Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est plus comode !!

Aller en bas 
+3
Kaï I-tchii
Mélinda Flore
Hot titus !!
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 21:41

Nelial était scié. Il fixait toujours l'endroit où Nokomis se trouvait avant qu'elle parte dans les cuisine.
* j'aimerai voir son vrai visage. Cette fille n'a de cesse de se montrer dure et pourtant j'ai bien vu qu'elle n'était pas convaincu de ce qu'elle disait. Derrière ce caractère devrait se trouver une fille timide et vulnérable.*
Nelial aurai voulu la questioner pour apaiser sa tristesse mais il n'en fit rien, il decida de la laisser tranquille ce soir là.
*si elle veut parler elle parlera je ne peux pas la forcer à lui proposer mon aide, et puis elle va surement me rambaler alors... sweetdrop d'autant plus que je n'ai pas était sympathique tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 11:07

hot titus n'était pas géné par la sa nudité et la présence de tout se monde, il alla voir Nokomis et pausa une main sur son épaule en disant d"une voix compatissante
"alala ne t'en fais pas ! quelqu'un viendra surement te chercher pour son prochain film de chevalier! c'était pas mal la scène ou tu m'a mis ton couteau sous la gorge !! vraiment bien !!" Puis les yeux étoilés, il leva un doigts ver le ciel :
"je suis certain que tu sera une grande actrice !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 16:26

pendant ce temps kaï étai allé vers le placard et l'ouvrit! mais malheureusement pour elle il etait tres mal rangé et tout tomba...

"rho zut!et comme dirais mon cher grand pere shikamaru:zut de flute et crotte de caniche!"

puis elle se baissa et commenca a ramasser les balais ,serpillere et autre ustensibles
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 17:11

Pteux qui était retourner dans sa chambre chercher d'autres oeufs était de retour! il était content.il lui en restait plein.
il alla en cuisine et y decouvri nokomis et hot titus

a ause de lallure a laquelle il avait couru du gluant sotait de son nez et alla se refugier dans sa bouche

que se passe t il ici??

avec la force de lair qui se degager de sa bouche, la morvelle pendouiillait et jaissait
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 17:15

(soeurette! la prochaine fois que tu utilise les expressions de ma chère mère je t'enlève les trippes et je te pend avec! :banned: )
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 17:30

(mechante!!!!c'est que g été traumatiser!! tel un ectoplasme qui serait devenu gris!!mais kesje di???)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 17:38

(ah je suis si fière de t'avoir aprit le mot ectoplasme !
je vois que tu l'utilise à bon essient....
à bon entendeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 EmptyVen 12 Nov à 20:41

(lol cour de français improviser!!)

Nokomis releva la tête, et vit un jeune homme tout nu. Les larmes salées qui lui couulait sur le visage, lui fesait mal. Aux multiples blessures qu'elle avait sur le visage, mais également au coeur. Elle ne voulait plus pleurer. Pleurer était signe de faiblesse, et Nokomis n'est pas faible!!

"Je ne suis pas une actrice!! Je ne le fait pas éxprés."

Elle versa encore quelques larmes, et cria.

"JE SUIS MECHANTE NATURELEMENT!!!!"

Et replongea sa tête sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est plus comode !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est plus comode !!   c'est plus comode !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est plus comode !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser