle en lui demandant :
"Qu'est-ce que tu regardes ?"
Puis lorsqu'elle fut légèrement embrouillé par sa phrase, il l'embrassa avec fougue en lui tenant fermement les bras vers le bas pour qu'elle n'essaye pas de s'échapper ou autre connerie de ce genre. 30 secondes plus tard, alors que son visage était toujours près de celui d'elfe noir, Seifer prit un air très sérieux et dit :
"Ca te dirait qu'on remette ça à ce soir dans ta cabine ?"
Il avait le teint légèrement rosé lorsuq'il lui demanda ça mais intérieurement, une voix diabolique lui disait :
"Pauvre con ! T'as intérêt à camoufler ce que tu viens de dire ! Fais-lui croire que c'est pas vrai et casse-toi, ça devient trop dangereux pour ton image de ténébreux !Abruti !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 18:32

A l'aide d'une magie de base l'elfe put se dématérialiser un instant et réaparaitre derrière Seifer. Elle lui lança son regard le plus noir et aprés s'être conscienscieusement essuyé la bouche, elle répondit d'un ton tout aussi noir que le regard qui le soutenait:

" Pas_ques_tion !!!"

En articulant bien les syllabes pour lui montrer que c'était clair et net. Puis elle se dirigea vers la porte avec l'intention de quitter cet endroit avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 18:39

Le chef de bord fut surpris lorsque le capitaine utilisa un sort de magie noire pour réapparaître derrière lui. C'est vrai quoi, c'était pas tous les jours qu'il voyait ça ! Puis lorsqu'elle lui répondit une réponse absolument négative à son invitation il écalta de rire et là ce n'était pas vraimment un éclat mais plutôt un fou rire, ou comme le dit l'expression "mort de rire" Puis, il se calma et lui lança :
"Alallala, tu t'y es vraimmment cru hein ?Tu crois vraimment que je vais perdre mon temps avec quelqu'un comme toi ?Et bien, tu te trompes lutine !" Puis il fit une légère pichnette sur le front et remonta les escaliers des calles, franchit la porte avant elle et se dirigea vers les cabines en pensant :
"Je suis complètement fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. EmptyMar 22 Fév à 18:58

Lorsque Seifer partit, l'elfe, totalement déboussolée lacha un long "fiouuuuu...." de soulagement. tout en s'adossant contre le mur et en se laissant glisser.
Biensûr qu'il se moquait d'elle , c'était évident, de toute façon il n'avait jamais été sérieux ! D'un côté c'était beaucoup mieu ainsi, elle n'aurait pas à s'en faire et du moins, elle aurait la conscience tranquille.

Puis elle s'apperçut d'une odeur étrange, voire presque noséabonde. Elle cru tout d'abbord que cette odeur venait du rat précédemment tué par Seifer, mais ça ne venait pas de là....c'était un gros baril dont elle souleva le couvercle et y découvrit...une tête ???!!! des cheveux noirs ???
Vite, elle referma le baril en se disant:
* quand même, il y a des choses bizzares par ici...* puis elle quitta les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite descente. Empty
MessageSujet: Re: petite descente.   petite descente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite descente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite repas
» petite promenade !
» petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser