Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un bateau au loin...

Aller en bas 
+11
Mélinda Flore
Machie Yubashiri
Junko
Grin Luna
Hitomi Kanzaki
Alykim Mackagt
Sederikku
Vegeta
Seifer Almasy
Lianodel
Elfe noir
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:03

Le ciel était clair, on distinguait facilement l'horizon , et ce grand bateau qui se dirigeait vers nous.....était-ce un bateau pirate, ou bien de simples voyageur ? peut être un bateau marchand....en tout cas il se rapprochait dangeuresement de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:10

Ayant entendu les bruits précipités sur le pont, Lianodel décida de s'y rendre, au diable sa clandestinité !

Arrivant sur le pont il croisa le regard de l'elfe noire !


*Espérons qu'elle ne soit pas aussi maléfique que belle !*

Le bateau se rapprochant de plus en plus il parvint à distinguer de sa vue perçante un pavillon pirate !

Concient que la vue de l'Elfe noire lui ai révélés l'identité du bateau en approche, il déclara avec une pointe d'ironie :

"Des copains à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:16

L'elfe répondit avec amusement
"on peut dire ça oui..." Elle remit son chapeau en place (décidemment c'est une manie chez elle) et lança à Lianodel:
" ça va être la fête je crois !"
L'elfe espérait que leur équipage ne serait pas plus nombreux que le sien, sachant que malgrès le bon nombre de guerrier qu'elle avait, il lui manquait quand même pas mal de postes......
Elle prit sa longue vue pour mieu regarder et lança très fort pour que tout l'équipage puisse entendre et faire suivre :
" TOUT LE MONDE A SON POSTE !! TENEZ VOUS PRET AU COMBAT !!" Un sentiment de peur de d'exitation venait l'envahir, elle charga Lianodel d'aller prévenir les personnes qui étaient dans les calles, cuisines et cabines de toutes se regrouper sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:22

Lianodel la regarda légèrement étonné.

"mh, je ne me suis pas proclamer comme un de vos pirates ! Mais certaines vies mérite d'être sauvées sur ce bateau, j'y vais ! Maistacher de ne pas mourir, j'ai des choses à vous demander !"

Il la vit prise d'exitation, il ajouta presque gentillement :

"Essayer de cacher votre éxitation, certains matelots risqueraient de mal le prendre !"

Il s'en alla quérir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:27

L'elfe ne se souvenait pas avoir une telle personne dans son équipage, elle le regarda partir avec un air un peu étonné...
* il faudra qu'on discute quand tout ceci sera terminé...* Puis elle continua de regarder le bateau s'avancer...
*mh...à cette vitesse il devrait être là dans environ 5 minutes....ça nous laisse peu de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:29

Seifer qui se trouvait avec sa canne à pêche de l'autre côté du bateau entendit des bruits précipités et la voix de l'elfe noir qui se faisait rare sur le pont (en particulier ce ton nargueur). Il décida d'aller la rejoindre laissant son matériel.
"Hey lutine qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:32

Même plus besoin d'une vue pour pouvoir appercevoir le bateau qui approchait. Elle fit un signe de tête en direction de celui-ci et dit:
"on a de la visite !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:35

"Enfin de l'action ! Je commençais à m'ennuyer moi ! Bon je vais chercher mon éternel gunblade que j'ai laissé de l'autre côté et je reviens lutine ! Te fais pas kidnapper quand même !" lança Seifer sur un ton goguenard .
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:38

(j'ai fait une rubrique dans la salle de repas ça suffira ?)

Lianodel revint sur le pont, il prit son arc en main et encocha une flèche.

"Je suis sous votre commandement pour quelque temps, dites moi lorsque je doit tirer"

Il visa le pirate ennemi situé à l'observation *sans lui il ne pourrait pas savoir combien nous sommes en réalité, cela nous donnerais un avantage.*

"Ils sont plus que nous, mais ce ne sont que de simples pirates ! Nous avons l'aventage !"

Il attendit le conssentement de l'elfe noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:48

Seifer arriva avec sa gunblade
"Eh cap'tain on a plus qu'à attendre c'est bien ça ?"
*rah j'ai horreur de ce mot !*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 16:51

Vegeta arriva a son tour et lança au capitaine
"ses se raffiot qu'on doit detruire ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 18:06

*Sederikku ouvra la porte qui sépare les cabines du pont*

Mais qu'est-ce qui se passe ici, c'est quoi ce....

*Sederikku fut surpris par la vision du bateau qui approchait*

Cap'tain? Des hostilités?

*dit Sederikku tout en empoignant un couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 18:37

Alykim,qui etais de l'autre coté du pont,entendit le capitaine.ellem arriva a la hate,son épée déja dans ses mains.une lueur brillais dans ses yeux

"enfin un bateau a piller.on les attaque,on les tue,on les pille,et on les coule!!!"

dit elle avec un léger rictus.elle avais hate qu'ils soient arrivés pres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 19:02

Hitomi arriva en courant alerté par les cris du capitaine .....
" ah !!!! enfin un peu d'action geniale !!!!!" dit-elle avec enthousiasme elle sortit sa baguette et alla a la rencontre de ses coéquipié .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 21:54

iaiane, fut prevenu de ce qui se tramait, elle attrappa en vol une trousse de premiers secours, son épée, et se précipita sur le pont superieur.
Elle appercu le capitaine de loin, courrut la rejoindre et lui demanda :

"On va attaquer ou se défendre ?"
demanda elle avec une pointe d'excitation dans la voix.
pirat profileleft compress spiderman batman dwarf rambo bom cheers viking
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyJeu 29 Juil à 22:57

Luna surprise par les crit et se précipita sur le pont.Puis voyant le bateau elle alla en courant cherchée son épée et se mit a son poste

*Super enfin un bateau on va s amuser*

Elle était en possision et atendait les ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 9:57

Comme la plupart des membres de l'équipage, Jun arriva sur le pont pour attendre les ordres du capitaine. Elle avait un pantalon en lin noir où elle avait accroché une ceinture blache sur laquelle disposait sa dague et quelques outils dans une petite sacoche. Elle espéra seulement que le bateau contenait de nombreux trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 10:19

machie arriva sur le pont a son tour et, a peine reveillé, il se demandait justement ce qu'il s'y passait et demanda des renseignements:

"que se passe t'il ici? pourquoi tout le monde et retroupé sur le pont?"

mais en s'aprochant des autres il y decouvrit le bateau...

"ah je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 11:31

Voyant que le plus grand nombre des membres de l'équipage était là le capitaine sourit
" il n'auront aucune chance contre nous !" Enfin elle sortit une longue et belle épée forgée par les elfes et aux pouvoirs magiques dévastateurs...puis elle fit signe à Lianodel de tirer sur l'homme qu'il visait...
Maintenant...ils n'avaient plus qu'à attendre...que le bateau ennemi soit assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 11:34

Luna commeça a sortir sa lonque épée et attacha bien ses poignart sur sa ceinture.Elle atacha aussi ses cheveux Car pour combattre il vallait mieux.Elle atendit impassiament que le bateaux s aproche.Elle était prete a ataquer et avait un sourire asser bizare sur les levre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 11:36

Kazuki arriva sur le pont tranquillement, son aigle était resté à l'intérieur...Voyant que personne ne parlait et que tout le monde avait ses armes en main il comprit immédiatement la situation et regarda le bateau ennemi s'approcher......
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 12:19

Avec l'aprobation du capitaine, l'elfe décocha la flèche et alla se figer dans la gorge de sa cible, les cris qu'il poussait devenèrent de légers gargoullis. Il s'éfondra ensuite sur le pont. Lianodel mit la main dans sa poche pour y sortir un anneau magique. En plus de la dextérité innée chez les elfes des bois, celui ci lui permettait de faire des sauts incroyables.

Il rangea son arc et se tena près à sauter sur l'autre bateau.

"Je vais y aller en premier pour juger les ennemis, ça ne vous dérange pas ?" dit-il le sourire au lèvre.

Il avait hâte d'avoir finit avec ce combat, il avait plus important a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 13:08

" ne meurs pas, c'est tout ce que je te demande" répondit l'elfe en se préparant à l'assaut, le bateau était à présent presque collé au No Brake Ship.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 13:20

(kazuki en mode attaque What a Face )
Kazuki jugea le bateau assez proche pour pouvoir commencer à attaquer. De ses manches jaillirent plusieurs fils qui, immédiatement, s'enroulèrent autour du mat du bateau ennemi. Kazuki tira un grand coup sec et aussitôt, les fils détruirent complètement le mat qui tomba à la renverse, écrasant au passage quelques pirates et détruisant une petite partie de la coque de leurs bateaux. Kazuki rangea ses fils....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... EmptyVen 30 Juil à 13:25

Mélinda arriva sur le pont, car elle entendit des cris. Ce qu'elle vit lui fit un haut le coeur. Un bateau en face d'elle et des pirates en était à l'assaut.

"GENIAL!!! cria t'elle."

Elle prit une corde et sauta de l'autre côté sur le bateau. Quelqu'un lui fonça dessus, elle sortit son epée et le lui planta dans le ventre.

*Ca c'est la vraie vie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bateau au loin... Empty
MessageSujet: Re: un bateau au loin...   un bateau au loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bateau au loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du bateau (seifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser